sevrage bupre 34mg !   (Publié)

Catégorie : Carnet de bord
10 mars 2020 à  13:46

Nan je ne suis pas mort on a juste effacer mon forum, je serait chronophage smile, je vais donc devoir résumé . Les 2/3 premiers jours sont passez assez vite mais ensuite j'ai commencé a avoir des symptome physique vraiment contraignant du genre vomissement diarhées , et surtout le moral très fragile . Je suis entouré par ma famille car j'ai besoin d'etre entouré , hier j'allait bien j'ai marché 2km et je mangeais normalement, les vomissements sont partie mais pas les nausée . Aujourdhui j'entame mon 11eme jours , je vais moins bien qu'hier , plus froid , plus faible , j'avais espoir d'aller mieux …


Maintenant c'est un blog donc si je me le fait supprimer la je comprend pas ...



Commentaires
Salut,

Personnellement je continue de penser que tu vas droit à la catastrophe en partant d'une posologie de 34 mg.
Tu aurais au moins dû diminuer progressivement, tu n'es plus à quelques jours ou même semaines près, et je crois que tout le monde ici te l'a dit.
Ton corps se souviendra de la douleur qu'il va subir, c'est peut-être une bonne chose pour toi bien que sincèrement j'en doute.

Dans tous les cas, tous mes vœux pour que ton sevrage se passe au mieux, avec le moins de souffrance possible.
Si tu as la chance de finir ton sevrage en un seul morceau, je te souhaite également de trouver la vie plus supportable pour toi qu'elle ne l'est à présent, même si j'ai aussi des gros doutes là-dessus. Le sevrage ne fait pas tout, après il reste à vivre sans le produit et ce n'est pas chose facile lorsque l'on a longtemps connu la substitution.
Donne-nous des nouvelles, que ça empire ou non, et surtout veille bien sur ta santé.

Cordialement,
Blast.


C'est chaud quand même ta méthode, j'aimerais bien savoir pourquoi tu t'infliges ca?
Ca passe au bout de combien de jours les maux physiques?


J'entends bien ce que tu dit Blast, j'j'ai conscience de tout ça et je te remercie pour ton message.

Subumetha255 je fais ça parce que j'en ai terminé avec le fentanyl et autre produit opioide et je veut être libre et donc ne pas avoir à penser à ce besoin absolu, je veut arrêter jeune car ça m'empêche indirectement de travailler

Je ne sais pas bonne question pour la durée des symptômes physiques j'en suis à ma 13ème journée et je n'apercois pas encore le bout du tunnel, si quelqu'un a la réponse


Ok donc ca va faire 14 jours demain, ca devrait aller un peu mieux physiquement j'espère.
Tu as beaucoup de courage, tu es suivi par un psy ou autre?

Comment tu es monté à 34mg de subu? Je ne pensais pas qu'on pouvait en prendre autant, j'étais un petit joueur avec mes 8mg.
Si des fois mes questions te gênes tu me le dis pas soucis :)


Salut subumetha 255, oui ça y ai ça fait 2 semaines et j'ai encore la diarrhée et je vomi tout les matins, je ne sais pas combien de temps ça va durer, en 3 jours j'ai du faire l'équivalent d'une nuit, cette nuit j'ai eu des hallucination visuel et oditive à cause de la fatigue mental. Il m'ont passé à 34 alors que je pensais que 32 c'était le max mais ils m'ont mis à 32 en cures quand j'ai arrêté la metha à 125, comme j'étais la pour le fentanyl ils ont du se dire que c'est ce qui fallait faire. Tqt t'es question ne me gêne pas, merci pour ton soutien, beaucoup, oui je vois une addictologue.


Cette nuit je n'ai pas vraiment dormi et j'j'ai eu des hallucination visuel et oditive, est ce le manque de sommeil ou un effet secondaire du sevrage ?


C'est surement la fatigue mais je ne sais pas grand chose sur le manque.
Pourquoi tu es passé de la métha au sub?

Le site s'est fait piraté il y'a quelques jours il me semble, je suis nouveau et je n'ai pas suivi le début de ton histoire, si tu peux résumé ca serait cool.


Bon courage Olaf bravo Il en faut du courage sur un sevrage sec, surtout à 34 mg de bupré


Bonjours à tous, les 2 semaines sont officiellement passées, j'ai dormi 4h cette nuit c'est déjà pas mal, plus d'hallu. Je sent encore que je suis faible mais je n'ai pas vomi pour l'instant.

Subumetha je suis passé de la metha a la bupre parce que même à 125mg je n'étais absolument pas soulagé, j'j'ai fait ça en cure. Euh pour résumé je sais pas trop quoi rajouter j'ai dit le plus gros dans la description et les commentaires... Merci pour ton message.

Obsession merci beaucoup pour ton soutien, je ne sais pas combien de temps ça va durer mais après 2 semaines c'est hors de question que je reprenne de la bupre ainsi que des opiacés.

Bonne journée à tous


Salut,

Félicitations, tu as une sacrée santé pour avoir supporté ça.
Attention au côté psychologique maintenant, il faut te prévoir des occupations et ces temps-ci ça peut s'avérer difficile.

Encore bon courage.

Blast.
Reputation de ce commentaire
 
Entièrement d'accord sur le côté psychologique


Merci Blast, le côté physique encore j'assume j'ai un bon mental pour avoir déjà connu le vrai manque mais comme tu dis en ce moment il est fragile et ça dure, c'est fou... j'en pleure souvent. Effectivement c'est pas facile de trouver des activités donc je me concentre sur la musique. Merci pour ton message.


C'est clair que tu as un mental d'acier.
Même si le moral est fragile tu peux être fier de se que tu viens de réaliser.
Tu prends autre chose pour te soulager?


Merci beaucoup, oui je fume un peu mais je fais en sorte de ne pas compenser, ya eu un peu de cocaïne/crack au début parce que j'en prends à l'occasion mais ça me metait encore plus mal le lendemain ducoup j'ai stopper


J'imagine même pas la descente que tu devais supporter.
Je pensais plutôt à des benzo ou du cannabis.


Oui j'ai du Valium aussi 3 le matin et 2 le soir mais je ne me sens pas soulagé avec


Ma psy a annulé mon RDV à cause du coronavirus, je suppose que c'est pareil pour ton addictologue?


Oui moi aussi ducoup ce sera par téléphone


#18
Rick
Adhérent Psychoactif
18 mars 2020 à  00:45
alors, ça va olaf?


Bonjour Rick , je vais bien merci, je ne vomi plus j'ai la force de bouger et je dort à peu mieux. 18jours c'est très long... Merci de prendre des nouvelles.


Salut Olaf,

Par curiosité, qu'est-ce qu'il en est des douleurs et de la nervosité ?
Pas trop de courbatures ? Pas trop d'agitation intérieure ?

Bon courage encore pour la fin.

Cordialement,
Blast.


Bonjour Blast. J'ai pas vraiment de douleur à part au dos suite à mon accident de voiture. J'ai dû ketoprophene pour ça par contre j'ai beaucoup d'impatience c'est horrible j'ai aussi du lepticure pour les tremblements.

Merci à tout ceux qui m'écrive ça m'aide beaucoup !

Olaf, 19ème jours


Et pour l'agressivité j'j'ai une pique abilify tout les mois, qui donne aussi des impassiencr.


#23
Syldar
Nouveau membre
19 mars 2020 à  10:05
Salut !

J'arrive fort tard mais si ca peut t'aider...

https://www.psychoactif.org/forum/t2675 … .html#divx

Force a toi !

Syldar


Merci Syldar pour tes conseils, personnellement je passe mes jambes sous l'eau froide et ça marche quelques heures , je voulais vous dire que ça y ai je n'ai plus de symptômes et pas de craving, je mange, je fais des nuit complètes et je ne vomi plus, bref je vais bien, enfin. Il m'aura fallut 21 jours pour évacuer tout ça mais j'ai réussi ( juste à temps pour le confinement ^^)

Je voudrais remercier les gens qui m'ont soutenue, même ceux qui on pris de leurs temps pour m'en dissuader. Je resterait fragile face aux addictions c'est sur mais quand je serai tenter je repenserait à ces 3 semaines horrible.


Eh beh, GG le combattant ! Le moral se porte bien ?


Salut Olaf,

Content de voir que ça se passe pas trop mal pour les symptômes physiques.
Reviens pour nous donner des nouvelles sur ce que ça donne dans la durée.

Bon courage pour la suite !

Blast.


Merci à vous, le moral est beaucoup moins fragile qu'avant et ça fait du bien, je me doute que niveau craving je vais y avoir droit durant le confinement mais j'ai ma musique comme exutoire, ça occupe tout mon esprit et c'est de ça dont j'ai besoin car je suis seule dans un studio maintenant, il faut que je trouve la paix intérieur sans être en guerre contre moi même.

Merci encore pour votre soutien, je donnerai des nouvelles, bonne journée.


J'espère que le confinement se passe bien pour toi salut

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS