Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

impossible de trouver des pamplemousses jaune

salut il est impossible de trouver des pamplemousses jaunes à Québec épicerie fruiterie magasin bio etc.. est que que un autre agrume peut faire pareil merci Hyrda ps j'ai pensé allez direct en Florid ... Lire la suite

Posté par hyrda, 25 septembre 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 27 septembre 2019

Une paire de béquilles autour du monde

J'avais posté un billet il y à quelques temps, en prévoyance d'un road-trip prévu pour cet été et que je me faisais une joie de partager avec vous tous. Seulement voilà, la vie en a décidé autrement. ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 29 févier 2020
Dernier commentaire : 02 mars 2020

Sex, drugs & Rock'n roll : long live Dave Gahan !

Je me rends compte que je ne poste ici que quand je me sens à l'abri, quand j'ai de quoi voir venir, que j'ai de la marchandise dans ma boite magique. Le reste du temps, je suis en apnée, comme para ... Lire la suite

Posté par Bettina, 22 novembre 2019
Commentaires : 9 - 4
Dernier commentaire : 25 novembre 2019

#Dave Gahan #Depeche Mode #fantasmes #kétamine #saudade

Chapitre XIV - Les mystères de l'univers.

14) Les mystères de l'univers Alors là je vous avoue je ne suis pas expert en astrophysique et toutes ces sciences très intéressantes touchant de loin ou de près de l'univers j'ai juste une notion tr ... Lire la suite

Posté par Rick, 06 févier 2020
Dernier commentaire : 09 févier 2020

#tout & rien

Je suis normale

D’un point de vue scientifique et médical, les addictions sont des pathologies cérébrales définies par une dépendance à une substance ou une activité, avec des conséquences délétères. Tandis que les ... Lire la suite

Posté par ducobu, 09 mars 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 octobre 2022

Cette fois c'est hp

Je me suis fait internée dans une unité spéciale pour le traitement de la dépression sévère. Bises

Posté par Pignoufette, 12 avril 2018
Dernier commentaire : 21 avril 2018

Je vais reprendre une tranche de Désert

Hier, j'ai : - Bu trois verres de vins ( des trèèèès grands, genre ça doit faire une bouteille de vin) - Avalé deux 50 de Tramadol - Deux barrettes de lexo (me sentais trop nombreuse dans ma tête) - ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 03 juillet 2018
Dernier commentaire : 09 juillet 2018

joint

J'aime bien fumer mon dernier joint dans mon lit. Est ce que c'est mal?

Posté par Artiste de Reve, 25 mai 2018
Dernier commentaire : 31 mai 2018

Effets psilocybe plus alcool

Bonjour a tous! Je voulais partagé avec vous mes inquiétudes quand aux psilocybe. Alors voilà j'étais allé chez un pote pour une petite soirée prévu depuis longtemps, il avait des truffes magiqu ... Lire la suite

Posté par Duncanthc, 20 juin 2018
Dernier commentaire : 25 juin 2018

Deux trips en un (DMT)

05 Janvier 2021 Après avoir passé quelques jours à Grenoble pour le nouvel an, je retourne chez mes parents en Normandie. Je savais que mes parents allaient retourner au travail et que j’allais pouvo ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 25 janvier 2021
Dernier commentaire : 13 mars 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report

Pied de page des forums