•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 262 263 264 265 266 … 498

Bonjour, il y a 3 jours j'ai pris pour la 3e fois de ma vie des taz, la première fois j'en ai pris un à 350 et je n'ai absolument rien ressenti, comme si je n'avais rien pris du tout, la deuxième un d ... Lire la suite
Posté par Yoon, 20 févier 2023
Dernier commentaire : 24 févier 2023

#taz exta palais douleur redescente mordante manque prod


BONJOUR, Ptit trip report dun trip sous champi fais a la plage (attention ceci est informatif je ne nincite pas a la consommations de stupéfiant quelle quil sois) Bon d'abord le cadre:on etais sur une ... Lire la suite
Posté par Purplehaze, 23 juillet 2020
Dernier commentaire : 27 juillet 2020

#champignon #psilocybe #tripreport



Posté par arlonne, 01 août 2020
Dernier commentaire : 05 août 2020


Je vais me lancer dans la culture du pavot...l'an prochain vu qu'on est déjà fin aout. J'ai environ 1000 graines, comment les semer? A quel intervalle ? Je suis déjà jardiner dans la beu je m'y connai ... Lire la suite
Posté par Zabou, 24 août 2020
Dernier commentaire : 27 août 2020


Dans la vie on en prend souvent plein la gueule, et souvent on ne maîtrise pas grand chose, je pense que tout le monde en a fait l'expérience...Raison de plus pour se réjouir lorsqu'on remporte une pe ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 27 août 2020
Dernier commentaire : 28 août 2020


Voilà ça fait 6 ans que je suis ici et je fais un petit billet pour exprimer ma gratitude et mon respect à l'ensemble des membres de psychoactif. Pour leurs gentillesses, leurs respects et leurs préc ... Lire la suite
Posté par Terson, 12 septembre 2020
Dernier commentaire : 13 septembre 2020


3 semaines. 3 semaines avant ces foutus partiels. Me revoila, le coeur serré, devant ces montagnes de fiches, me sentant tels hercule devant les écuries d'Augias. Pourquoi paniquer? J'ai 16 de moyenne ... Lire la suite
Posté par Psychotropeur, 14 décembre 2020
Dernier commentaire : 14 décembre 2020

#cannabis #essai #études


Bonjour, actuellement j'ai des angoisses. Depuis une quinzaines d'années sous bromazépam et divarius. depuis ' semaines environs, les angoisses sont réapparu avec des nausées le matin et parfois la jo ... Lire la suite
Posté par sylvie 68, 18 novembre 2020
Dernier commentaire : 18 novembre 2020

#bromazepam


Coup de tonnerre dans le milieu de l'addicto en France, le RESPADD (Réseau de prévention des addictions) a confié la coordination de son bulletin de novembre à la Société Psychédélique Française, asso ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 19 novembre 2020
Dernier commentaire : 20 novembre 2020


Bonjour à tous J'ai pas écrit depuis un long moment. Il est temps aujourd'hui de donner quelques nouvelles. Pour les bonnes: j'ai arrêté définitivement la coke et c'est une très bonne chose, j'en s ... Lire la suite
Posté par Onlymoi, 20 novembre 2020
Dernier commentaire : 22 novembre 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS