Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

Catégorie : Sevrage
12 septembre 2018 à  16:51
1 2

Bon vu les opinions de chacuns et mon besoin de marquer noir sur blanc les fait, j'ai décidé de suivre ma logique journalière celle ci m'aidant a avancer et faire le point par ailleurs vos commentaires sont les bienvenus et peuvent aider d'autre personnes qui serai dans cette situation

hier : 4mg xanax
les 3 cathinones en moindre mesure
pas de joint
pas de cigarette
pas d'alcool
ad mirtrazapine 30mg

aujoud'hui : Jour 5

Je tousse bien gras surement ma reprise du joint et cigarette précédente je traine une sorte de bronchite bien grace du genre bien vert militaire beurk

beaucoup de sang dans mes mouchoir, du coagulé mais aussi du tout recent
pourtant j'utilise des spray a base d'eau de mer et des spray décongestionnant style pulmicor
J'ai le eu le nez cassé (street fighter) donc je peut plus facilement sniff de la narine gauche j'ai recemmet essayer avec la droite et c'est peut etre du a cela. Mon odorat a quasiment disparu.

il est 16:15 j'ai annulé mon RDV avec le psychiatre car je sais que cela m'economisera du temps et de l'argent et qu'il me prescrira rien sans avis de confrère ou autre (premiere consultation) et aussi par flemme bouger dans le 16eme de Massy ... et au final même si j'ai de la ritaline je sais bien que cela ne solutionnera pas mes craving du fait de sa faible propriété récréative.

je perd espoir ma compagne est completement hystérique chaque jour moi je veux juste faire ma cure seul, elle ne comprend rien nous sommes dans une situation difficile et lié par un achat commun. Je reste calme et non violent, elle un peu plus a bout de nerf... .Au bord de la rupture.

L'opinion générale me crois inapte a travailler mais je pense qu'il mélange mesure et demi mesure tout comme il mélange heroine et amphétamine
incompris mon seul receuil reste le site psychoactif et ses membres plus ou moins informés et plus ou moins compatissant (je ne vise personne).

mon objectif aujourd'hui (pas d'originalité)
-prendre uniquement 3-FEA
-eviter la 3-FPM qui je pense est responsable de mes saignés de nez (du verre pilée)
-eviter la 3-mmc pour réhausser ma sérotonine

Question au docs et scientifique :
Est ce que je peut réhausser ma sérotonine en prenant un AD de type seroplex? ou bien les RC 5-HTP proposé pour les after party (md,XtC)

Pesette pas reçu...

merci encore pour vos encouragements

EDIT finalement la voila
et le medoc est un ancien di-antalvic qui n'existe plus aujourd'hui a cause de ses mésusage aux UK, je le garde en souvenir...

j'ai vu ton commentaire Daane-El je vais prendre le temps d'y repondre merci pour tout
/forum/uploads/images/1536/img_1435.jpg

Dernière modification par SafeManTrip (12 septembre 2018 à  17:59)



Commentaires
Salut à toi SafeManTrip,

Je suis content, pour ma part, que tu ais ouvert un blog car du coup je pourrais mieux te connaître.

C'est vrai que Pierre a fermé deux de tes topics dans les forums et je suppose que tu as du le vivre comme un claquage de porte au nez.

Pierre n'a rien d'un débutant et je suis sur qu'il est conscient de l'effet qu'il a eu sur toi de part ses interventions.

Cependant il est également conscient de l'effet que tu as sur les gens qui lisent et je peux te dire qu'a un moment j'avais vraiment peur que t'annonces ton suicide à venir (je suppose donc que je ne suis pas le seul qui y ai pensé en te lisant). Ne te vexes pas mais l'effet que tu véhicules et que tu transmets c'est plutôt l'anxiété.

Il y a une vérité que tu ne peux nier, c'est que tes derniers posts avant de te faire "freiner" étaient ceux d'un type assez instable qui s'expose bien plus que de raison et à ce que j'ai compris tu vivait (vit encore) un deuil. tu nous exposait toutes tes prises de produits multiples de différentes familles, pluricoktalité des drogues ainsi que ton mal-être constamment.

Exemple la photo de boitier de CD avec trois poutres de 3-mmc et nous demander combien y en a à l’œil??? ça c'est un coup à ce que dans la vraie vie je te mette une paire de trempes pour te réveiller là t'as abusé c'était n'importe quoi. Si l'idée c'était de tirer des fusée de Détresses alors c'est foutu ici il n'y aura personne pour te sauver la vie dans les topics du forum. en revanche tu y trouveras toujours quelqu'un pour te faire encore plus de mal (Pierre sait cela c'est évident)

Et donc là c'est sur cela n'apporte rien au forum dédié surtout à la technique ainsi qu'aux rapports de trip rédigé de façon objective avec le plus de données scientifiques possibles. (car un des buts poursuivis par la plupart des lecteurs est de ne surtout pas vivre ce que tu vis)

Toi tu nous rédigeais des rapports de ta dépression et cela n'a rien à faire dans les topics du forum.

Dans ton blog au moins, tu n'intéresses que les gens qui se sont apostrophés de ton état "psychologique". et qui n'auront pas peur de la tournure extrême que peuvent prendre parfois tes prises de paroles (ou d'écrits).

L'idée du blog ce n'est pas d'apporter quelque chose mais de se décharger de quelque chose donc ici tu ne nous apportes rien c'est sur, en revanche, ici, chez toi (ton journal) c'est nous qui avec du temps et de la communication , du dialogue pouvons t'apporter.

Je me souviens t'avoir dit que je préférais me mettre en retrait quand à tes expériences. c'est surtout que ne voulais pas être tenu pour responsable si tu venais à dérailler pour de bon.

Et ici c'est cool car je peux tout te dire alors que dans les topics du forums ce n'est pas l'endroit, vraiment pas.

Je ne pense pas que Pierre t'ai pris en grippe car je pense que tu n'es pas le seul à partir un peu en vrille et s'exposer comme tu l'a fait. il t'a surtout éviter de te mettre un peu plus en danger que tu n'étais déjà.

Voilà pour le moment, je te suis et je te laisse pas tomber sauf si tu le désires.

Bises à toi
Daane-El

Ps:en revanche, créer un blog par jour va forcément te valoir un claquage de doigts
et du coup c'est dur à suivre.

l'idée c'est un seul blog et tu écris tout à la suite là t'en a déjà 6 ou 7 c'est pas évident mais je suppose que ça va pas plaire car on pourrais croire que tu cherches à monopoliser l'attention.......
Reputation de ce commentaire
 
l'empathie ce n'est pas forcément prendre des pincettes: dont acte ^^ Nils
 
Bien résumé ma pensée. Pierre
 
très très bon post, vraiment. /Agartha
 
Excellente synthèse
 
merci encore je suis a l'ecoute pour la sero -Safemantrip


Du coup je vais ajouter une petite chose au sujet de ta compagne

Je pense qu'elle ne demande qu'à respecter ton choix de soigner seul

Mais si tu annules tes rendez-vous chez le psychiatre je ne peux que lui donner raison et accorder du crédit à ses peurs. Elle doit se dire que tu es irresponsable et que tu n'y arriveras jamais  (surtout si ce n'est pas ta première désintox).

Ta moitié elle peut t'aider il faut croire en elle si tu veux un avenir commun avec.

mais si tu croix être seul au monde et que tu veux pas partager avec elle ou que tu vas pas au toubib. Alors , et je ne veux pas passer pour un prophète de malheur , tu vas vraiment te retrouver tout seul.

Penses-y Penses à elle aussi elle t'aime sinon elle craquerai pas comme ça!!


#3
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
12 septembre 2018 à  18:39
Je prefere les gens sincère comme pierre qui a le merite de me remettre en question cela m'aide plus que d'aller dans mon sens

Daane-El

merci pour le temps que tu m'as consacré
il me semble que tu etait parti de la discussion effectivement le produit etant un cannabinoid synthétique je crois : je t'ai pris pour un scientifique qui cherche des études fiables et précise

j'aborde le site de façon differente de toi : il me renseigne sur les RDR les TR etc.
(tu n'est peu etre pas non plus un scientist)

Je ne prend pas de drogue à des fin d'etudes mais pour soulager mon mal-etre (dans le mille) elle m'aide beaucoup mais je dois apprendre a les réglementer.

Certe ce fut un peu naif et criard de balancer une photo avec des ligne sur un cd mais j'ai vraiment cru sur le moment que j'aurai des estimations (j'avais pas de pesette), sache que je suis le plus discret possible quand a mes rencontre médicinale pour ne pas etre responsable de la mise en interdiction de certaines molécules j'ai donc bonne conscience que le sujet des RC est extremement tabou.

Il vient en contradiction et concurrence direct avec le marché des drogue, les vrai.

Aujourd'hui il y a seulement 10% de cocaine le reste etant du sucre ou autre coup dans la plupart des truc qui tourne en IDF donc c'est certainment moins un mal de prendre des RC meme si c'est une decision a prendre consciencieusement au vu des repercussion devastatrice qu'elles amènent.

Il est vrai que ma situation a peut etre jouer dans la redaction des post sur le site et la non pertinance de certain
Le caractère alarmiste qu'elle engendrai etait bel et bien réel je m'en fichait presque d'y passer. (experience cannabinoid de synthese)

Mais justement j'ai aujoud'hui pris conscience du danger et du prix de la vie.
Je veux vivre, avec les drogues, sinon je suis faded : ce blog tentait de prouver qu'on peu y arriver sans les hopitaux. (J'ai la langue bien pendu avec mon taff de la meme maniere et cela va surement me porter préjudice mais j'aurai eu le mérite d'être sincère)

Donc maintenant si je trouve fastidieux d'ecrire chaque jour c'est mon problème, je ne souhaite pas trop me faire remarquer mais je souhaite avoir des commentaire tout comme le tiens et je te remerci.
L'attention sur moi je l'ai deja tout les jours les gens voient en moi un fucking drogué pour eux amphétamine, résine, ou heroine c'est la même ma copine me met dans le meme panier

j'ai envie de montrer qu'on peut raisonnablement meme si je suis et resterai AA et que j'ai tendance a redrop compulsivement je muri et je crois vraiment qu'on peut se canaliser : a quoi bon arreter si c'est pour augmenter d'autre traitement (subu,xanax,) c'est ca la cure hospitalière tercian et compagnie

donc voila tant que j'aurai besoin de mettre a jour ce blog je le ferai n'en deplaise a pierre que je respecte j'ai lu son parcours et on peu dire qu'il est calé bien plus qu'un doc, psychiatre ou autre addicto car il lui a tester.
La théorie ne remplacera jamais la pratique et je tente de demontrer ça .
Merci pour ton suivi c'est pas chez moi que tu trouveras des données scientifique mais au moins tu auras jour après jours l'evolution de ma tentative de stabilisation
drogue-peace


"Aujourd'hui il y a seulement 10% de cocaine le reste etant du sucre ou autre coup dans la plupart des truc qui tourne en IDF"

salut

Es-tu bien certain de ne pas sur-estimer cette estimation ?
Nan parce que si y'a que 10 pour cent de sucre de canne dans ce qui tourne en ce moment (je vais pas revnir là-dessus ) et bha qu'est ce que ça serait si c'était de la pure tongue j'veux dire... j'aurais ouvert un magasin de chrysanthèmes mec wink

Oui mon humour est noir et sans sucre (du coup...)

salut

à mon avis l'essentiel à été objecté par Daane

Si tu prends soin de ta douce moitié (je parle de ton amie, pas ton ombre ^^ quoique... thinking) tu verras mec : tu t'en seras pas rendu compte que déjà tu auras pris soin de toi ^^
Oui j'ai une logique tarabiscotée mais je suis confiant (en un seul mot.) 

bye à bientôt


ouaip j'entend et je comprend tout cela

Je t'annonce de but en blanc que tu ne me prouveras rien puisque j'ai tour à tour vaincu toutes les classes de produits auxquelles je me suis rendu accroc comme un bon Junkie des famille. et que jamais je n'ai eu à m'interner volontaire (ni d'office non plus)

Le pire fut le Chandoo (l'opium le plus raffiné et le meilleur qui soit à mon gout) une décroche de marteau à se taper la tète contre les murs histoire de générer une douleur pire que celles qui m'assaillaient.

Je connaissais pas la chinoise alors je me suis démerdé avec de l'ibuprofène du vogalib, des sangles du smecta des fruits frais en jus, des lentilles corail et un meilleur pote en or qui me sanglait et me surveillait dans le pire des douleurs. Mais je croix que mon point de vue responsable de moi-même jusqu'au bout a joué également. j'avais même rien demandé à la sécu pour l’arrêt de travail et je suis sur que cela fait partie des choses qui m'ont rendu quasi inaltérable : "RESPONSABILITÉ" le maître mot à mon avis

Une semaine d'enfer virtuel bizarrement réel. Puis deux semaines de maladies toutes aussi étranges les unes que les autres et l'impression de passer par les quatres saisons toutes les heures ensuite trois mois d'ennui profond et après je suis remonté.

Après ça je me suis enfoncé dans la polytoxicomanie comme un porc et j'adorait les décroches car à chaque fois je reviens plus fort plus vite et à ce jour je n'ai jamais eu besoin d'autre chose que mon propre pouvoir pour vaincre ces satanées /divines ?? molécules.

Je ne suis surtout pas un scientifique en revanche j'adore philosopher la science. Pour mieux dire je dirais que les maths et la chimie me font chier royalement et à 41 ans je n'ai plus le temps de les étudier.

Mais la philosophie contemporaine (oui les anciens c'était avant et c'est pas très adaptés à la vie d'aujourd'hui) et la relativité(un fond du judaïsme aussi) vont de paire pour me définir en tant qu'idéaliste.

Là toi tu as des outils: ta volonté ta femme (des fois c'est la même chose) Psychoactif , ta balance,.... ta vie!! alors je suis sur que si tu t'y prend méthodiquement tu vas nous faire ça les doigts dans le pif.

Et comme Nils j'affirme quand prenant soin de ta moitié tu prends soin de toi.

Ainsi vous seriez les deux concernés et là c'est vraiment mieux en un seul mot (sinon c'est moche)

Bisous à toi et ta femme

Daane-EL

Ps: et le psychiatre c'est pas vraiment une option penses y et ne rate pas tes rdv quitte même à proposer à ta femme de venir avec toi comme ça elle se sentira pas comme une pauvre conne qui voit rien venir car elle ce qu'elle ressent actuellement c'est de la culpabilité et c'est l'horreur ce sentiment pour le conjoint. elle a besoin de toi de ta présence de tes explications claires à son sujet pour que tu la libères de ce sentiment de merde et avec le pro c'est plus facile de s'exprimer.


Le jugement n'a pas sa place sur Psychoactif.
Du mieux il est évité car n'apporte rien de constructif.

Je vais donc en toute franchise, après lecture de tes blogs et (un premier post  dans un autre blogs) te donner mon avis.

Tu sembles aveuglé par quelque chose, peut être des peurs, du déni ou autre.
Et ton orgueil fait que tu n'écoutes que toi même.
Les phrases de tes proches, médecins et membres de Psychoactif glissent sur tes lobes d'oreilles.

Je ne ressens dans tes écris que des essais aléatoires ponctués d'appels à l'aide.
Récemment:

Question au docs et scientifique :
Est ce que je peut réhausser ma sérotonine en prenant un AD de type seroplex? ou bien les RC 5-HTP proposé pour les after party (md,XtC)

Pourquoi te bloquer dans un système unilatéral métaphysique et dangereux.
Ou tu es le seul acteur de ton mal être et de ta dépendance ???!

Prends soin de toi (et pas seul dans ton coin)


Je pense que ce garçon cherche de l'attention, en nous exhibant ses prises de prod (une photo de 3 poutres de 3mmc, c'est pas de l'exhib ???)


Personnellement,

je pense que venir ici, sur le blog que Pierre lui a poussé à ouvrir afin que SafeManTip puisse se reprendre un peu, et  y taper dessus ben c'est comme se moquer d'un cancéreux qui fait sa chimio ou d'un obèse qui fait du vélo.

Sérieux , dites moi..seriez vous juges bourreaux d'occasion??ça recrute dans les pays du tiers-monde!!

Dans la mesure où il dit prendre conscience de choses et d'autres ne serait-il pas plus intelligent de lui laisser sa chance??

Et si vous vouliez vous frittez avec lui pourquoi ne l'avez vous pas fait avant qu'il ne fasse preuve de faiblesse?

et dites moi aussi avec ce comportement de prédateurs qu'est ce qui fait la difference entre vous et le monde animal??


Daane-El a écrit

Personnellement,

je pense que venir ici, sur le blog que Pierre lui a poussé à ouvrir afin que SafeManTip puisse se reprendre un peu, et  y taper dessus ben c'est comme se moquer d'un cancéreux qui fait sa chimio ou d'un obèse qui fait du vélo.

Sérieux , dites moi..seriez vous juges bourreaux d'occasion??ça recrute dans les pays du tiers-monde!!

Dans la mesure où il dit prendre conscience de choses et d'autres ne serait-il pas plus intelligent de lui laisser sa chance??

Et si vous vouliez vous frittez avec lui pourquoi ne l'avez vous pas fait avant qu'il ne fasse preuve de faiblesse?

et dites moi aussi avec ce comportement de prédateurs qu'est ce qui fait la difference entre vous et le monde animal??

Salut Daane
On est sur la même longueur d'onde alors... (cela dit cette expression sonne bien mais veut vraiment rien dire :-)) donc je reprends : on est d'accord ^^
bonne journée, p't'être à tt a l'heure


#10
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
13 septembre 2018 à  14:50
Polytoxicoman diaries : D.6 Test du Crack hier et reponse a ma demande d'augmentation de serotonine
Bon j'ai suivis les conseils de danne el et les autres qui pense que c'est mieux d'ecrire à la suite et pas créer un post par jour car cela attire l'attention et peu passer pour de l'exhibitionnisme (oui certains le pense vraiment) je veux donc continuer sans spammer.


Bilan Hier

la seule bonne nouvelle c'est que j'ai pas pris de 3mmc (ca faisait un bail)
60mg 3-FEA (c'est de la bombe effet paradoxal depresseur,excitant)
15mg 3-FPM (toujours aussi degeulasse a sniffer lentement sinon passe direct gorge ou poumon)
3mg Xanax (ca va normal quoi...)
et puis j'ai rejoin mon pote a stalingrad qui m'a fait essayer le CRACK !LOL ambiance horrible je suis rentré chez moi j'ai juste pensé au confort que j'ai et ce que je peut perdre : femme etc.

Deja pour le crack oui c'est quelque chose de fou qui n'a rien a voir avec les amphétamines, je dirai qu'il se situe comme un relaxant anti angoisse, jamais plus je n'en reprendrai, ma cousine la pauvre est passer de la coke vers le CRACK et c'est pas facile a arreter. Voila c'est dis.

bon j'ai moyen confiance en cette balance si je l'ecoute j'aurai mis bcp plus de prod. Etant donné que les touches sont en chinoi parlon nous bien de G et pas de Livre?

voila oui c'est un bloc note et m'en fiche d'être moqué ou humilié tant que je depasse pas les limites du site et spamm pas le serveur php je reste sur ce post et ajouterai au fil du temps mes prise

objectif aujourd'hui
Voir avec dann-el qui semble tenir une idée pour booster ma séroto
-2,5mg xanax
-amphétamine : je sais plus quoi prendre peu etre la 3fpm en gélules si je pèse une vide et que je soustrait a une rempli j'aurai le poids précis (l'inverse plutot)et j'en ai horreur en sniff donc bon compromis
-Essayer de passer du temps avec ma Go plutot que d'inconnus
- et avoir au moins un bon repas dans la journée (pas de connerie nutella etc)
voila sinon Lea pierre vous avez raison tout les 2 l'un est objectif et idéaliste l'autre fait plus preuve de compassion prévention (j'ai vu qu'une micro prise de tête s'etait déclenché j'en suis désolé)


VOILA


Salut,

Tout ce que je peux te conseille à mon niveau c’est de profiter avec ta femme, c’est bien que tu sois pas seul, profite avec elle s’enfermer chez soi ou sur les forums ça apporte rien au final c’est qu’une passade quand on a un soucis.

Mais voilà tu as raison de passer plus de temps avec je valide ça te fera du bien !!

Je te souhaite le meilleur


#12
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
13 septembre 2018 à  15:50
Merci bien

Juanita67 a écrit

Salut,

Tout ce que je peux te conseille à mon niveau c’est de profiter avec ta femme, c’est bien que tu sois pas seul, profite avec elle s’enfermer chez soi ou sur les forums ça apporte rien au final c’est qu’une passade quand on a un soucis.

Mais voilà tu as raison de passer plus de temps avec je valide ça te fera du bien !!

Je te souhaite le meilleur

Merci bien oui je sort beaucoup en fait je fait tout ce que j'avais peur de faire sans rien prendre. Parler au gen

mais oui c'est important le bitume les controle de police la GAV tout ça c'est l'enfer

Le soucis c'est que la a l'heure ou j'ecris ces lignes j'ai rien pris (a part mon subutex) mais dans une heure je sais que je vais sortir c'est sur

au moins marcher comme le speed ça speed.
hier j'ai vraiment vu des truc hard core mec qui tappe ca meuf en manque de crack controle de police (j'ai balancer ma petite boite ronde avant heureusement)
....
Quel pauvre gens sont dans des état tellement pire que moi (accro au crack ou pas d'ailleurs)

merci prendre soin de son foyer c'est ca qui est important j'ai eu un declic hier je me trouve con quand je lis mes post comme quoi l'influence du site et l'expérience terrain peut servir a trouver la voie
drogue-peace


#13
Daane-El
Ad astra per aspera
13 septembre 2018 à  16:34
-Essayer de passer du temps avec ma Go plutot que d'inconnus

T'as juste à le décider et non pas essayer

Fais lui un bout du ménage et la bouffe(un vrai repas entrée, viande garnie et dessert) emmènes là dehors sous la pluie et mettez vous à chanter la digue du cul en brayant ou un truc comme ça. non peut etre  pas mais bon t'as saisi l'idée demain emmènes la danser et samedi vous faites les courses ensemble et surtout tu retournes pas à Stalingrad puisque le crack(ou la coke) te mèneras à un endroit dans ta tête que même si je le connais je sais surtout que je pourrais plus venir te chercher.


Et une tite chose oui les prises de tête se déclenche autour de toi mais pas plus que si tu étais à la moyenne ce qui change c'est ton point de vue.

"Le problème n'est pas le problème! Le problème est notre attitude face au problème" Et ça c'est Jack Sparrow qui l'a dit........

Alors laisse les gens qui te jugent se prendre la tête et continue ta route


#14
Daane-El
Ad astra per aspera
13 septembre 2018 à  16:38
Je travaille actuellement à la collecte d'infos pour ma tite idée de la nuit je pense être en mesure de te montrer ça d'ici peu, j'aurais besoin de tes mensurations taille age poids antécédent familiaux au sujet du diabète (c'est un peu de l'endocrinologie amateur c'est pourquoi il me faut savoir) .....ah oui et taille de la bite aussi      non là j'déconne non non pas de photos j'déconne!!


#15
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  02:01

Daane-El a écrit

-Essayer de passer du temps avec ma Go plutot que d'inconnus

T'as juste à le décider et non pas essayer

Fais lui un bout du ménage et la bouffe(un vrai repas entrée, viande garnie et dessert) emmènes là dehors sous la pluie et mettez vous à chanter la digue du cul en brayant ou un truc comme ça. non peut etre  pas mais bon t'as saisi l'idée demain emmènes la danser et samedi vous faites les courses ensemble et surtout tu retournes pas à Stalingrad puisque le crack(ou la coke) te mèneras à un endroit dans ta tête que même si je le connais je sais surtout que je pourrais plus venir te chercher.


Et une tite chose oui les prises de tête se déclenche autour de toi mais pas plus que si tu étais à la moyenne ce qui change c'est ton point de vue.

"Le problème n'est pas le problème! Le problème est notre attitude face au problème" Et ça c'est Jack Sparrow qui l'a dit........

Alors laisse les gens qui te jugent se prendre la tête et continue ta route

C'est ça action quoi ! Ca fait du bien d'avoir QQ1 c'est ce qui me rattache à la vie
Sans ça s'est maccabre
J'imagine même pas si j'etait seul ! merci j'aime tous vos messages super technique !
J'aime bien l'idée de Jack sparrow c'est aussi de voir le verre a moitié plein


#16
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  02:05
Total de la journée :
D. 6 patient 1984
per os 44 3-FPM
Sniff 46-3MMC

Joint pas encore pris l'antidote Xanax sous 1mg au parc avec ma copine
Bar du coin sans prise d'alcool c'est déjà bien je trouve
et avant association de geek scientonaute plein de talent et de vouloir faire des choses CONCRETE

Je kiff cet asso est prométeuse surtout si je viens apporté ma science webConcepteur gamer star trek
Certain on l'air hautain mais ça leur va bien hmm pas très rassuré

Donc pour Danee LEe

mensuration 182
34 ans bien entamé

Taureau si ca peu t'aider dans ton vaudou
Et les foto pas besoin je me suis déja assez affiché sur d'autre mensuration je vais t'en dispensé
je me sent rongé de l'intérieur car je mange vite et très mal


#17
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  02:30
Style musical trance classic
hip hop eminem j'adore tout autant que gims
Les truc de vieux aussi Variété mais je me suis tjs senti attiré par la minimal et l'electro en général
J'avais fais une Track music Tunes mais j'ai pas trop le temps ces dernier temps
J'ai tellement tout voulu faire en que je suis moyen partout à cette heure ci !
Photos je surkifait les session fero britain paris
Sport ! j'aime le volley ball le beach volley
un peu jouer au foot
BodyBoard
profession graphiste integrateur web
S'interesse à l'opposition des 2 théories quantique et relativité générale
C'est plein de contradictions et j'ai l'impression que je prend conscience qu'il existe bien plus complexe comme forme de vie que moi qui gère tout ça ou la vie c'est géniale
la question que l'homme se posera tjs c'est de savoir qui tire le ficèle de ce monde bien plus que de savoir si nous sommes seul dans l'univers ça c'est sur

Ou quand commence la vie d'un atome

Des savants y ont perdu la boule à force de trop y penser car nous sommes primaire (je pense que nous pouvon provenir tout aussi bien d'un merveilleux hazard mais comment expliqué vous le NEANT c'est une question tellement simple et irrésolvable à la fois !


#18
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  02:40
Bordel je me posait cette question en cp ce1 tout le monde se l'est déjà posé un jour ! Sans vraiment vouloir comprendre car ça nous dépasse


#19
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  03:10
Total de la journée :
D. 6 patient 1984
per os 44 3-FPM
Sniff 46-3MMC
et 2,75mg xanax


#20
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  03:12

Daane-El a écrit

Personnellement,

je pense que venir ici, sur le blog que Pierre lui a poussé à ouvrir afin que SafeManTip puisse se reprendre un peu, et  y taper dessus ben c'est comme se moquer d'un cancéreux qui fait sa chimio ou d'un obèse qui fait du vélo.

Sérieux , dites moi..seriez vous juges bourreaux d'occasion??ça recrute dans les pays du tiers-monde!!

Dans la mesure où il dit prendre conscience de choses et d'autres ne serait-il pas plus intelligent de lui laisser sa chance??

Et si vous vouliez vous frittez avec lui pourquoi ne l'avez vous pas fait avant qu'il ne fasse preuve de faiblesse?

et dites moi aussi avec ce comportement de prédateurs qu'est ce qui fait la difference entre vous et le monde animal??

C'est la maison qui régale Non du tout !
Je suis ouvert d'esprit majeur et vacciné mais laché vos sciences de préférence vu qui j'apporte que du bilan et du ressenti
du Carpe DIEM seulement


#21
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  03:35
Et si du veu de la RDR en voila :
Pour un filtre homemade et un joint sans tabas

carton mettre un petit bout de mouchoir dans le carton ca fait un filtre c'est mieux
et remplacer le tabac par une salvia light


#22
Daane-El
Ad astra per aspera
14 septembre 2018 à  10:26
Du coup je me pose la question depuis combien de temps le TSO??

Est-ce que nous n'aurions pas plus intérêt à le faire gicler en premier et ne garder que le xanax qui lui sera plus efficace sur les crises d'angoisse??

Ceci n'est qu'une question? et je ne remet nullement l'autorité et les compétences du médecin prescripteur....

Bref je réfléchis.....je suis en mouvement ... je suis vivant!!


#23
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  14:31

Daane-El a écrit

Du coup je me pose la question depuis combien de temps le TSO??

Ca fait bien 4 ans que je le prend j'ai été jusqu'à 8mG aujourd'hui j'ai 2mg

Honneêtement je le sens presque plus
donc oui l'arrêter pourquoi pas ...
vas y proposose joue les mad scientist moi je suis prêt a essayer d'autre méthode car j'ai vraiment échoué avec le corps médical et le syndrome sero se rapproche de jour en jour
plus gout à rien aujourd'hui
donc quoique tu puisses étudier tu tiens un Beta testeur
merci


Même dans les endroits les plus reculés de l'univers le néant n'existe pas. Je pense qu'il n'a jamais existé d'ailleurs, avant notre big bang, d'autres univers ont existés et on peut parler du multivers aussi.

Quand au néant nous concernant dans la mort, personne ne peut certifié quoique ce soit. Transfert d'énergie, réincarnation, ou tout simplement le vrai néant, l'être humain a tendance a se croire immortel. Est ce qu'un moustique pense a la vie après la mort ? Non…

Bonne journée


#25
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  15:00
Polytoxicoman diaries : D.7 Pertinence de l'expérience syndrome proche de la panne sèche

Jack sparrow c'est facile a comprendre....

Merci pour ton champ mais vas pas trop juger ma relative moyenne intelligence a l'heure ou j'ecrivais ces lignes tu sais pas le set and setting ni ce que j'ai vecu ces derniers jours...

bon aujourd'hui j'ai plus les bronche qui couine mais je me sens déprimé....
je pense que la sérotonine a décidémment quitté mon corp

J'ai même pas envie de tapper du cathinones mais si je devais en prendre ça serai uniquement de la 3-FEA

et stabilisé le Xanax a 2,75mg pour demain descendre a 2,5mg
pas de joint ça me met trop mal physiquement j'ai l'impression d'avoir un cancer du poumon a chaque latte

//Dépression passagère du au test du crack dans des conditions lugubre d'avant hier? syndrôme séroto. ? Doute

wait and see


#26
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  15:04

Massa a écrit

Même dans les endroits les plus reculés de l'univers le néant n'existe pas. Je pense qu'il n'a jamais existé d'ailleurs, avant notre big bang, d'autres univers ont existés et on peut parler du multivers aussi.

Quand au néant nous concernant dans la mort, personne ne peut certifié quoique ce soit. Transfert d'énergie, réincarnation, ou tout simplement le vrai néant, l'être humain a tendance a se croire immortel. Est ce qu'un moustique pense a la vie après la mort ? Non…

Bonne journée

Cela reste théorique même si probable (multivers) ce n'est pas ça qui rend fou c'est quand tu te sent en état de conscience et que tu réfléchis bien forcement quelque chose ou quelque force que ce soit à du créer l'etincelle MAIS comment QUI ?
Il faut vraiment pas trop y reflechir sinon tu deviens dingue


#27
Daane-El
Ad astra per aspera
14 septembre 2018 à  16:02
ben en fait je donne raison à Massa même pour l'avant bigBang!!

Le simple fait d'évoquer le néant l'annule automatiquement.

Le néant c'est du rien de rien donc non ça n'a pas de constance physique et il s'annule dès qu'on prononce son nom un peu à la façon de silence qui s'annule des que tu l’appelles (ici l'idée est vulgarisée à l'extrème)

Même le vide de l'espace n'est pas vide (merci à messieurs  Brout-Englert-Higgs-Hagen-Guralnik-Kibble d'y avoir travailler)

Mais le néant ne devrait ni s'appeler ni s’écrire ni rien en fait Multivers ou univers c'est pareil!!

Pour la mort bon on laisse la viande morte en Terre et après...i y a bien des témoignages de morts imminentes qui voit la lumière au fond du tunnel, des gens qui se sente froid ou chaud, envelloppé dans de la bienveillance et je ne sais combien d'autres témoignages.

A 27 ans je tente les anti-cholinergiques précisément pour tester la mort imminente et avec des "amis" on met au point une recette à base de datura et de tétrodotoxine. J'ai fait deux prise sur 6 mois la première ça a foiré et je me suis retrouvé zombifié littéralement pendant une semaine avant de retrouver les sensation du réel petit à petit je n'ai totalement régressé vers la moyenne que 4 mois plus tard.

La seconde là je suis parti une minute et 14 secondes pour moi ça été le froid et la lumière au bout du tunnel sauf qu'en suivant la lumière je suis sorti du tunnel et j'ai vu: mes "potes" mort de trouille et la pompe à Adrénaline planté dans ma poitrine et j'étais en mode sueur froide en continu et que c'est certainement ça l'effet de froid.

Cependant et ceci n'est que ma croyance étayé par rien que ma foi à moi: je pense que c'est un transfert d'énergie qui se fait à un niveau énergétique que nous ne comprenons pas (exactement comme l’énergie noire qui fait bouger tout l'univers sans qu'on la perçoive on sait qu'c'est là mais on comprend pas)

Bises à vous
Daane-El


#28
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  16:25

Daane-El a écrit

ben en fait je donne raison à Massa même pour l'avant bigBang!!

Le simple fait d'évoquer le néant l'annule automatiquement.

Le néant c'est du rien de rien donc non ça n'a pas de constance physique et il s'annule dès qu'on prononce son nom un peu à la façon de silence qui s'annule des que tu l’appelles (ici l'idée est vulgarisée à l'extrème)

Même le vide de l'espace n'est pas vide (merci à messieurs  Brout-Englert-Higgs-Hagen-Guralnik-Kibble d'y avoir travailler)

Mais le néant ne devrait ni s'appeler ni s’écrire ni rien en fait Multivers ou univers c'est pareil!!

Je trouve que tu es bien sur de toi pour le coup !
Personne ne peux affirmer quoique ce soit là dessus il y aurait pu ne rien avoir ! Si tu raisonne de facon plus large en dehors de nos dimension et multivers

qui te dis que rien existe

Comment tu expliques la première molécules le big bang c'est peut etre une force supérieur qui a été créer en labo tu vois il y a autant de réponses farfelue que de questions donc tu ne peux pas affirmer que le néant n'existe pas et n'as jamais existé.

Si jamais on apprenait un jour comment et pourquoi nous en sommes arrivé à débattre de celà je pense que nous serions bien loin de comprendre l'explication tant cela depasse nos cervelles de primates. déja la thérorie des cordes est déroutante mais qui te dis qu'il n'en existe pas d'autres.? ailleurs pas dans cette galaxie ni cet univers ni cette dimension : ailleurs peut etre d'autre tableau périodique et différente loi de physique, des cordes totalement différente etc.

L'energie du vide energie noire est une théorie qui est pratiquement démontré (Tout est connecté atomes mis bout à bout)

mais la question fondamentale on ne pourras jamais la comprendre même si "GOD" venait te montrer son équation tu ne pourrait pas comprendre!
c'est pour ces raisons que des cultes ont vu le jour (religion)
athéiste je me demande tout de même si derrière tout ces calculs ne se cache pas autre chose et si j'était atheiste convaincu je serais juste CON

Le néant est plausible mais jamais j'affirmerais qu'il n'existe pas même si ce n'est rien


#29
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  16:33
Ok danlee je vois que tu as mis a jour ton post

Interessant fait tout de même attention

a vouloir trouvé des réponses dans les tunnels oubli pas de semmer quelque miette pour retourner à ta vie ta vrai vie

//EDIT
Ma le néant c'est comme vous dite peut etre simplement la mort

//au fait tjs rien pris aujourd'hui a part TSO tu m'as juste donné faim avec ton poulet grillé (je suis sur que c'etait un peu le but non?)  :)


#30
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  16:42
//D7
J'ai une question Danlee meme si tu n'est pas mon doc
immaginont qu'un patient similaire a moi prennait du seroplex 15mg pour commencer puis augmenter dans 2 jour a 20mg

a la place de sa Mirtrazapine récréative

Ce patient aurait il un peu moins ce syndrome séroto?

Merci


#31
Daane-El
Ad astra per aspera
14 septembre 2018 à  17:03
Le TSO du coup ça devient intéressant de le virer au plus vite puisque tu es déjà sur une logique de diminution

pour les stims se serait bien aussi que tu lâches les amphétamines mais là t'as le temps je vais essayer de te donner une façon de faire avec ton TSO pour l'éliminer tranquille avec un peu de temps et d'organisation.

Voilà ce que je ferais si c'était TOI looooooool j'adore!!

je prendrais tous le traitement qu'il te reste et éventuellement une autre prescription (c'est mensuel ces choses là?? je n'y connais pas grand chose au niveau des ordonnances)

On pile le tout et on le dilue dans un truc qui fera que tu sentira pas le gout c'est très important dès le départ de ne pas sentir le gout de ton produit car cela pourrait infléchir ta volonté de le sentir s'en aller petit à petit la plupart du temps les gens utilise de l'alcool (genre rhum, whisky vodka gin...)si j'ai bien compris.

Donc là, on va réfléchir volumétrique, il faudrait que tu ingères une quantité minimale d'alcool au TSO par jour si on commence la première prise à 2mg de TSO on peut imaginer que dans deux ml d'alcool alors il faut qu'on y trouve 2mg de TSO Donc i faudrait un 1000 ml d'alcool pour 1000 mg de TSO ça fait une dissolution 1mg/ml si je ne me trompe pas.

Et là ça commence première prise de 2 ml "chargé" et tu remet 2ml de liquide  non "chargé"

Ensuite rebelote le lendemain et le sur lendemain bref la méthode chinoise (à ce niveau c'est bien si c'est ta femme qui s'en occupe et c'est bien si elle lit ton journal, après que tu ais fini d'écrire bien sur, il ne s'agit pas d'avoir un singe sur le dos et que tu te sentes fliqué quand tu écrit)

Il te reste le Xanax au cas ou et vraiment au cas ou là si tu galères ya le shit comme bouée de sauvetage et je croix vraiment que dans ton cas c'est mieux que le Benzodiazépine. Il faut être prudent avec cette affirmation car ne te connaissant que pas beaucoup du tout je peux me planter.

en principe quand tu vas commencer tu seras euphorique de te dire que ça va marcher et ça c'est cool car si t'as le manche tu pourras te servir de cette euphorie pour casser la gueule à ta dépendance aux stims. Dès fois rien que se dire qu'on va sortir de prison suffit à sortir de prison c'est un truc de malade cette euphorie là et c'est un des fleuves énergétique de ton corps qui alimente ton propre pouvoir que j'espère te voir utiliser à plein régime sur la fin du truc.

En revanche si ça ne prend pas car tu pourrais éventuellement te fermer à la possibilité de faire tout en même temps et je comprend bien que là sans le sentiment dont je parlais et bien ça peut faire peur. alors là on prendra le temps avec les tryptas de te dévier petit à petit.( Je cherche encore pour le dosage ). et d'ailleurs tant qu'on sera pas l'esprit tranquille pour le dosage on lance rien.

As-tu parler à ta douce de l'éventualité d'aller avec toi en séance psy. alors c'est pas une thérapie de couple mais presque car à mon avis vous avez besoin de vous regardez dans les yeux et de refaire connaissance de vous dire les choses en toute liberté de chaque coté, même si tu sors avec elle et que tu participe à la vie de la maison, je te rappelle que c'est cette même vie (ou en tout cas un élément de cette vie) qui t'as mené aussi loin d'elle et à ce point où tu dis ne plus vouloir être.

Ce que je veux dire c'est que quelque chose vous a éloignés et il s'agit de l'identifier précisément sinon  le facteur de rechute à un point encore plus loin est réellement énorme car ici on parle de ta moitie donc de toi pour te rappeler ce qu'avait écrit Nils1984 et Juanita67: Prends soin de ta femme et tu prends soin de toi!!

Vous devez vous précisez vos objectifs à VOUS!!

bon je m’arrête là ici ce ne sont que des idées et il faut réfléchir réfléchir réfléchir avant tout et que tu me dise ce que tu penses de mon idée de cette façon là : je voudrais que que tu te projettes avec cette méthode qui n'en est pas une mais simplement une idée à ce jour en utilisant ce que tu sais de ta psychologie et de celle de ta femme (vous avez des petits??) et que tu me dise les points qui te sembleraient faciles à réalisés et ceux où tu penses que ça va être la galère. Ensuite nous réfléchirons réfléchirons réfléchirons.

Bon ce soir quartier libre looooooool boite de night avec ta femme à faire vomir de jalousie toutes les poufs célibataires du Dancefloor et p'tit restaurant pas cher avant!! passes lui le bonjour de ma part

Bises à vous deux
Daane-El


#32
Daane-El
Ad astra per aspera
14 septembre 2018 à  17:26
Rapport au post n°30

ben là tu me parles d'un total inconnu (dont je me fiche à l'instant présent) avec qui le travail serait complètement différent

et ensuite ce qui nique vraiment la seroto pour ton cas c'est les cathinones et les amphètamines alors je suppose qu'il dérouillerais quand même au niveau de cela.

Pis si l'AD n'est que récréatif alors faut le virer pour l'instant.

Parce-que et mettons nous bien d'accord, l'idée c'est que tu regresses vers la moyenne et que tu te portes bien pendant quelque temps que ta vie se remette en route avec stabilité et qu'ensuite tu puisses vivre plus librement ta passion de psychonaute en prenant tel ou tel produit avec une discipline minimale pour être peinard avec la dépendance?? c'est bien ça?

Alors je dis ne nous égarons pas et restons sur une ligne dure qui sera de ne pas amener de nouvelles substances surtout récréatives qui n'auront que le mérite de te freiner dans la progression vers la stabilité.

voilà voilà mon ami
Daane-El


#33
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  17:30
Pas d'enfant

Elle est hyper rigide (esprit fermé parfois) mais je sait comment la rassurer calmer

C'est le genre de nana qui regarde par dessus ton epaule, te flic, te menace de balance au flic etc.

Des histoires de couple j'en ai tellement eu que c'est devenu une banalité : donc voila pour que vous cernier le personnage collérique, saine, chiante.... mais amoureuse et rien que ça ca me donne le peps meme si moi je lui ai dis que je doutais de mes sentiments, au fond de moi je pense que j'en ai.
Cest le genre de meuf qui te dis de réhaussé ton subutex car t'etait moins con avant que t"essaye de le baisser...

//D.7
15MG 3-FEA
pour ton info subutex ordonnances sécurisé 28 jours

Pour la methode chinoise et le TSO je comprend ton idée j'avais fait une sorte de dissolutions dans un debouche nez avec du serum phy quand jessayai d'arreter... j'etait a genre 1,2mg a repartir en 100 pshit ou je sais plus

Est ce qu'on peut affirmer que tu essai de me redonner confiance en mes pouvoirs de maitriser l'arrêt de quelquonque substance?


#34
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  17:36

Daane-El a écrit

Rapport au post n°30

ben là tu me parles d'un total inconnu (dont je me fiche à l'instant présent) avec qui le travail serait complètement différent

et ensuite ce qui nique vraiment la seroto pour ton cas c'est les cathinones et les amphètamines alors je suppose qu'il dérouillerais quand même au niveau de cela.

Pis si l'AD n'est que récréatif alors faut le virer pour l'instant.

Parce-que et mettons nous bien d'accord, l'idée c'est que tu regresses vers la moyenne et que tu te portes bien pendant quelque temps que ta vie se remette en route avec stabilité et qu'ensuite tu puisses vivre plus librement ta passion de psychonaute en prenant tel ou tel produit avec une discipline minimale pour être peinard avec la dépendance?? c'est bien ça?

Alors je dis ne nous égarons pas et restons sur une ligne dure qui sera de ne pas amener de nouvelles substances surtout récréatives qui n'auront que le mérite de te freiner dans la progression vers la stabilité.

voilà voilà mon ami
Daane-El

Oui c'est ça controler sa consommation (pouvoir faire un jour ou deux sans)
L'AD est recréatif au contraire Mirtrazapine (psychotrope) j'ai qq hallucinations impressionnante quand mixé a d'autre truc alcool stim shit

Je peut passer au séroplex et garder la mirtrazapine pour le fun

oui je pense que la 3-MMC y est pour beaucoup mais au fond j'ai tjs la pêche !
surtout quand je vois que je pèse mes conso. evite certains truc recommence a manger etc...

merci l'ami je te tiens au jus
le subutex c'est pas un probleme si je garde les cathinones
mais l'inverse aussi si on m'augmente a 8MG le subutex


#35
Daane-El
Ad astra per aspera
14 septembre 2018 à  17:55
ok je prend note de tous ça j'ai des questions qui me viennent alors je vais faire un peu de recherches ce week-end.

Et oui l'idée c'est que ta femme tes amis ou même moi ne sont pas des béquilles et à aucun moment tu ne dois les voir comme tel.
donc le truc c'est que tu vas réaliser que t'as de la force because que sinon tu serais déjà crever.
petit à petit en t'en servant tu vas l’entraîner et t’entraîner aussi jusqu'au moment ou tu ne te poseras plus la question de savoir si cette pile atomique tourne car tu sais qu'elle tourne. Ensuite la faire tourner de plus en plus vite en en gardant le contrôle absolu c'est à dire de façon autonome sans personne. et le meilleur moyen d'y parvenir est d'y parvenir seul moi tout ce que je fais c'est te montrer le chemin

bon tu sais que j'aime les citations faciles alors

Morphéus à dit:
"il existe une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin" (Matrix 1)

ou plus compliqué mais ça tiens super la route

Naassé Vé Nichma et les hébraïsants reconnaîtront : faire d'abord et comprendre ensuite (l'adaptation  moderne serait un peu comme "c'est en forgeant qu'on devient forgeron)


#36
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 septembre 2018 à  18:28
C’est ça c’est aussi : c’est plus facile à dire qu à faire
Avant stim je peut pas sortir
Après stim je vais chez moh et je connais tt le monde où presque

Tu vois la différence entre excitant et dépresseur

C’est ça que j’aime dans les stim
Ils vous agitent les neurones et vous rendent confiant

Ce soir j’ai planifier boîte avec un petit du coin et ma meuf

T’inquiète je prend pas tes parole pour une règle stricte et indiscosiable de ma stabilité
Pas de soucis
Merci


#37
Daane-El
Ad astra per aspera
14 septembre 2018 à  23:52
Et les IMAO???

genre extrait de passiflore??

Pour l'AD??


#38
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
15 septembre 2018 à  00:34
D.7 > La journée du regain d'appétit
REPORTING

30mg 3-FEA
20mg 3-MMC*

2,75MG XanaX




///////////////////////////////////////////////////

N.B. : Le sujet manifeste des douleurs dans la gorge suite a l'ingurgitation intranasale de 20mg de 3-MMC , "aie, ça pique bande d'enfoirée" puis semble avoir retrouvé sa bon humeur de cette tout première prise de 3-MMC et comprend le craving de craving de craving de craving.
1 jour sans , la j'ai kékra pour ma 3-MMC et j'ai de super effet je me sent super bien !


*La c'est bon j'ai retrouvé la putain de bonne sensation de la 3-MMC qui passe derriere la 3-FEA un peu stone endormissante presque VLAAAM coup de fouet dommage qu'on soit pas demain ! MDR La boite est annulé je vais geeker un peu ma meuf bosse ses papier



//// concluont comme suit
j'ai pas réussi a canaliser mon craving et le 3-FEA etant bien moins efficaces que la 3-MMC qui a finit par me manquer dommage journée mitigé donc

///Les bonne résolutions sont dur a tenir
demain journée à 2 consacré a ma cop.
boite de nuit le soir (annulé D.7 soirée mousse...)
recherche sur les IMAO


#39
ff4life
Wheels, iron, music & stims
15 septembre 2018 à  04:22
Petit aparté, j'ai vu dans les messages précédents que tu voulais restaurer ta sérotonine en mettant un frein sur ta consommation de 3-MMC et en privilégiant plutôt la 3-FEA. Grosse erreur, si tu veux mon humble avis. J'ai pas d'études sous la main, mais si j'en crois ma propre expérience en matière de RC, notamment les amphétamines fluorées, et tout ce que j'ai pu lire sur la molécule dans les forums anglophones, on a toutes les raisons de croire que la 3-FEA est particulièrement sérotoninergique ! À proscrire du coup, si tu veux éviter d'épuiser un peu plus tes réserves.


#40
Daane-El
Ad astra per aspera
15 septembre 2018 à  09:37
ff4life a complètement raison!!

c'est pourquoi je te conseillais de stopper les amphétamines et de ne garder que la cathinone qui devra de toute façon être éliminée à un moment ou à un autre si tu veux t'assure une bonne régression vers la moyenne.

De plus il serait judicieux que tu stoppes également la prise en sniff et que tu privilégies le para ou le plug , j'avoue que pour ton cas il te faut casser des habitudes et le plug ou en tout cas l'incongruité de la position peut aider à mieux cerner l'incongruité qui t'as amener à pulvériser ta seroto.

Bon mais je voulais également te parler d'autre chose, la partie technique du truc, faire un protocole de décroche physique qui te soit adapté ça j'ai envie de dire que c'est facile, avec les bonnes questions et l'emploi de petits leviers psy grâce auxquels tu me dit des choses que j'ai besoin de savoir sans t'en rendre compte la partie physique sera vite programmable.

Le décrochage psychologique , tu sais  que tu vas y avoir droit, en tout cas avec moi je ne te laisse aucun choix à ce sujet.

Deux fois j'ai réintroduit le psychiatre dans nos échanges (avec éventuellement participation de ta compagne) et tu n'a toujours pas échangé avec moi des informations qui pourrait nous laisser entendre que tu as repris RDV.

Que les choses soient claires je ne suis pas non plus un témoin de tes consos (qui n'ont de sens que pour toi)

sommes nous d'accord sur ce point???

LE PSY N'EST PAS UNE OPTION C'EST UNE OBLIGATION si tu veux me voir parmi les tiens et c'est la dernière fois que je t'en parle (ça fait trois fois maintenant!! comme pour les gosses).

Par ailleurs t'es pas mon gosse et si tu continues à éviter cette partie là alors je laisse tomber je m'assoie à l'endroit où je suis et j'attend que tu reviennes

Parce que moi je courre pas après les gens

Fais gaffe à toi
Daane-El


#41
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
15 septembre 2018 à  13:57
Polytoxicoman diaries : D.8 La prise per Os - Différence cathinone et amphétamine

Salut les gars alors déja j'ai une question pour
@Dannlee
quand tu parles la cathinones on parle bien de la 3-mmc ?

parceque pour moi 3-FEA 3-FPM et 3-MMC = cathinones / vrai?

Le psychiatre m'a été grandement reco pas mon Généraliste et ma go et moi on vas/doit certainement y aller par contre

@ff64life
sur la 3-FEA j'ai pu notter une ivresse et un sourire bea. illare donc oui la séroto doit être sucré : je sais plus pourquoi j'etait parti sur cette molécule il me semblais que sur reddit justement il disait qu'elle touchai plus à la dopamine et moins à la séroto.

le coup de la 3-mmc le soir j'ai gaché mon plaisir et ce fut un coup d'épée dans l'eau vu la relative chiantitude de ma soirée : bar du coin, geeker.

Aujourd'hui je dois aller en forêt en couple pour souffler

//EDIT
effectivement seul la 3-MMC est une cathinones dans les 3 que je prend
https://psychonautwiki.org/wiki/3-FEA

///
OBJECTIF D.8
Je vais voir si j'arrive a rien prendre avant 15H et per os (capsule vide 0,12mg)
3-FPM per os empty caps + 30MG (leger commun selon wiki)
3-MMC sniff 15mg
Xanax 2,5mg


#42
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
15 septembre 2018 à  14:13
Décidment FF74EVER avait raison et ca va même plus loin

apparement déjà les effet secondaire vont jusqu'à 12 h et provoque un degré de désinhibition comparable au MDMA...

Bon en gros a prendre de façon casu.

Je pense que je vais rester sur la 3-FPM en oral et la 3-MMC de facon aléatoire
d'ici que j'arrête totalement il y a un pas.

Dannlee le subutex tu voulai le mettre l'equivalent d'un mois dans de l'alcool?
et faire la méthode chinoise : je vois l'idée mais déjà alcool j'essaye d'arreter
ensuite c'est une molécule tellement saine et safe que j'ai moins de motivation à l'arreté que par exemple les amphétamine et cathinones

Pour l'instant je tente une réductions progressive : xanax et stimulant (a vavorisé per os)

merci a vous


#43
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
15 septembre 2018 à  14:18

Daane-El a écrit

On pile le tout et on le dilue dans un truc qui fera que tu sentira pas le gout c'est très important dès le départ de ne pas sentir le gout de ton produit car cela pourrait infléchir ta volonté de le sentir s'en aller petit à petit la plupart du temps les gens utilise de l'alcool (genre rhum, whisky vodka gin...)si j'ai bien compris.

Donc là, on va réfléchir volumétrique, il faudrait que tu ingères une quantité minimale d'alcool au TSO par jour si on commence la première prise à 2mg de TSO on peut imaginer que dans deux ml d'alcool alors il faut qu'on y trouve 2mg de TSO Donc i faudrait un 1000 ml d'alcool pour 1000 mg de TSO ça fait une dissolution 1mg/ml si je ne me trompe pas.

Et là ça commence première prise de 2 ml "chargé" et tu remet 2ml de liquide  non "chargé"

Ensuite rebelote le lendemain et le sur lendemain bref la méthode chinoise (à ce niveau c'est bien si c'est ta femme qui s'en occupe et c'est bien si elle lit ton journal, après que tu ais fini d'écrire bien sur, il ne s'agit pas d'avoir un singe sur le dos et que tu te sentes fliqué quand tu écrit)

Bises à vous deux
Daane-El

Le truc c'est qu'il faudrai que je le mette dans un produit nasal vu que la biodisponibilité en prise oral du subutex est quasi nul : 10%
En spray ca peu le faire mais comme je te disait le subutex m'inquiète moyen je le sniff plu
je le prend sublinguale depuis 5 ou 6 jours et ça c'est pas mal déjà !


#44
Daane-El
Ad astra per aspera
15 septembre 2018 à  14:48
Bon et il faut aussi que t’arrête d'envoyer 3 ou 4 posts à la fois je peux pas te répondre

De plus cette façon de faire m’excède puisque c'est la méthode que j'ai employée pour étouffer ton topic a la con sur les substituts aux amphétamines. et que moi cette méthode d'étouffement du dialogue, je la maîtrise alors s'il te plait use de cette correction d'attendre que je te réponde avant d'envoyer d'autres posts.

Je vais te répondre quand même.

Oui quand je dis cathinone pour toi c'est 3-MMC et uniquement 3-MMC et ne t'amuses pas à en changer où à en rajouter.

Honnêtement, les autres je les connais pas car jamais essayer

Ensuite lis celà (c'est une obligation): https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e,_sevrage

Du coup on pourrais faire des bonbons au caramel qu'est-ce que t'en dis?

Mais je refoule direct que se soit en sniff pour le TSO car la pratique du sniff rappelle trop le comportement récréatif est c'est pas le but .

La MDMA??j'ose espérer que t'as pas introduit ça dans ton régime sans rien dire?? Et si non alors ne t'occupe pas de la comparaison.

Et pour le psy ben on va attendre tranquille le retour de la première séance avant de continuer.

Voili voilou!

Et comme toujours tu as tout à fait le droit de m'envoyer chier!!

Bises à toi
Daane-El


#45
Daane-El
Ad astra per aspera
15 septembre 2018 à  14:51
pis ça c'est pour ton xanax ce que j'en pense:

Benzodiazépine
L’association de la BHD avec des benzodiazépines (Xanax, Valium...) expose au risque de décès par dépression respiratoire d’origine centrale, notamment en cas d’usage de la buprénorphine par voie intraveineuse. C'est le seul cas ou la BHD peut provoquer une overdose mortelle (souvent en association avec l'alcool).

Même si j'ai bien compris que tu ne pratique pas l' IV


#46
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
15 septembre 2018 à  19:07
Ouai mais je prend le SUBUTEX pas en IV ni a BHD et prend plus tard les XanaX

DEROULEMENT D UNE JOURNEE NORMALE (OU PAS) :
Le "matin" à 14:00 après petit déj. = 2MG SUBUTEX sublinguale
j'attend 2 ou 3 heure pour prendre ma 1er session de speed (oral, ou sniff)
après 3 heures je prend 1mg Xanax
j'attend 2 ou 3 heure pour prendre ma 2eme session de speed (oral, ou sniff)

Le soir un peu avant de dormir pour calmer je tappe la dose de Xanax max 1,75MG
puis AD mirtrazapine au couché

DONC je pense pas que le risque d' OD est trés présent vu l'espacement entre la prise du Subutex et du xanax il se passe au moins 6h

voilou et toi aussi tu met 2 mess. à la suite ça pose aucun soucis, au reveil les idées viennent j'en oubli etc.

Concernant le MDMA je dois mal m'exprimer mais j'ai dis que les after effect enfin la decente s'en rapprochait et était plus longues 12H avec la 3-FEA qu'avec la 3MMC

Par contre j'avais pris 4 cachet de 6-AFB (benzofury) qui copie la MDA il y a environ 1 mois, = sans grand effet meme si j'ai bien carburé quand même (couché tard)

Concernant le spam de message il est involontaire et j'oubli tjs un truc avant d'envoyer... dailleurs tu le dis toi même tu fait ça Volontairement moi non :p

Le caramel ne changera rien vu qu'il faut une administration SUBLINGUALE pour une bonne délivrabilité sinon en oral c'est shit 10% only

je regarde ton lien mais je t'assure que le seul moyen c'est dans un pshit nazal dilué ...

ce soir disco, là phase xanax


#47
Daane-El
Ad astra per aspera
15 septembre 2018 à  20:58
bien sur qu'un bonbon te fera exactement la même chose que le cachet sub-lingual c'est l'idée même du caramel long à fondre sous ta langue peut -etre même plus long que le cachet (mais ça j'en sais rien du tout)

et toujours en se disant qu'il ne faut pas que tu sentes le gout du TSO au départ.

Ceci dit j'irais tout de même à la pêche aux infos à ce sujet je suis pas encore bien complèt.

Disco ce soir!! cool bonne bourre et amusez vous bien moi c'est un film avenger avec mon gamin

a+ bisous

Ps: ça y est pour un dosing de shrooms mais faudra que tu les fassent poussés avant


#48
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
16 septembre 2018 à  15:51
//D8.
REPORT
3-MMC // N.C

1 joint

Polytoxicoman diaries : D.9 Encore sourd de la veille, paye ta boite et ta vasoconstriction

aujourd'hui je dois faire un truc serieux, du genre technique et informatique  avec un membre d'asso (d'ailleurs j'ai rdv là dans 13min)

Hier on à retrouver nos 16 pige avec ma cop. je mettrai les données d'hier a jour j'ai noté
aujourd'hui j'ai a peine eu le temp de prendre mon subu que je dois partir bosser en terrasse de café donc pas de planning on véra bien !
++


#49
Daane-El
Ad astra per aspera
16 septembre 2018 à  20:08
Donc tu me confirmes ici qu'amphètes et cath ne te sont pas NECESSAIRES pour le Taf??


#50
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
17 septembre 2018 à  00:56

Daane-El a écrit

Donc tu me confirmes ici qu'amphètes et cath ne te sont pas NECESSAIRES pour le Taf??

Non malheureusement, j'ai tappé comme un ouf ma gonzesse ce soir elle est devenu folle, j'ai bossé toute la journée avec une asso et je crois qu'elle a pas supporté que je sorte et mette l'ambiance j'ai craqué pour 3 ou4 verres d'alcool

Elle me tiens par la menace d'appel aux autoriT
Etc.
Violente
...

Je confesse que j'ai déconné mais je mérite pas ça !
#AmbianceDeMerde

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS