Je suis sûre que sa intéressera que moi, mais c'est mon blog,et chaque année,je les guettes et les attends..
C'est le retour des Hirondelles !!
Cette année, très en avance..
Hier en rentrant du taf,je ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 28 mars 2025
Dernier commentaire : 09 avril 2025
Bonjour,
J'ai réussi à obtenir trois boite de Prazepam de 10mg j'aime plutôt bien les effets et je voulais savoir si c'est optimale de le sniff directement? Je l'ai fait sur du 15mg il y a 30 min et ...
Lire la suite
Posté par Eden2006, 11 mars 2025
Dernier commentaire : 14 mars 2025
#Benzodizépine #kétamine #prazepam #sniff
Cela faisait longtemps que je voulais essayer la Salvia Divinorum et c’est après de nombreuses recherches et renseignements que j’ai enfin decidé de me lancer.
C’est l’après-midi, je suis seule, je me ...
Lire la suite
Posté par Space_oddity, 18 avril 2025
Dernier commentaire : 26 avril 2025
#salvia
Je prépare ma trace de K, dans ma grande, naïveté je me dis que je vais commencé par 10mg en préparant une première ligne de 20mg que je diviserai en 2 en gardant dans un coin 50mg et de quoi en recui ...
Lire la suite
Posté par Avalerion, 22 avril 2025
Dernier commentaire : 08 févier 2026
#dissociatif #kétamine #Psychédélique #trip report
Holà
En 10 jours et 11 fists , j ai quasi consommé mon spray de 0,75g /2,5 ml de 2 et 4 gellules de Nep de 25 mg.
J’ai vu des mecs perchés - jeunes- qui avaient consommé 3g de 2 en un week
End de 3 ...
Lire la suite
Posté par BarbuFist, 14 mai 2025
Dernier commentaire : 04 novembre 2025
#05 2025 #2MMC #chemsex #conso #gay pride
Finalement, je crois que la vie veut me faire comprendre à quel point je suis à côté de ce monde, en effet il ne me correspond pas, voué à me faire marcher dessus voir tout en rose et ne jamais voir ...
Lire la suite
Posté par Goutdupsyché, 26 mai 2025
Dernier commentaire : 26 mai 2025
Je suis né d'une maman dentiste assez branchée médicaments et Whisky de qualité le soir en rentrant du boulot vers 21 heures bien cassée de fatigue physique et psychique. Son double scotch souvent x p ...
Lire la suite
Posté par filousky, Il y a 9j
Dernier commentaire : Il y a 6j
Salut,
Bientôt je pars en post-cure. Encore 1 mois d'attente, mais la demande a été faite fin-mars, depuis je suis en attente, c'est long, très très long. Mes journées en attendant sont assez solita ...
Lire la suite
Posté par Cétékan, 13 juillet 2025
Dernier commentaire : 16 juillet 2025
Chez mes parents,je jugement est permanent,ds un sens comme de l'autre..
Quelque exemples:
-On à invité nos amis à venir manger, maintenant c'est à leur tour..
Si t'invite tes amis, c'est pour passer ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 17 juillet 2025
Dernier commentaire : 18 juillet 2025
J'ai longtemps cru que la drogue et l'alcool m'apportait de la confiance en moi, des sensations fortes ou des vagues d'émotions plaisantes. J'ai d'abord commencé gentiment avec le cannabis, mais l'hab ...
Lire la suite
Posté par UnNomNyme, 01 septembre 2025
Dernier commentaire : 09 septembre 2025