Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Je ne me comprend pas


Salut tout le monde, Ça faisait un moment que je n'avais rien poster sur le forum , mais là je ressens le besoin de vider mon sac, Avant je prenais des prods de temps en temps pour la Découverte a pa ... Lire la suite

Posté par RaveOn, 15 janvier 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2023


Meditation sur le sniff


C'est deux heures du matin, mon courrier est surveillé de près, mais j'ai réussi à faire passer des opiacés en e-liquide parce que je vapote. Comme j'aime pas le résultat vapoté (mauvais matériel), je ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 28 janvier 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 janvier 2023

#c-liquide #seringue orale #sniff #Spray nasal


Bulletin IACM du 13 février 2023


IACM-Bulletin du 13 février 2023 Science/Homme : le traitement de l’épilepsie infantile par une combinaison de THC et de CBD pourrait être beaucoup plus efficace que le traitement par CBD seul. Une ... Lire la suite

Posté par filousky, 13 févier 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 févier 2023


NUAGES AI création by myself


Gens rêveurs éthérés faits de nuages  ... Lire la suite

Posté par Rocketman, 23 févier 2023
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 24 févier 2023

#gens éthérés #nuages


Toi


Toi Je ne te connais pas encore. Simplement des rumeurs, des « on dit », des témoignages à ton sujet. J’ai fréquenté tes sœurs, Trama, Code et même Morphée et je me suis tout de suite bien entendue a ... Lire la suite

Posté par Arkange, 28 févier 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 févier 2023


[PHOTOS] Blunt roulé maison avec feuille de tabac du jardin !


Ah vous êtes là vous ? J'vous attendais justement ! De base ça fait un bail que j'ai des feuilles/plants de tabac sous la main, mais la dernière récolte j'ai tout séché du coup j'en ai que des sèch ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 28 févier 2023
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 02 mars 2023


Cocaine : varier les plaisirs


J'ai pris de la C toute la nuit, j'ai commencé il y a une bonne douzaine d'heures avec mon ami, puis on s'est retrouvé face à l'inéluctable fin du g, le dernier caillou s'amenuise peu à peu, jusqu'à q ... Lire la suite

Posté par Akela, 08 mars 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 novembre 2023

#cocaïne #plug


L'addition sera salé


Alors que je viens juste d'avoir 50 ans et bientôt 51 !! Je viens juste d'apprendre de mauvaises nouvelles auprès de mon cardiologue. En effet je paye plein pot mets années de conservations excessive  ... Lire la suite

Posté par Kurtcobain75, 24 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 septembre 2023

#En vérité #instantanés #passager


Débordé


Pour vous mettre dans le contexte, je venais de déposer ma démission après avoir travaillé plus de un an et quatre mois. Egalement ce jour, Van Gogh, un vieil ami du lycée me proposait de venir chez l ... Lire la suite

Posté par fitup, 19 mars 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 mars 2023


L'impression d'avoir été destinée à ça


à 10 ans, ma soeur m'a fait fumer ma première cigarette et mon premier joint en même temps : j'ai inhalé la fumée, je n'ai pas toussé, je n'ai pas vomi après. Je me rappelle juste m'être dit à quel po ... Lire la suite

Posté par minitechnogirl, 19 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 septembre 2023


Pied de page des forums