•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 309 310 311 312 313 … 498

Il est 21h, je viens de rejoindre une partie de mes potes. On a prévu d'aller dans un bar se poser, boire quelques coups, et passer la nuit tous ensemble. Un ami a moi ayant passer commande sur un sit ... Lire la suite
Posté par Psychotropeur, 16 novembre 2019
Dernier commentaire : 16 novembre 2019

#1p-lsd #3-MMC #trip report


je dois dire que jusque là je n'avais pas imaginer que je pourrais écrire si quelqu'un pouvais un jour me lire mais cette page m'as permis de le faire sans me soucier de l'autre, d'abord grâce à l'ano ... Lire la suite
Posté par Asrid, 07 novembre 2019
Dernier commentaire : 07 novembre 2019


Je le rappelle toujours mais c'est important vous ne bossez pas avec nous en ambulatoire, vous n'êtes ni Addictologue ni Neuropsychologue et la plupart d'entre vous ne sont pas former à la pharmacolog ... Lire la suite
Posté par Heashka, 01 févier 2020
Dernier commentaire : 25 févier 2020


« Bonsoir, souffrant de trouble asmathique je me demandais si c’était possible de fumer et leaner, bien à vous, Mathox »
Posté par Matox, 29 janvier 2020
Dernier commentaire : 30 janvier 2020

#asme #purple drank


Les potes, J'écris ce billet aujourd'hui, je ne sais pas s'il sera lu mais ça va me permettre d'extérioriser certaines pensées et réflexions. J'espère que cette exorcisation m'aidera pour la suite. ... Lire la suite
Posté par Deltaa, 06 décembre 2019
Dernier commentaire : 07 décembre 2019


Bonjour je suis nouveau sur le forum c'est mon premier blog/post mais cela va faire un moment que je traîne sur le forum pour lire certains post ^^ Bref, je n'ai tester que le cannabis/shit mais j'ai  ... Lire la suite
Posté par Gqmbaw, 13 décembre 2019
Dernier commentaire : 13 décembre 2019


Après ce tourbillon de fatigue, de travail, de lutte acharnée pour réussir, je me repose enfin. Et chez moi, qui dit repos dit aussi ennui et forcément quand je ne fais rien, l'appel de la drogue est  ... Lire la suite
Posté par DramaDol, 13 décembre 2019
Dernier commentaire : 13 décembre 2019


Recette du space foie gras pour 4 personnes : -Un beau foie gras frais dévainé de 400g pour ne pas qu'il soit trop gavé -Un kilogramme de graisse d'oie (95,00% de lipides) -4 à 6 grammes de calices d ... Lire la suite
Posté par Rick, 27 décembre 2019
Dernier commentaire : 29 décembre 2019

#Space foie gras cuisine partie 1


6.4IS Ciao P.A !! :D Récemment j'ai fait part d'une forme de déprime, allant, venant, un jour sans, un jour avec, relents pesants du passé (ou de la trouille du devenir...) Une déprime résultant  ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 27 décembre 2019
Dernier commentaire : 05 févier 2020


Ayant sous la main deux grammes d'opium et, comme à chaque fois que j'ai sous la main une substance -indépendamment de la connaissance que j'en ai- je farfouille partout sur le net pour glaner des inf ... Lire la suite
Posté par Mecrupulent, 04 janvier 2020
Dernier commentaire : 04 janvier 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS