Happiness Is a Warm Gun

Catégorie : Carnet de bord
06 mars 2021 à  03:57

#lennon #research chemicals #Synthese
J'ai décidé pour de vrai de vrai d'arrêter la pompe encore une fois. Cette fois je pense m'y tenir parce-que c'est devenu vraiment chiant et relou de devoir chercher la bonne "line"  et comme j'ai les mains qui bougent comme un shaker dans une fête foraine c'est encore plus dur de rester dedans quand je la trouve. Donc voilà une bonne résolution de prise j'imagine. Juste pas envie de continuer à me niquer le body pour un résultat médiocre ou en tout cas pas suffisamment intéressant pour que ça vaille le coup. Je pense pas vivre de sensations nouvelles avec ça, je crois que j'ai vu un éventail assez large des effets que pouvaient produire la shooteuse vu le nombre de produits injectés et je pense que c'est quand on ne ressent plus rien de nouveau avec quelque chose (c'est valable pour d'autres choses que la drogue) qu'il est sans doute temps de passer à autre chose. Là ça fait une semaine et pour le moment les craving ont pas été très douloureux. Je touche du bois pour que ça reste comme ça.

En tout cas ce blog a été un excellent exutoire et m'a permis de mettre à plat tout un tas de pensées qui trottaient dans ma tête et que je ruminais et qui m'empoisonnaient un peu l'esprit. Donc si j'ai un conseil à donner c'est : n'hésitez pas à parler ( à des personnes en qui vous avez confiance bien sûr et dans un moment propice) de vos problèmes de consos. Je pense qu'en parler permet au minimum se soulager l'esprit et au maximum faire des pas en avant vers l'arrêt si c'est votre but. Et quand je dis en parler c'est en parler vraiment, sans avoir peur de choquer ou d'être jugé, juste de dire les choses telles qu'elles sont sans tabou ni détour. Après c'est facile à dire, surtout dans ma position, vu que j'ai un entourage bienveillant qui m'a toujours laissé m'exprimer et donné des espaces pour. Malheureusement je sais que c'est quelque chose qui manque pas mal quand on a des problèmes d'addiction vu que l'entourage a tendance à s'éloigner mais parfois il suffit d'une personne ou d'un moment pour débloquer tout un tas de choses. Et si vraiment il n'y a personne, écrire est un excellent moyen d'expression. On sous-estime le pouvoir de mettre des mots sur ce qu'on ressent je crois, c'est peut-être dommage. On m'a déjà dit que de toute façon c'était inutile de mettre sur papier ce qu'on a dans la tête alors que je pense justement que c'est là qu'on se rend vraiment compte de ce qu'on vit....


Olalala la philosophie à deux balles allez je la ferme un peu c'est gonflant à la longue non ??? Je veux pas faire le père la morale à deux balles à la base c'était juste un petit conseil qui s'est transformé en un long paragraphe lourd et indigeste. Mais bon ici c'est mon espace alors je fais ce que je veux si ça te gave ben tu t'en remettras hein mon gars.

A part ça j'ai essayé la 3 MMC pour de vrai cette fois et c'est vraiment la cathinone que je préfère de loin. D'ailleurs j'ai pas l'impression pour le moment d'avoir les effets désagréables habituels liés aux cathinones du genre agitation intense, stress, dépression etc. Peut-être parce-que j'ai pas dosé beaucoup mais peu importe. C'est une drogue intéressante pour se concentrer sur quelque chose de précis, un peu comme les amphétamines mais en encore plus "focus focus focus focus" (et pas faux cul faux cul faux cul cul kslan). Ceci dit je recommanderai pas l'usage de cette drogue ni d'aucune autre d'ailleurs pour travailler. Elle est juste intéressante.

J'ai aussi mis la main sur du DMXE (ouais en ce moment c'est un peu le petit chimiste découvre les drogues de synthèse) et qu'est ce que j'ai aimé. Ca m'a rappelé les bons côtés du DXM sans la lourdeur physique la gerbe et la diarrhée. J'ai eu vraiment des sensations excellentes notamment avec la musique. J'ai écouté avec un ami une vidéo de Lennon qui joue "how could you sleep", chanson assez vener dans laquelle il parle de McCartney comme si c'était le dernier des connards. Autant dans la version studio sa voix est plutôt calme posée reverbérée autant dans la vidéo dispo sur youtube on sent l'émotion vener dans sa voix. C'est rigolo de voir que dans le rock aussi y'a plein d'histoires de "clash" et que c'est pas du tout un truc réservé au rap. C'est un peu débile cette phrase mais je suis sûr que certains seraient surpris que les rockers se clashent dans des morceaux. Je dis ça parce-qu'une fois un mec m'a sorti en teuf "ah bon les rockeurs se droguent???"

Je me souviens avoir été sur le cul en entendant ça. Le mec était vraiment adorable mais putain il devait vivre sur une putain de planète éloignée de la nôtre et avoir atterri droit dans la teuf par un vaisseau spatial pour être étonné de voir un "rockeur" (à savoir moi) se droguer. C'est pas comme si un des motto les plus connu était "sex drugs and rock'n roll"... Attention je veux pas qu'on s'imagine que j'attribue un jugement de valeur à ce gars, loin de moi l'idée de le dénigrer, c'est juste qu'il devait être enfermé dans ses clichés de "les rockeurs c'est les slim bb brunes et les teufeurs c'est les vrais guédro underground". En gros le rock est devenu un peu ringard pour certains. Dans cette même soirée, on devait jouer avec mon groupe, mais finalement ça s'est pas fait, et une des filles avait dit "ils ont rien à foutre là ce groupe de rock de merde de toute façon on aurait mis le son à fond dans les voitures sur le parking pour couvrir leur musique". Super smart. Ca m'avait vachement énervé. Loin de moi encore une fois l'idée de stigmatiser les teufeurs en disant c'est tous des cons qui discriminent les rockeurs je sais que c'est pas du tout le cas c'est juste que je suis tombé sur une conne qui croyait que la sono de sa voiture couvrirait le son d'un ampli à lampes et d'une batterie. Tu mdiras y'en a qui ont des espèces de réacteurs d'avions boomer dans leur caisse m'enfin bon...

J'ai jamais été un grand fan de teuf, j'ai bien aimé taper du pied à l'occas mais ça a jamais vraiment été mon truc à fond. J'ai de toute façon toujours préféré les concerts avec des groupes et les soirées entre potes calés à écouter du son. Ceci dit j'ai d'excellents souvenirs de teufs dans des lieux incongrus en pleine nature c'est juste que le son me fait pas tellement kiffer en général.

On s'en branle de tout ça ? Sûrement mais en vrai c'est pour vous faire un peu réagir et commenter ça m'intéresse d'avoir des avis d'autres gens sur ces sujets. En tout cas je respecte à fond la communauté rave/techno etc pour se bouger le cul à ce point et le côté DIY hyper présent et cette espèce d'énergie qu'on retrouve souvent dans les soirées.

Je discutais d'ailleurs du film climax de Gaspar Noé avec un pote et disais que c'était peu probable que même si quelqu'un met une drogue cheloue dans les verres des gens sans qu'ils le sachent ça puisse dégénérer à ce point ( wa cte phrase de shlag). Je veux pas spoiler mais j'ai jamais vu de drogue qui réveille en nous des instincts meurtriers. A part si les instincts meurtriers sont déjà là de base chez la personne là bon les psychotropes aident pas à gérer les problèmes mentaux.... D'ailleurs les teufs sont un bon exemple de soirées où les drogues circulent en masse mais où les choses se passent plutôt bien les 3/4 du temps me semble-t-il. Mais bon Climax est un film. Très bon d'ailleurs. J'ai failli l'arrêter plusieurs fois parce-que hyper intense mais j'ai tenu bon et j'en suis ressorti un peu comme on ressort d'une purge sous dissociatif : en sueur mentalement.

Bon ce billet commence à être un peu long, j'écoute les country teasers, un groupe qui vient probablement de l'espace, d'Edimbourg en fait, le chanteur pratique une espèce de second degré corrosif excellent et ses paroles sont tranchantes comme un rasoir de poche. J'aime beaucoup ça.

Je vais donc conclure sur ça : n'oubliez pas de discuter de vos problèmes si vous êtes vraiment trop paumé et que vous vous en sortez plus, et n'hésitez pas à écrire si vous vous sentez pas de parler. C'est salvateur franchement. Si t'en es là c'est que j'ai pas du trop t'emmerder avec mes phrases de trois mètres de long alors BRAVO FELICITATIONS FOR THOSE WHO LIKE TO ROCK WE SALUTE YOU comme diraient les mecs d'ac dc.
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=FoJQAyrUHhA
 



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS