•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 298 299 300 301 302 … 498

Bonjour à touse, cela fais plusieurs fois que je prend de la salvia (une dizaine) et j'ai toujours le même trip... Dosage: 0.2g de x20 en bang Les effets commence (Je ferme les yeux casiment à chaque  ... Lire la suite
Posté par Lutin999, 22 août 2018
Dernier commentaire : 22 août 2018

#salvia


Avant, j'étais grande et irresponsable. Comme j'ai beaucoup pensé à Janis, Je deviens enfin adulte : Je suis petite, donc je vais JOUER, et je fais pas le ménage. Ca s'appelle devenir raisonnable,  ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 21 août 2018
Dernier commentaire : 21 août 2018


Salut, J'avais écrit sur mon retour de soirée, j'ai supprimé. Je ne sais pas pourquoi, trop négative et pas objective. Je suis en descente, je bois un coup avec du valium pour soulager. Puta mais ça ... Lire la suite
Posté par Massa, 25 août 2018
Dernier commentaire : 26 août 2018


Mon nom est Bon Vivant et j'ai 25 ans à l'heure où j'écris ce post. Voici le premier post de mon journal psychédélique. J’ai grandi dans la campagne, en Normandie avec mes parents, dont ma mère qui  ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 14 novembre 2020
Dernier commentaire : 15 novembre 2020

#4-AcO-DMT #champignon #première expérience #trip report


C'était en 2004, au speed et au MDMA. Un week end lors d'un mariage en mode free parties, j'ai gobé 25 tazs bien sévère et presque 5 grammes de speed. J'ai bu comme pas permis et fumer tout ce que je ... Lire la suite
Posté par Massa, 28 août 2018
Dernier commentaire : 30 août 2018


Ça fait un moment que je suis pas venue ici posé mes mots je crois. Alors je vais parler, écrire plutôt pour juste me faire du bien, donner des nouvelles a ceux que ça intéresse. Aujourd'hui, ça fait ... Lire la suite
Posté par Chachou, 31 août 2018
Dernier commentaire : 31 août 2018


Salut Par rapport au message ma mort, je dirais ceci: Si je devais vraiment me suicider, je n'en parlerai pas, c'est une chose certaine. Et c'est pas sur un site de RDR que je le ferai, ce n'est pas  ... Lire la suite
Posté par Massa, 31 août 2018
Dernier commentaire : 31 août 2018


Parce que mon environnement fait de bric et de broc me définit, en voici quelques morceaux :peace: En préambule, une précision, chez moi c est plus bordélique qu une brocante, c est comme mon cerveau ... Lire la suite
Posté par janis, 05 septembre 2018
Dernier commentaire : 05 septembre 2018


Dans ma tête c'est comme sur l'autoroute, Parfois c'est fluide, mes pensées avance à bonne allure sans excès, sans se doubler, sans carambolage. Parfois c'est fluctuant, mes pensées avance et certain ... Lire la suite
Posté par Parstt, 06 septembre 2018
Dernier commentaire : 07 septembre 2018


Je commence ici à raconter un peu ma vie pour ceux et celles qui veulent me connaître. Dès petit les drogues me fascinais en commençant par l’alcool, au collège je commençais déjà à avoir un comport ... Lire la suite
Posté par VforN, 06 janvier 2019
Dernier commentaire : 14 mars 2023

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS