•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 151 152 153 154 155 … 552

Ca fait un moment que je me tâte à faire ce TR, mais je ne sais si je dois le poster dans le forum LSD ou le forum déliros, car c'est bien de ce mix de produits dont je vais vous parler. Alors je vais ... Lire la suite
Posté par linec13, 17 janvier 2020
Dernier commentaire : 22 janvier 2020

Il y a un an, j’étais dans mon petit studio en centre ville, 30m2, colombages et joyeux bordel fleuri. J’écoutais un vinyle de Petula Clark et je chantonnais avec elle quelques paroles L'hiver, le ve ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 27 janvier 2021
Dernier commentaire : 30 janvier 2021

Il y a près d'un an, je rencontrais l'amour pour la première fois de ma vie. Une fille que j'aimais et que j'aime toujours du plus profond de mon être. J'ai rencontré l'amour, oui. Enfin, plutôt un am ... Lire la suite
Posté par Ygrek, 01 févier 2020
Dernier commentaire : 07 août 2020

Aujourd'hui je n'ai pas réussi à résister La Prégabaline me sert pour réguler mes humeurs et cela fonctionne très bien mais auparavant j'en abuser pour l'effet dissociatif, je ne l'ai pas refait depu ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 31 octobre 2023
Dernier commentaire : 06 novembre 2023

Comment quelque chose qui ne se dissout pas dans l'eau, donc qui n'est pas de la cocaïne à priori, peut il faire ressentir quasiment ses effets. Je suis perdu. Je l'ai constaté à chaque fois avec ce ... Lire la suite
Posté par Lilian Laslandes, 06 novembre 2023
Dernier commentaire : 03 mai 2025

Nouveau départ, encore un nouveau psychiatre. Enfin, plutôt une continuité dans mon parcours. J'avais pris rendez-vous avec un nouveau psychiatre pour reprendre mon suivi en main et continuer le parc ... Lire la suite
Posté par aidee, 12 décembre 2023
Dernier commentaire : 18 décembre 2023

#oxazépam #Psychiatrie #ritaline #société #TDAH

J’ouvre mon blog sans trop savoir ce que je vais y mettre.. J’en sais rien, des dessins, des textes aussi probablement Je dessine beaucoup, (selon les périodes), j’aime dessiner ce que je vois, ce  ... Lire la suite
Posté par elonnx, 09 janvier 2024
Dernier commentaire : 01 janvier 2026

#croquis #dessin #digital art #peinture

Je connais un peuple qui; - Ni pond, d'émoticônes - Ni pond, d'emojis Il affectionne les Kaomojis. Pour rendre hommage à leur résistance. J'ai décidé de leur dédier ce poème. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J ... Lire la suite
Posté par zuzu, 07 avril 2024
Dernier commentaire : 08 avril 2024

#Imagination #Kaomoji #Shulgin Rating Scale

Petite tranche de vie sur mes rencontres récentes et comment le sujet des substances psychoactives ou de ma consommation est amené :) petite intro : Récemment célibataire, je suis amenée à rencontre ... Lire la suite
Posté par aidee, 20 janvier 2024
Dernier commentaire : 04 mars 2024

#MDMA #LSD #tranche de vie

Depuis quelques temps je me retrouve sous oxygène à cause de mes troubles anxieux qui génèrent de grosses crises de panique avec désaturation. J'ai donc un appareil à domicile et un appareil mobile qu ... Lire la suite
Posté par Orpha, 06 mars 2024
Dernier commentaire : 08 mars 2024

#diazepam #opiacés #opioïde #oxygène #psychotrope

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS