Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Confier à une amie d'enfance que je suis PUD


PUD = Personne(s) Utilisatrice(s) de Drogues --- J'ai envie de parler à une amie d'enfance de ma consommation de substances Demain midi, je vais déjeuner avec une ancienne amie. Je me dis qu’on a pr ... Lire la suite

Posté par aidee, 06 août 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 11 août 2023

#PUD #rdr #relations


“Les chemins à suivre sont tortueux et escarpés, inimaginables.”


“Les chemins à suivre sont tortueux et escarpés, inimaginables.” Cette phrase qu’un ami m’a écrit pour me remonter le moral un soir d’angoisse parce que la journée ne s’était pas passée comme je l’au ... Lire la suite

Posté par Isoretemple, 11 juin 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 juin 2023


La rapport d'activité 2022 de Psychoactif est sorti


Bonjour, vous pouvez consulter notre rapport d'activité 2022, si ce que nous avons réaliser l'année dernière vous intéresse, Vous pourrez ainsi consulter tout le travail de partenariat avec le SESS ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 20 juin 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 juin 2023


Filtrer la coupe du shit + infuser du tabac avec =...


Hey ça va ? J'avais ce projet depuis un bail, et par flemme je le fais que maintenant, mais je vous certifie que le résultat est ouf, alors on procède comme ceci : 1.Mélanger du shit avec de l'alco ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 21 juin 2023
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 21 juin 2023


Stabilisation a l'hero - improbable mais fait


Bonjour à tous ! Je vais peut être bientôt déménager, en attendant je pars chez ma sœur et une amie faire le point et des économies. Si ça se fait je serais entourée de personnes qui acceptent celle  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 12 août 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 13 août 2023


L'araignée Gipsy, l'une des meilleurs alliées de votre plante.


Bonjour, Bonsoir à tous. Introduction Commençons par faire un petit résumé de ce que ce post va abordé. Aujourd'hui je compte vous parlé de tous les bienfaits qu'une simple petite araignée moitiés ... Lire la suite

Posté par CPartiEnCouilles, 19 août 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 août 2023

#araignée #cannabis #culture #nuisibles


Coup de chaleur


Cette après-midi j'ai décider de dormir un peu, tant la somnolence était forte. Jusqu'à que je me réveille en fin de journée, malade comme pas possible (Mal de tête actroce, vertiges...) Je décide de ... Lire la suite

Posté par Orpha, 24 août 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 30 août 2023

#Canicule #chaleur #malade #morphine #oxycodone


Dans le Gers


Voici une photo prise lors de mon périple à travers la France. Ici je me cale une session base dans un champ de maïs (un peu abîmé) au lever du soleil, il faisait gris.  ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 25 août 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 29 août 2023


Je suis si fatiguée...


A vous , éventuels lecteurs de mon pauvre blog, très peu passionant - je vous laccorde - Vous voyez votre téléphone ? Tous les jours vous le chargez pour pouvoir l’utiliser. Et bien, je suis comme u ... Lire la suite

Posté par Orpha, 26 août 2023
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 27 août 2023

#benzodiazépine #faiblesse #fatigue #opiacés #stress post traumatique


Continuer à danser et mourir s'il le faut


C'est vendredi soir. Ca y est. Je vais enfin pouvoir boire et m'amuser. Je suis impatiente d'y aller, à travers ce nouveau groupe d'amis, je me sens appréciée, reconnue, j'ai le sentiment d'avoir une ... Lire la suite

Posté par aaeel, 27 août 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 août 2023

#cocaïne #descente


Pied de page des forums