•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 183 184 185 186 187 … 557

Il y a eu ma vie avant ma fille, et celle après. Après, c'est maintenant en fait, et ça fait déjà 4 mois. Mon trésor c'est Célia, ce petit bout d'amour qui dort dans son grand petit lit au moment ... Lire la suite
Posté par L'auré, 05 janvier 2020
Dernier commentaire : 12 janvier 2020

Comment continuer et comment reprendre la vie après la disparition des êtres aimés ? Leurs absences s'affirment à travers les gestes quotidiens, un café qu'on ne partage plus, un plat préféré qui n'à  ... Lire la suite
Posté par Thelma, 09 avril 2020
Dernier commentaire : 13 avril 2021

Aujourd'hui j'ai vu ma mère...pâle affaiblie...en oncologie..nourrie par sonde. Obscurcie par sa schizophrénie, sevrée de sa dépendance a l alcool, hospitalisée depuis 6 semaines, je suis arrivée a  ... Lire la suite
Posté par janis, 27 févier 2020
Dernier commentaire : 02 mars 2020

l'anticipation n'est pas mon fort, mais je suis assez forte en parano et angoisse. par ces temps-ci, pas besoin d'être Orwell pour imaginer des scènarios-catastrophe. Tout le monde cloitré chez s ... Lire la suite
Posté par cependant, 16 mars 2020
Dernier commentaire : 24 mars 2020

#approvisionnement #covid19 #manque

Bonjour à tous, Ah oui, bonjour ça parait anodin comme terme mais il est actuellement 05h40. À l'heure ou le monde se lève, où les gens commencent à finir leurs nuits pour allé travailler moi je suis ... Lire la suite
Posté par MushRocks, 28 févier 2018
Dernier commentaire : 03 mars 2018

11 ans, c'est le nombre d'années depuis que j'ai quitté mes amis d'enfance. 11 ans, c'est le nombre d'années que j'ai passées seule face à ma déchéance. 11 ans, c'est le nombre d'années que j'ai passé ... Lire la suite
Posté par Wonderland, 09 mars 2018
Dernier commentaire : 06 juin 2019

Alors voilà comme, tout a commencer il y a quelques mois, j'ai commencer à développer une haine qui deviens de plus en plus puissante. Je n'arrive plus à avoir de sentiments amoureux... Je ne trouve p ... Lire la suite
Posté par Hdeew, 11 mars 2018
Dernier commentaire : 15 mars 2018

J’ai passé 20 ans au royaume uni ou j’avais une ordonnance pour , au debut, 5 ampoules de 1ml/50mg de methadone par jour que j’ai lentement mais VOLONTAIREMENT réduite a 2 ampoules par jour... mes re ... Lire la suite
Posté par ChemicalSnax, 16 mars 2018
Dernier commentaire : 16 mars 2018

#méthadone

Les informations que vous retrouverez ici est la traduction des articles du site ClusterBusters. https://clusterbusters.org/treatment-options-busting/the-psilocybin-mushroom/ Le champignon Psilocybin ... Lire la suite
Posté par cocobongo, 15 avril 2018
Dernier commentaire : 18 mai 2018

#psilocybine #psilocybe

Ce week-end je n'ai pas dormi. Vendredi soir alors que j'étais bourré j'ai eu une idée (de génie ? à chier ?) : aller m'excuser aux gens qui le méritent, régler mes comptes avec les autres et dire to ... Lire la suite
Posté par Bret Waits, 15 avril 2018
Dernier commentaire : 22 avril 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS