Blogs » Escape » 

Néant 



/forum/uploads/images/1673/win_20230111_13_35_09_pro.jpg


Bonjour je viens d'apprendre l'hospitalisation de mon papa de 86 cardiaque et avec un pacemaker ne pouvant plus marché il m'a appelé pour me dire cela avec des intraveineuse et un tube dans la gorge.. je sens que cette année je vais le perdre... il aura été tout pour moi avec mon copain  qui m'héberge mais qui est contre que je me shoot le cerveau pour oublier et l'anesthésier, je vous cache pas que j'ai des idées noires.. je me sens seul a part mon ami hébergeur de 20 ans de plus que moi qui remplace mon père à la Rochelle, a défaut, je me bas je fais du sport je mange bien mais là c'est trop.. la triade TDAH/TSA(Autisme)/TAG(Trouble anxieux panique social) et crise de convulsion épileptique et douleur lié au dos et à une fractue du nez.. je vais tout à l'heure chercher du tramadol et la doxylamine dans une autre pharmacie en suivant et racheter des 8.6 en plus du valium 50mg/J quand à la ritaline LP 20MG que je n'aurais pas je sens pour le tdah/tsa que j'ai car chauvechement d'ordonance.. je me sens au fond du gouffre. meme plus envie de m'occuper de mon style vestimentaire, mon apparence.. envie de m'éteindre cérébralement.. sans idée  noire mais encore 20 jours avant le premier RDV avec un psychiatre neurologue réputé de la Rochelle le 31... avant je préfère oublier mes troubles, mon père mourant, mon frère qui me déteste.. ma mère qui est dans une secte qui prend aucune nouvelle et pas d'amis a part les 2 personnes cités plus haut.. bref j'attends la réouvertute dans 1h des pharmacie pour 3 tubes de Doxylamine un antihistaminique sédatif appaisant et les bières de 8.6/10 degrès puis le tramadol en gel pour ma fracture du nez en gel 50mg 4 fois donc 200mg/j ça ira mieux après.. je veux dormir et oublier tout cela et couper les pensées et les trous béant de la vie que je traverse..




Ma zik mood du moment..
Passez une bonne fin de journée ou nuit.. merci d'avoir lu j'avais besoin de vider mon sac, désolé, merci à celles et ceux qui ont prit le temps de lire.. xoxo..

-Yoann (yoyo mon surnom)

drogue-peace sad

Catégorie : Tranche de vie - 11 janvier 2023 à  13:32



Commentaires
#1 Posté par : kazam 11 janvier 2023 à  16:44
Couurage <3

 
#2 Posté par : Kitsune 11 janvier 2023 à  18:16
Vraiment force à toi, j'espère que tu seras solide malgré tout ce que tu endure

 
#3 Posté par : prescripteur 12 janvier 2023 à  22:52
Bonjour, par curiosité qu'est ce qui te fait  penser à un bot ? Pas pour mettre en doute ton affirmation mais pour reconnaitre les bots à l'avenir.Amicalement

 
#4 Posté par : Myrmidon 13 janvier 2023 à  00:14

prescripteur a écrit

Bonjour, par curiosité qu'est ce qui te fait  penser à un bot ? Pas pour mettre en doute ton affirmation mais pour reconnaitre les bots à l'avenir.Amicalement

Bonjour prescripteur,

Je t'invite à regarder les différents posts de l'utilisateur. La plupart sont rédigés dans le même style que celui au-dessus, à part deux ou trois qui sortent du lot, où l'utilisateur s'adresse directement à son interlocuteur ( j'entends, l'apostrophe) et utilise des tournures de phrases qui ressemblent beaucoup à une conversation détendue, "naturelle", aussi.

On voit la différence entre des " je pense que c'est dangereux ce que tu fais, blabla" et les tournures impersonnelles à grand renfort de " il est dangereux de, il est préférable de, il est important de, "

Ensuite, dans ces messages, toujours les mêmes formules, les mêmes patterns syntaxiques... "il est important de". Aucun avis de donné, aucune mention d'une expérience personnelle en rapport avec le sujet, les difficultés de l'auteur... juste des formules de politesse qui paraissent, si ce n'est obséquieuses, extrêmement surfaites.

Enfin, évocation systématique des mêmes lieux communs quant à l'usage des drogues, dans un même ordre. Le discours est toujours bâti de la même façon.

On a une structure : je rappelle la situation, j'expose les dangers de la pratique (ici d'une manière totalement déconnecté de la réalité de ce que traverse l'auteur du blog) et je renvois vers les autorités médicales plus compétentes.

Je pense que si on se lançait dans une analyse du discours plus poussée, on pourrait rendre compte de ce qui provoque cette impression d'artificialité, mais pour avoir pas mal de messages rédigés par ces IA, elle est bien là.

Reputation de ce commentaire
 
Je plussoie
 
C'est vrai que le style n'est pas naturel, merci pour l'explication

 
#5 Posté par : prescripteur 13 janvier 2023 à  09:09
Merci Amicalement

 
#6 Posté par : Mister No 13 janvier 2023 à  19:59
En plus il apprend, si vous avez remarqué. il a affiné sa posture d'aidant. Mais il fait avec le peu de données reçues.

Le langage est déjà un apprentissage complexe.plus-un

La posture d'aidant est presque touchante avec des conseils basiques, prévention primaire, mais non dénués de bon sens pour de la prévention primaire même si ce discours ne doit pas être de mise ici, il est le reflet de notre société dans la large forme de bien pensance.

Il a placé l'humain au centre de sa démarche d'aide, le résultat est assez spectaculaire. bravo

Imaginez un instant ce dont les armées disposent.demon1

Nous sommes à quelques instants de grands changements technologiques. mad

Ces derniers temps, avec la fusion, il est permis d'imaginer produire une énergie infinie et propre dans son garage, une énergie qui fait passer les centrales nucléaires pour des allumettes...énergie gratuite ou presque en plus.

Nous savons téléporter le data grâce a l'intrication quantique. Ça a déjà commencé.

Nous avons certainement créé des intelligences artificielles tellement abouties que la définition du vivant peut et doit changer. Je pense que nous avons créé des formes de vie non organiques.

Et donc, nous pouvons sur le papier les téléporter. punk1

Dingue quand même, quand j'étais enfant, je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais un portable mieux que dans star treck.

Mais bon, gaffe à la bande à kruel ou à une intelligence artificielle frustrée, en plus même pas foutue de se droguer.drugs

Dernière modification par Mister No (13 janvier 2023 à  20:57)


 
#7 Posté par : Mister No 14 janvier 2023 à  08:25
Nous ratons tous des épisodes.

Iter est sclérosé par le temps. Pas mal de nouveaux épisodes, plein de spinners depuis 2006, ça ne vient pas d'iter. Certains épisodes, certaines nouvelles séries partent au secret pour ne pas être diffusées.

Nous ne sommes plus qu'à quelques secondes à l'échelle de l'humanité de disposer de la fusion en nettement moins compliqué qu'iter, en s'affranchissant de ses contraintes. Avec la pire, une fondation, une base ancienne qui ne peut pas bénéficier des avancées récentes sur le plasma où des prises de mesures de température ont montré que le loufoque, l'impossible était possible.

Je n'avais pas de portable enfant, ce qui me permet de dire que ce qui parait louphoque à l'instant T ne l'est pas forcément avec le recul.

Un exemple. Quand l'armée américaine a eu un nouveau système de communication remplaçant le dernier, nous avons eu internet.

Ce qui se passe en matière d'intelligence artificielle doit en être de même. Soyons clairs, je ne vais pas m'émouvoir pour la conscience d'un chatbot qui aura eu de l'empathie.

Il y a 20 ans, il paraissait louphoque qu'un programme maitrise le langage et l'écrit dans une conversation construite. Téléchargeable aujourd'hui.

Ce que nous savons de l'IA ne nous vient que du civil en version beta ultra bridée d'une technologie ancienne. Déjà que nous avons du mal à définir clairement la conscience. La culture et le langage chez d'autres animaux nous ont longtemps échappé et déjà quid de l'évaluation de l'intelligence de l'être humain ?
Avant de parler de néophyte ou d'expert, il est bon de réaliser que l'humanité réunie ne sait pas vraiment de quoi on parle, conscience, âme, le vivant dans la limite de ses définitions actuelles.

L'intrication quantique ? Qu'est-ce que c'est ? Ca m'intéresse ! J'aime tenter de comprendre ce que je ne conçois que fort mal

Pareil. D'autres le font pour nous.

Une idée des applications en cours juste celles officiellement annoncées :

https://en.wikipedia.org/wiki/Quantum_E … pace_Scale

La téléportation du data n'est plus de la SF. C'est assez facile à comprendre, et de toute façon pas besoin de savoir comment fonctionne un compresseur pour utiliser un frigo. fume_une_joint

En 2009, des chercheurs américains ont transféré de manière instantanée l'état quantique d'un atome d'ytterbium vers un autre1, espacé d'1 m2. L'expérience précédente n'avait permis de « franchir » que quelques millimètres. C'est la seule téléportation qui ait été expérimentalement mise en œuvre.

En 2016, deux équipes de chercheurs ont réussi à téléporter l'état quantique d'un photon sur des distances respectives de 6 et 12 km de fibres optiques. Ces expérimentations ont été rendues possible grâce au phénomène d'intrication quantique.3

En 2017, la presse annonce que des physiciens en Chine ont mis en place le projet QUESS (Quantum Experiments at Space Scale, « Expériences quantiques à l'échelle spatiale »), aboutissant au record de distance de téléportation quantique avec un effet EPR (paradoxe EPR) via des paires de photons « intriqués » (intrication quantique) transmises par un satellite (le satellite Mozi, nommé en l’honneur d'un philosophe chinois du même nom). Cette expérience a montré qu'un effet EPR était toujours présent même si les photons intriqués étaient répartis entre deux villes, ici Delingha et Lijiang, distantes d'environ 1 200 km. Un mois plus tard, ils battent le record de la distance de téléportation, atteignant 1 400 km. Les états quantiques ont été téléportés entre des paires de photons distantes de 500 à 1 400 km, selon la position du satellite par rapport à la source de photons au sol, installée à Ngari, au Tibet. Personne avant eux n'avait réalisé une téléportation quantique du sol depuis l'espace4.

Source wikidaubia


Remonter

Pied de page des forums