•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 170 171 172 173 174 … 543

extrait de Tant qu'on est là de Hugo TSR Au fil de mes pérégrinations youtubesques je suis tombée sur 2 vidéos #CrackOnPaname : un reportage qui sent le déjà-trop-vu Crackland et un échange sur la di ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 05 novembre 2019
Dernier commentaire : 08 novembre 2019

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui 10g de fleur Apple Punch CBD (13.5%) et il est puissant en effet, collant au touché et la fumée est très forte à l'odeur. Malheureusement je n'ai pas retrouvé la saveur  ... Lire la suite
Posté par MangerDesPommes, 03 févier 2021
Dernier commentaire : 08 févier 2021

#Camomille #herbe à chat #Houblon #lotus bleu #Scutellaire #Yerba Mate

C'est horrible ce qui est arrivé à cet étudiant. Où a-t-il trouvé la force de passer à l'acte ? Était-il dans son état normal prenait-il des antidépresseurs on ne sait pas. la détresse pousse à de te ... Lire la suite
Posté par kris68, 13 novembre 2019
Dernier commentaire : 16 novembre 2019

A l'époque où j'étais jeune (et beau), je prends le volant pour aller voir ma nymphomane ... Ma première voiture (attention ! avec volant sport et tout et tout), celle que tu peux rouler comme un mal ... Lire la suite
Posté par KADA, 23 novembre 2019
Dernier commentaire : 28 novembre 2019

Il y a eu ma vie avant ma fille, et celle après. Après, c'est maintenant en fait, et ça fait déjà 4 mois. Mon trésor c'est Célia, ce petit bout d'amour qui dort dans son grand petit lit au moment ... Lire la suite
Posté par L'auré, 05 janvier 2020
Dernier commentaire : 12 janvier 2020

Comment continuer et comment reprendre la vie après la disparition des êtres aimés ? Leurs absences s'affirment à travers les gestes quotidiens, un café qu'on ne partage plus, un plat préféré qui n'à  ... Lire la suite
Posté par Thelma, 09 avril 2020
Dernier commentaire : 13 avril 2021

Aujourd'hui j'ai vu ma mère...pâle affaiblie...en oncologie..nourrie par sonde. Obscurcie par sa schizophrénie, sevrée de sa dépendance a l alcool, hospitalisée depuis 6 semaines, je suis arrivée a  ... Lire la suite
Posté par janis, 27 févier 2020
Dernier commentaire : 02 mars 2020

l'anticipation n'est pas mon fort, mais je suis assez forte en parano et angoisse. par ces temps-ci, pas besoin d'être Orwell pour imaginer des scènarios-catastrophe. Tout le monde cloitré chez s ... Lire la suite
Posté par cependant, 16 mars 2020
Dernier commentaire : 24 mars 2020

#approvisionnement #covid19 #manque

bonjour je voulais savoir comment baser de la cocaine je ces a peu pres mais je suis pas sur je crois qu'il faut prendre une petite bouteille et fair kom un bang et sur le goulo on mais de lalu et on  ... Lire la suite
Posté par herault, 06 juin 2012
Dernier commentaire : 10 juillet 2012

Les Roule-Ta-Paille, outil pour sniffer propre. Chaque association peut faire le sien, avec au verso ses coordonnées, au recto, des conseils de réduction des risques. Un outil de réduction des risques ... Lire la suite
Posté par pierre, 10 avril 2012
Dernier commentaire : 04 juin 2012

#sniff

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS