Cette jolie brune, attirante, enivrante, me manque de plus en plus surtout quand j'en aurais bien besoin
En ce moment j'ai trop envie de la voir (l'avoir), la sentir descendre le long de ma gorge, sentir sa chaleur m'envahir, ne plus penser, ne plus etre triste! Juste elle et moi! Tout mon corps, ma tête, mon âme la réclament!
Pourtant cela fait presque 1 mois qu'elle est sortie de ma vie! Pour combien de temps? J'aimerais qu'elle soit avec moi! Ça ne serait pas raisonnable! Mais la vie est-elle raisonnable? La vraie vie n'est-ce pas prendre des risques? De ne pas etre raisonnable? J'aime le risque!
Quand j'en parle autour de moi, j'ai l'impression d'être folle de l'aimer autant! Pour les gens, c'est de l'auto-destruction! Pour moi, c'est la vie, elle me maintient en vie, elle fait de ma vie, un fardeau un peu mieux! Peut-être bien que je suis folle et qu'il faudrait que j'vois un psy... Je ne sais pas...
Je me sens si triste, si vide sans elle... Comme si j'avais perdu ma raison de vivre, d'être joyeuse!
Je ne peux parler de cela avec personne a part vous! On ne me comprend pas, pour eux la
came c'est de la merde destructrice! Pour moi, elle est salavatrice!
Cette jolie brune... Son absence me ronge... Sa présence me manque... Elle me manque comme un amoureux, un ami...