•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 143 144 145 146 147 … 497

Je n’ai pas consommé autre chose qui ne soit pas du kratom niveau opi depuis décembre. Mon père a découvert mon stock de benzos et d’opis et à tout montré à son médecin, des amis à lui qui conso toujo ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 24 avril 2022
Dernier commentaire : 27 avril 2022


préface: blog que j'ai écrit le 26 octobre 2022, à la veille des six ans de mon compte sur PA. Je l'ai écrit d'une traite, et, comme pas mal de choses que j'écrit, l'ai mis de côté en me disant que je ... Lire la suite
Posté par Agartha, 16 févier 2023
Dernier commentaire : 30 juin 2023


J'ai décidé d'écrire un ticket de blog, j'hésitais à faire un topic mais à vrai dire je ne cherche pas vraiment de conseil, plutôt à vider mon sac concernant la situation que je traverse. J'ai 34 ans ... Lire la suite
Posté par Todash, 30 juin 2022
Dernier commentaire : 02 juillet 2022


--- Le Protocole RE --- Ce post sera visible par tous et publié, mais va évoluer au fil du temps. Dans un cadre à la fois d'introspection, de quête personnelle, mais aussi de recherches. J'ai envie ... Lire la suite
Posté par Serrah, 06 août 2022
Dernier commentaire : 12 févier 2024

#borderline #craving #dopaminergique #Expérimentation #manie #NEP


Ce texte est juste une façon pour moi de mettre par écrit ce qui ne va pas. Je n'incite personne à faire ce que j'ai fait. A bout. C'est l'état dans lequel je me trouve depuis plusieurs jours. Vivre ... Lire la suite
Posté par CaptainCrox', 26 août 2022
Dernier commentaire : 29 décembre 2022


L’eau s’est envolée vers les tréfonds, depuis si peu le temps a coulé sous les ponts. La Fleur de Feu* a fané, carbonisée. Peut-être, même n’a-t-elle jamais existé. Les relations vont et viennent. Ma ... Lire la suite
Posté par Morning Glory, 08 janvier 2023
Dernier commentaire : 22 mars 2023


Bonjour je viens d'apprendre l'hospitalisation de mon papa de 86 cardiaque et avec un pacemaker ne pouvant plus marché il m'a appelé pour me dire cela avec des intraveineuse et un tube dans la gorge ... Lire la suite
Posté par Escape, 11 janvier 2023
Dernier commentaire : 14 janvier 2023



Posté par Yuyummy14, 28 janvier 2023
Dernier commentaire : 30 janvier 2023


Je sais bien que les mots sont peu de choses mais il fallait que je j'écrive pour que tu saches toi, journal virtuel que je ne vais pas très bien, disons le comme ça... Je m’en veux terriblement d'ê ... Lire la suite
Posté par Orpha, 30 août 2023
Dernier commentaire : 30 août 2023

#benzodiazépine #faiblesse #hommes #opiacés #regrets #solitude


BONJOUR, je vous fais part de mon premier bilan suite à mon protocole de microdosage de truffes hallucinogènes. Je l'ai terminé il y a environ 3-4 semaines. J'ai plus ou moins consommé un truffe chaq ... Lire la suite
Posté par ed, 07 juin 2023
Dernier commentaire : 10 juin 2023

#ve

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS