•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 349 350 351 352 353 … 558

Aujourd'hui, je voudrais mourir ou mieux etre déja morte ! Je n'ai plus goût a rien, la vie m'emmerde. Mais je dois me battre pour ma fille et mon amoureux. J'ai l'impression que tout ce que je fa ... Lire la suite
Posté par Loriss_42, 18 novembre 2014
Dernier commentaire : 07 décembre 2014


Je crois avoir le moyen d ' être heureux, un travail,une famille que je me suis construit et pourtant... En résumé de ma trajectoire de toxicomane j' ai fumé du cana pendant 15 ans jusqu'à  ne plus po ... Lire la suite
Posté par Vice, 23 septembre 2014
Dernier commentaire : 24 septembre 2014


salut a tous il m'aura fallu du temps ,pour réintégré le site .Faut dire que ca part un peu en .ouille! donc depuis fin février,sage comme une image,je sirote mes 50mg de metha. vers 10h45 chaque jou ... Lire la suite
Posté par mortfine, 29 septembre 2014
Dernier commentaire : 30 septembre 2014


bonjour à  vous tous, je suis un homme de 41 ans, pour aller dans le vif du sujet,j'ai commencé à  fumer du cannabis à  l'age de 16 ans et un an après j'ai connu l'héroine en sniff...quelque mois plus ... Lire la suite
Posté par processus 4, 05 octobre 2014
Dernier commentaire : 05 octobre 2014


Bonjour à  tous, Le Tramadol, j'ai commencé pour la défonce, j'ai continué pour l'action anti-douleur, l'action sur mes symptômes liés à  ma condition digestive. Cela fait un moment que je n'ai pas  ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 04 mars 2015
Dernier commentaire : 05 mars 2015


Yo la compagnie ! Petit coucou en passant, 7 mois après mon gros changement de vie. Ça fait donc 7 mois que j'ai quitté la maison familiale pour m'installer sur Lyon et entamé une formation professio ... Lire la suite
Posté par Roubz26, 02 novembre 2014
Dernier commentaire : 02 novembre 2014


Bonjour, Oui, cela peut paraÎtre bizarre sur ce blog mais je vais un peu mieux depuis que je me le dis à  moi même. Je suis un petit toxicomane (codéine via Dafalgan, padéryl, néo-codion seuls ou cum ... Lire la suite
Posté par USAD59, 06 novembre 2014
Dernier commentaire : 08 novembre 2014


Bonjour, Actuellement en dépression dû a l'arrêt total du cannabis. Je voulais parler un peu de mon traitement. Matin : seroplex 20mg + lorazepam 1mg + baclophene 10mg Midi : lorazepam 1mg + baclo ... Lire la suite
Posté par Loriss_42, 16 novembre 2014
Dernier commentaire : 16 novembre 2014


Salut les psychoactifs Juste pour dire que j'ai trop de taf en ce moment... Impossible de trouver les 6 h pour profiter sainement d'un voyage au dxm. Alors aux prochaines vacances (noël??) :peace:
Posté par Bootspoppers, 02 octobre 2016
Dernier commentaire : 03 octobre 2016



Posté par Miss427, 24 novembre 2014
Dernier commentaire : 25 novembre 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS