•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 164 165 166 167 168 … 497

Il y a eu ma vie avant ma fille, et celle après. Après, c'est maintenant en fait, et ça fait déjà 4 mois. Mon trésor c'est Célia, ce petit bout d'amour qui dort dans son grand petit lit au moment ... Lire la suite
Posté par L'auré, 05 janvier 2020
Dernier commentaire : 12 janvier 2020


Comment continuer et comment reprendre la vie après la disparition des êtres aimés ? Leurs absences s'affirment à travers les gestes quotidiens, un café qu'on ne partage plus, un plat préféré qui n'à  ... Lire la suite
Posté par Thelma, 09 avril 2020
Dernier commentaire : 13 avril 2021


Aujourd'hui j'ai vu ma mère...pâle affaiblie...en oncologie..nourrie par sonde. Obscurcie par sa schizophrénie, sevrée de sa dépendance a l alcool, hospitalisée depuis 6 semaines, je suis arrivée a  ... Lire la suite
Posté par janis, 27 févier 2020
Dernier commentaire : 02 mars 2020


l'anticipation n'est pas mon fort, mais je suis assez forte en parano et angoisse. par ces temps-ci, pas besoin d'être Orwell pour imaginer des scènarios-catastrophe. Tout le monde cloitré chez s ... Lire la suite
Posté par cependant, 16 mars 2020
Dernier commentaire : 24 mars 2020

#approvisionnement #covid19 #manque


Je ne sais pas pourquoi ce sujet passionne tant de monde... J’ai essayé de les séparer, ce fut relativement facile, quoique fastidieux. J’ai du créer un protocol pour y parvenir. Je prend de la Lama ... Lire la suite
Posté par Kinkazma, 04 avril 2020
Dernier commentaire : 04 avril 2020


Je suis un petit malin, et je vous offre un moyen de séparer la codéine du CoDoliprane. Gratuitement et cela sans avoir de matériel particulier. Tout d’abord quand vous vous procurez le Codo, prenez l ... Lire la suite
Posté par Kinkazma, 07 avril 2020
Dernier commentaire : 08 avril 2020

#codoliprane #codéine #retirer #Opioïdes #extraire #enelever #séparer


Bonjour, Bon je l’ai déjà posté en présentation mais je suis bien obligé de commencer par là. Mon pseudo c’est Mala, j’ai 36 ans, dont 20 ans de dépendance aux opiacés avec des passages entre l’héro ... Lire la suite
Posté par Mala13002, 21 mai 2020
Dernier commentaire : 23 mai 2020


Bonjour à tous et bonjour à toute, Je viens témoigner ici d'une pratique récente parce que je pense que je l'aurais su avant sinon. Voilà je suis sous traitement méthadone, en gélules. Cette forme de  ... Lire la suite
Posté par Tams, 22 avril 2020
Dernier commentaire : 24 avril 2020

#méthadone #prévention


Bonjour , y’a t’il un effet récréatif avec racécadotril ou avec le thiocolchicoside?meme si il est léger Merci
Posté par la douille, 25 avril 2020
Dernier commentaire : 25 avril 2020

#Avis defonce


Covid et populations à risque Les fumeurs de crack et les Juifs de Brooklyn (quelques lignes) Deux communautés ont été particulièrement touchées, par la transmission du virus, aux USA, plus gros foye ... Lire la suite
Posté par ismael77, 26 avril 2020
Dernier commentaire : 27 avril 2020

#COVID #freebase #mode de consommation #stigmatisation #virus

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS