Le blog de Peggy 06

Bonjour à tous, je me lance sur mon blog!
Voilà, consommatrice depuis bien longtems de plusieurs addiction, je commence à arrêter petit à petit, cachets, alcool (déjà depuis un an), et maintenant la C qui m'empêche de dormir (cauchemars)
Elle me fait avoir de mauvaises hallu, et j'ai 53 ans.


Nombre de posts: 10 
Voir le profil 

hello le monde ! Bnojour, j'éspère vous trouver comme vous le souhaitez! voilà aujourd'hui je suis seule jusqu'à minui et quoi, un demi (j'ai compté 140 secondes de montée 1/4, pas mal pour des kilbs  ... Lire la suite
13 juin 2023 à  14:00
dans "Tranche de vie" - Vues: 667

#cocaïne #rapidos #reprise


Bonjour, à tous et toutes! Voilà cela va faire bientot 3 mois que j'ai arreté la cocaine, mais au lieu de me sentir mieux, j'ai des courbatures, mal au dos, dors beaucoup, un impression d'etre passée  ... Lire la suite
01 juin 2023 à  12:11
dans "Opinion" - Vues: 513


Hello à tous et toutes. Malgrè mon arret de cocaine déjà 2mois et demi, je suis toujours là et me balade sur le site, et j'halluciné! Comme les alcooliques trempent un tampqx dans l'acool et se le met ... Lire la suite
29 mai 2023 à  20:04
dans "Expérimental" - Vues: 860


Bonjour, j'ai parlé sur un autre forum d'une cellule medicamenteuse qui retiendrai toutes les addictions que l'on a pu avoir dans notre moment d'addiction a n'importe quel produit néfaste au corps ( a ... Lire la suite
26 mai 2023 à  11:25
dans "Carnet de bord" - Vues: 757 - 1

#cellule #cerveau #rechute


Bonjour tout le monde! Ravie d'etre avec vous et de donner des news positives de ma part : et bien depuis mon arret force de 1 mois chez mes fils. Je suis revenue de 11 et le 12 mai j'ai repris par af ... Lire la suite
24 mai 2023 à  12:04
dans "Tranche de vie" - Vues: 557

#cocaïne


Hello a tous et toutes! Je commence à bien vous aimer, tous les jours je regarde vos posts et s'il ya un mail de psychoactif! Voilà j'ai fait il ya presque 2 mois un arrêt cocaïne forcée chez mes fils ... Lire la suite
22 mai 2023 à  16:19
dans "Carnet de bord" - Vues: 559


Bonjour a tous et toutes, voilà, suis revenue et plafff!!! Comment faire! Je Prends la methadone, mais j'ai personne avec moi dans la journee... Chais plus quoi faire, je vis dans le mensonge perpetue ... Lire la suite
17 mai 2023 à  11:54
dans "Tranche de vie" - Vues: 609


Bonjour a tous et toutes! Et bien je viens partager mon experience avec vous. J´ai arrete depuis 1 ans environ les somniferes je ne prends plus qu ´1 valium 10 et 1 Teralene 5, alors qu´avant cétait t ... Lire la suite
10 mai 2023 à  10:44
dans "Expérimental" - Vues: 495


Bonjour a tous et toutes. Et bien jái le plaisir (perso) de dire que jái arrete depuis 3 semaines aujourd´hui. Jétaia tres mal au debut (cauchemards) et mes fils mónt tenu a lécart de toute envie dáll ... Lire la suite
29 avril 2023 à  08:52
dans "Tranche de vie" - Vues: 607

#arret cocaine

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS