Blogs » Reah » 

Hospitalisation en hp 



Salut,
Dans la nuit de jeudi et vendredi j’ai fais une overdose d’opi on m’as donc placé en hp vendredi soir car je suis trop jeune pour m’iv des opi et je les inquiète selon eux

Jcompte utiliser ce blog comme carnet de bord

Donc pour résumer depuis vendredi il c’est passer pas mal de choses, le week end a été horrible, pas de clope, pas de tel, pas de vêtements ni même de livre car pour avoir tout ça il faut voir le médecin qui ne sont pas là le week-end...

Il faut savoir aussi que j’ai été placé chez les plus fous juste par faute de place et je suis le plus jeune de très loin

en plus de ça j’ai fais une dyskinésie sévère, elle a durée presque 24h, j’osais pas en parler car jpensais que jdevenais fou, j’etait defonce au neuroleptique, j’me rappele avoir passer plusieurs heures (combien je sais pas mais plus de 3) sous ma table sans avoir la force de bouger avec la mâchoire qui s’ouvre et tout les muscles qui se contractent...
Le pire dans tout ça c’est que mentalement j’était là du coup j’me posais vraiment des questions sur ma santé mentale à ce moment là.

Bref après une IV de valium et une piqure dans les fesses j’ai dormi et tout allais mieux, le lendemain j’ai vu des médecins, psychiatre, addicto... et j’ai enfin eu un droit de visite avec 2h de téléphone/matin et soir et surtout mes propres vêtement (après 2j et demi en pyjama d’hôpital ça fais plaisir, j’ai du me battre pour avoir un sweat pour pas avoir froid...

Bref depuis ça va mieux quand même jcommence a connaître les gens à passer le temps comme je peux etc...
Jusqu’à hier 11h jpensais que jsortirais Vendredi mais une addicto que j’ai jamais vu m’as dis que non ça va pas être possible il faut d’abord mettre en place un sérieux suivi addicto (chose que je peux faire depuis chez moi mais bon elle reste sur son idée...) et me parle de me rajouter entre 1 et 3 semaines

J’aurais sûrement (quasi sur) une perm pour Noël mais mon but c’est de sortir mercredi/jeudi pour pouvoir passer les fêtes en familles et tourner la page

J’ai pas grand chose d’autre à dire jcompte actualiser régulièrement ce blog durant mon hospitalisation, si vous avez des questions / des témoignages de vos hospitalisations ou que vous voulez parlez simplement je suis preneur le temps est assez long ici ^^

drogue-peace

Catégorie : Carnet de bord - 17 décembre 2020 à  10:04



Commentaires
#1 Posté par : Terson 17 décembre 2020 à  10:32
J'ai connus ça, j'aimerais te dire qu'il y a quelque chose a faire mais franchement a part attendre et tenter de paraitre "bien" devant les psy et les infirmiers il y a un rien d'autre a faire.

Du coup ils t'on donner un Lepticur ou Akineton ? Moi il m'avait donner du Lepticur parce que le Loxapac me défoncer la mâchoire.

Courage !

 
#2 Posté par : Reah 17 décembre 2020 à  10:44

Terson a écrit

J'ai connus ça, j'aimerais te dire qu'il y a quelque chose a faire mais franchement a part attendre et tenter de paraitre "bien" devant les psy et les infirmiers il y a un rien d'autre a faire.

Du coup ils t'on donner un Lepticur ou Akineton ? Moi il m'avait donner du Lepticur parce que le Loxapac me défoncer la mâchoire.

Courage !

Lepticur dans les fesses
J’avais la mâchoire + je marchais comme un zombie dans the walking dead (sans exagération)


 
#3 Posté par : Morning Glory 17 décembre 2020 à  11:47
Waow... Perso on ne m'a pas internée de force certes j'en ai discuté avec un médecin des urgences et on a pensé que ce serait pas mal que je fasse un petit séjour pour ma propre sécurité.
Mais alors à aucun moment on ne m'a gavée de neuroleptiques, certainement pas sans mon consentement.
Il y avait des médecins de garde le weekend, bien que peu compétents...
Et j'avais droit à mon téléphone a internet et tout, même mon pc, wtf comment tu veux faire se sentir mieux quelqu'un en l'isolant et le droguant de la sorte...

Je suis vraiment désolée de lire ce qui t'es arrivé, et prends d'autant plus conscience de la chance que j'ai eue...

Contente que les choses s'améliorent au fur et a mesure!

Xoxo

 
#4 Posté par : Reah 17 décembre 2020 à  13:03

Morning Glory a écrit

Waow... Perso on ne m'a pas internée de force certes j'en ai discuté avec un médecin des urgences et on a pensé que ce serait pas mal que je fasse un petit séjour pour ma propre sécurité.
Mais alors à aucun moment on ne m'a gavée de neuroleptiques, certainement pas sans mon consentement.
Il y avait des médecins de garde le weekend, bien que peu compétents...
Et j'avais droit à mon téléphone a internet et tout, même mon pc, wtf comment tu veux faire se sentir mieux quelqu'un en l'isolant et le droguant de la sorte...

Je suis vraiment désolée de lire ce qui t'es arrivé, et prends d'autant plus conscience de la chance que j'ai eue...

Contente que les choses s'améliorent au fur et a mesure!

Xoxo

J’ai eu une hospitalisation sur demande d’un tiers (enfin ils en ont parler à ma mère qui a accepter) mais je lui en veux pas elle m’as retrouver jrespirais plus donc bon
Oui y’a des médecins le week-end mais comme tu le dis ils sont pas compétent et ils veulent pas se mouiller en t’autorisant des trucs
Et puis bon les médecins en générales sont un peu perdus, j’ai du tercian 20gouttes pour dormir jm’endors vite avec ça mais jcontinue a dormir entre 2-3h et 5 allez 6h grand maximum
Dis toi ils interdisent aux anorexiques les livres si ils reprennent pas du poids
Bref heureusement que j’aurais une autorisation pour Noël si Jsuis toujours pas sorti d’ici la


 
#5 Posté par : Morning Glory 17 décembre 2020 à  13:14

Dis toi ils interdisent aux anorexiques les livres si ils reprennent pas du poids

Putain de chantage c'est horrible! Ils ont rien compris à l'apprentissage par récompense insuffisante eux, c'est quand même des psys ils sont diplomés, merde!

Ca me fait fortement penser à ça:

sad

Moi ça a plutôt ressemblé à ça:


Cool pour ton autorisation de noël :)


 
#6 Posté par : Reah 17 décembre 2020 à  13:28
Content pour toi que ça c’est bien passé
Ils comprennent pas qu’une hospitalisation courte comme prévu au départ est préférable et que me garder 1mois comme ils disent bah ça fais l’effet inverse sur moi jdevrais sûrement pas dire ça sur internet on sais jamais mais limite jsuis potentiellement tente de faire rentrer des trucs apres ma perm si j’vois que Jsuis là pendant encore un moment

 
#7 Posté par : Reah 17 décembre 2020 à  13:30
Pour te dire t’as un gars qui est venu ici librement pour des pb de sommeil, donc il pouvais quitter l’hp à tout moments mais ils l’ont mis sous contrainte et il a rien pu dire, heureusement pour lui aujourd’hui il a vu un juge qui est d’accord avec lui et qui va le faire sortir

 
#8 Posté par : Morning Glory 17 décembre 2020 à  13:49
Hum, tu pourrais me préciser la région de cet HP s'il te plait? Approximativement, enfin je veux pas non plus nuire à ton anonymat donc ouai... heu comme tu veux aucun souci si tu veux pas.
Tu es en ville ou plutôt campagne?

limite jsuis potentiellement tente de faire rentrer des trucs apres ma perm si j’vois que Jsuis là pendant encore un moment

Ouai je te comprends :x Mais erf fais bien gaffe à pas te faire choper du coup


 
#9 Posté par : Reah 17 décembre 2020 à  14:16

Morning Glory a écrit

Hum, tu pourrais me préciser la région de cet HP s'il te plait? Approximativement, enfin je veux pas non plus nuire à ton anonymat donc ouai... heu comme tu veux aucun souci si tu veux pas.
Tu es en ville ou plutôt campagne?

limite jsuis potentiellement tente de faire rentrer des trucs apres ma perm si j’vois que Jsuis là pendant encore un moment

Ouai je te comprends :x Mais erf fais bien gaffe à pas te faire choper du coup

Vu ce que j’ai dis au dessus jprefere te le dire en pv ^^


 
#10 Posté par : Acid Test 17 décembre 2020 à  19:06
Je trouve ça insensé que l'on interne quelqu'un parce qu'il prend une ou des drogues à partir du moment où il n'a pas de pathologies psychiatriques , meme si il est jeune !
Une overdose ne veut pas forcément dire suicide !
Apres je peux comprendre que des parents s'inquietent mais d'ici à interner un jeune adulte et pour des semaines en plus ...
Sans parler des doses de medocs !

Tu es majeur , quel age as tu ?

Ce n'était pas pour un suicide ton OD , si ?

Ils t'ont posé la question je suppose , non ?

Tu es dépendant aux opis par injection ou tu en prends seulement de temps en temps et par injection ?

 
#11 Posté par : Reah 18 décembre 2020 à  09:13

Acid Test a écrit

Je trouve ça insensé que l'on interne quelqu'un parce qu'il prend une ou des drogues à partir du moment où il n'a pas de pathologies psychiatriques , meme si il est jeune !
Une overdose ne veut pas forcément dire suicide !
Apres je peux comprendre que des parents s'inquietent mais d'ici à interner un jeune adulte et pour des semaines en plus ...
Sans parler des doses de medocs !

Tu es majeur , quel age as tu ?

Ce n'était pas pour un suicide ton OD , si ?

Ils t'ont posé la question je suppose , non ?

Tu es dépendant aux opis par injection ou tu en prends seulement de temps en temps et par injection ?

Salut ouais c’est totalement insensé...
Bah enfaite on a retourner le cerveau à ma daronne, on lui as dis que c’était pour m’enlever ma dépendance physique et continuer en médecine de ville une fois les symptômes de manque passe sauf que... ba Jsuis pas accro physiquement...

Jsuis majeur jprefere ne pas dire mon âge mais j’ai une p’tite vingtaine

Absolument pas j’aime ma vie et même si j’ai des hauts et des bas (certains disent que Jsuis maniaco dépressif d’autres non) j’ai pas envie en finir

J’en prend par « période », comme quelqu’un qui est sous tso et se fais un extra on va dire


 
#12 Posté par : Reah 19 décembre 2020 à  09:17
Hier soir pendant ma douche j’entend une alarme en mode apocalypse, j’avais du savon dans les yeux donc je prie pour pas que ce sois l’alarme incendie, j’ouvre la porte et la jvois une quinzaine d’infirmier dans la chambre de 6m2 à côté de moi tous sur un gars qui crier...
Ça m’as bien fais badder ça me motive a vouloir sortir encore plus vite

 
#13 Posté par : Morning Glory 19 décembre 2020 à  23:42
C'est pas normal que tu sois avec les plus hard core, comment veulent-ils que ça t'aide, il n'y aurait pas moyen d'au moins te transférer dans une autre cliinique où il y aurait de la place en unité qui te conviendrait?

 
#14 Posté par : Reah 20 décembre 2020 à  10:14

Morning Glory a écrit

C'est pas normal que tu sois avec les plus hard core, comment veulent-ils que ça t'aide, il n'y aurait pas moyen d'au moins te transférer dans une autre cliinique où il y aurait de la place en unité qui te conviendrait?

Bah apparemment de ce que les infirmiers m’ont dis Jsuis le prochain qui va au bâtiment à côté qui est un bâtiment libre cad où ils peuvent sortir dehors (enfin pas en ce moment à cause du corona)
Mais jpeux y aller dans 1h comme dans 1 semaines hmm


 
#15 Posté par : Morning Glory 20 décembre 2020 à  14:08
Ah ouai... Là où j'étais le médecin généraliste étudiait les dossiers, pendant ce court laps de temps on était confinés aux chambres.
Puis une fois la permission donnée, on pouvait aller et venir librement y compris dehors, pour celleux autorisé.e.s thinking On avait un badge magnétique.

Je me rends compte d'à quel point j'ai eu de la chance bordel o___o

 
#16 Posté par : Reah 24 décembre 2020 à  09:04
Bon je sors aujourd’hui à 13h :)
Enfin

 
#17 Posté par : Morning Glory 24 décembre 2020 à  18:11
YES trop contente pour toi! big_smile Double fête du coup pour toi ce soir :)

 
#18 Posté par : Reah 27 décembre 2020 à  14:48

Morning Glory a écrit

YES trop contente pour toi! big_smile Double fête du coup pour toi ce soir :)

Ahah ouais j’ai bien profité avec des IV de skenan, d’ailleurs j’ai fais ça vraiment crade genre une pompe 20cc avec une aiguille du prenoxad qu’on m’as donné (très grosse aiguille j’ai jamais Shoot avec plus qu’une 27g) filtration avec filtre de roule dans une cuillère etc

Bref comme quoi l’hospitalisation a eu l’effet totalement inverse


 
#19 Posté par : Morning Glory 27 décembre 2020 à  15:06
Ouai reviens vite dans la rdr du coup maintenant^^" Sinon ils vont te ré-enfermer si tu as un problème avec une conso :x

 
#20 Posté par : Reah 27 décembre 2020 à  15:46
Tkt c’était juste le craving et la joie d’avoir vu que cette gélule a été épargné par ma mère qui m’as fais ça ^^
Jsuis passe de 100mg / shoot à 25mg environ ça fais plaisir
La j’ai pecho un peu de sken jvais aller chez safe demain j’ai la chance d’habiter dans le 92 à côté à meme pas 15mn à pied donc c’est plutôt pratique ^^

J’ai pris 20mg de méthadone en gellule achète à 3€ les 40mg a un daron sympa à Gare du Nord tout à l’heure j’ai pris à 14h22 et jcommence a être dans un p’tit état sympa, la seule fois où j’ai pris de la metha c’était en faite de l’eau sucré dans le flacon j’me suis fais arnaquer comme un con ils ont profité que j’etait en manque psychologique....

Bref jcrois ça se vois Jsuis un peu defonce jparle beaucoup mdrr

La biz les gens prenez soin de vous en cette fin d’année <3
Soyez pas aussi peu rdr que moi à ma sortie c’est pas du tout un exemple et à bannir ou au moins éviter le maximum

 
#21 Posté par : Acid Test 28 décembre 2020 à  20:49
Personnelement , je ne suis absolument pas pour l'internement en HP des personnes qui sont simplement usageres de stups , à moins qu'il y ait une raison particuliere en plus de l'addiction , du genre problèmes psychiatriques  importants ( schizophrénie  ou  trouble bipolaire représentant un certain danger   , parano sévere ,dépression sévere , tendance suicidaire importante , agressivité/ violence incontrolée envers les autres ou soi meme ,   " folie " ...etc )   , boufée délirante ou ce genre de chose  et meme dans ce cas là , je pense qu'il faut que cela soit vraiment justifié par le niveau des problemes en question !

Une personne simplement dépendante à une ou des drogues n'a rien à faire dans un HP de mon point de vue , à moins vraiment que ce soit nécessaire pour d'autres raisons .
Je ne suis jamais allé en HP mais des récits que j'en ai lu , c'est bien souvent une ambiance qui risque de " plomber " plus la personne que de le faire se sentir mieux , surtout lorsqu'on mélange ces personnes avec d'autres ayant des pathologies psychiatriques lourdes !

 
#22 Posté par : toniogal 30 décembre 2020 à  02:55
Perso, j'ai fais 6 mois de zonzon pour trafique internationale en 1998 et 3 mois d'hp en ho pour prise excessives d'éthylphénidate c'est vrai que je devenais parano et pensais être suivi mais ils m'ont camisolés chimiquement car j'avais un discours incohérents avec des neuroleptiques pour les schizo car je n'avais pas de trace de stup dans les veines car l'eth n'était pas connu et interdit à cette époque.

j'en abusais grave quasi un gramme par jours si vous connaissez la puissance de ce RC vous pouvez imaginez la parano que je me suis tapé j'ai détruit mon appart, fais peur à mes proches donc je comprend l'ho du coup mais le traitement qui ne fut que de la maltraitance me fais dire que je préfère faire 6 mois de placard qu'un mois d'hp sérieux !!!

quand j'ai pu reparler car avant j'étais enfermé dans mon corps mais conscient à l'intérieur avec une sensation d'avoir une espadrille dans la bouche et un filet de bave et il fallait bouffer les cachets devant eux et soulever la langue... j'ai réussi à trouvé une technique  grace à une dent en moins pour en recracher un sur deux et du coup au final j'ai vu une psy qui m'a compris..

je lui est dit je suis un simple toxico mais je n'entend pas de voix à jeun ni n'est de délire elle à remplacer mon traitement pour schyzo par des benzo je suis repassé une deuxième fois au tribunal devant le procureur et une semaine après j'étais libre j'ai retapé mon appart et j'ai calmé le jeu au niveau amphet j'ai réduit et je fais des poses voilà mon témoignage HP = saloperie !!!! courage à tous les enfermés pour stup legalize  alll drugs l'alcool etant la pire pour moi et legale .....

Remonter

Pied de page des forums