Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Cathinones méthodes et absorption

Bonjour, je cherche de nouvelle façon de prendre le prod, j'avoue ne pas oser l'IV et après le snif qui abime pas mal le nez j'ai essayer le plug qui provoque parfois des désagrément et je pense que c ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 28 janvier 2025
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 02 juin 2025

#4-MPD chemsexe #cathinone

Endurance

Le bonheur. Quelque chose après la mort. Quelque chose pour ceux et celles qui n'ont fait qu'endurer. Le bonheur ultime, sans début ni fin. Et nous danserons quand nous marcherons. As-tu déjà vu un ho ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 22 févier 2025
Dernier commentaire : 10 mars 2025

Fist Scat chemsex

La communauté scat fait partie de la communauté fétichiste, déjà considérée comme bizarre par les « courants », et est-elle même souvent victime d'ostracisme de la part de cette même communauté fétich ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 18 avril 2025
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 29 avril 2025

#chemsex #fist #scat

salut qu'en penser vous

Salut, Petite présentation : je n’ai jamais écrit sur ce site, mais je m’y rendais souvent, et ça m’a beaucoup aidé. En ce moment, je traverse une période très difficile. Il y a une semaine, j’ai rec ... Lire la suite

Posté par Lapin_malicieux, 10 mai 2025
Dernier commentaire : 10 mai 2025

#benzo benzodiazépine deprime anxieux bref

Abstinence...

Le contexte de post : Abstinent à l'alcool. Parfois (comme maintenant) un jet de c (deux à trois fois l'année, voire tous les deux ans) et rarement un trip LSD. Le terme abstinent renvoie vraiment à ... Lire la suite

Posté par Zarathoustra, 29 juin 2025
Dernier commentaire : 29 juin 2025

#abstinence

Bon et bien c'est parti !

Je vais dans pas longtemps en addictologie alors mon message sera court Je flippe, j'ai due prendre que 300mg de Tramadol alors que je suis habitué à 700mg du coup j'en ai plus du tout, je me suis do ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 20 novembre 2023
Commentaires : 6 - 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2023

3.9g champi en Lemon Tek + 1g Gelato = Ego Deaht

Ça doit être mon septième ou mon huitième trip au champi, les premiers se sont passés en compagnie de mes meilleurs potes, mais par la suite j’ai choisi d’expérimenter les trips en solo et aussi le mi ... Lire la suite

Posté par Valou00, 06 févier 2024
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 12 févier 2024

Des dessins sur tablette et quelques écrits éventuellement

J’ouvre mon blog sans trop savoir ce que je vais y mettre.. J’en sais rien, des dessins, des textes aussi probablement Je dessine beaucoup, (selon les périodes), j’aime dessiner ce que je vois, ce  ... Lire la suite

Posté par elonnx, 09 janvier 2024
Dernier commentaire : 29 janvier 2024

#croquis #dessin #digital art #peinture

Un arrêt interminable

Ce soir c’est l’écriture qui me porte. Deux bouts de journal. Dimanche: J’me réveille avec une putain d’envie de m’allumer un cône. Je sors du plumard sans cogiter, il fait un froid de dingue dans  ... Lire la suite

Posté par elonnx, 22 janvier 2024
Commentaires : 6 - 2
Dernier commentaire : 02 avril 2025

hallucination peut-être du au cannabis

bonsoir, depuis à peut près 2 mois je fume de la weed faites pousser maison et je n’ai jamais eu aucun problème, je suis assez jeune et tout allez bien jusqu’à il y’a quelques jours. Une après-midi j ... Lire la suite

Posté par bakhaw_76, 23 janvier 2024
Dernier commentaire : 09 févier 2024

Pied de page des forums