Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 janvier 2019


IACM-Bulletin du 27 Janvier 2019 Science/Homme: Le CBD peut être utile dans les troubles anxieux selon une série de cas Dans une analyse des dossiers de 72 patients adultes, le CBD améliorait l'anx ... Lire la suite

Posté par filousky, 28 janvier 2019
Commentaires : 0


Karl Zéro Ft. Ab Al Malik - Depuis que j'fume du crack


https://www.youtube.com/watch?v=SFJyCQehZBM (hommage à stupeflip)

Posté par Rick, 29 janvier 2019
Commentaires : 0

#stupeflip


arrêter de fumer, le vap 2 fois plus efficace que les substituts


La cigarette électronique semble être moins nocive que la cigarette traditionnelle, mais ses effets à long terme sont inconnus La première grande étude comparative sur l'efficacité de la cigarette éle ... Lire la suite

Posté par hyrda, 06 févier 2019
Commentaires : 0


Straight


LOÏS, PACÔME, SYBILLE, ZOHRA. être straight ? Je ne décrirais pas vraiment ça comme une maladie. C’est une spécificité. Ils ont du mal à identifier la multiplicité des états modifiés de conscience, ... Lire la suite

Posté par Fedra Coca, 23 mars 2019
Commentaires : 0 - 2

#inversion des clichés #psychonautesVSabstinents #stéréotypes #théâtre


Le chimiste américain Roger Adams a isolé la CDB il y a 75 ans


Le nom le plus associé à la science du cannabis est généralement le chimiste israélien Raphael Mechoulam, à qui on attribue le premier isolement et identification du THC. Mais compte tenu de l'engou ... Lire la suite

Posté par Sarcastrophe, 08 févier 2019
Commentaires : 0 - 3

#cannabis #CBD #Histoire


Première expérience - Psilocybes mexicana


Salut à tous, juste un petit TR pour vous narrer ma première expérience avec des psilocybes mexicains, qui a eu lieu hier soir. Je suis un mec de 44 ans, je pèse dans les 95kg pour 1m85, plutôt costa ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 09 févier 2019
Commentaires : 0 - 1

#mexicain #mexique #psilocybe #Psychédélique #trip report


Chapitre I partie 3: Le médoc' de la vioque et la drogue


*La vioque tape très fort du pied* « -Ah oui c'est vrai ! Tes médocs. Ne t'inquiète pas, je t'ai pas oublié, je parlais de toi justement. Tu me connais, je suis toujours là à pens ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 13 févier 2019
Commentaires : 0


délicieux


ces biscuits sont délicieux Hyrda p.s pour la st valentin de moi a moi avec amour

Posté par hyrda, 14 févier 2019
Commentaires : 0


Le pot peut-il causer la dépression et le suicide?


Une étude québécoise publiée hier, mercredi, dans la prestigieuse revue JAMA Psychiatry établit un lien entre consommation de cannabis, dépression et comportement suicidaire. Mais attention : ça ne v ... Lire la suite

Posté par hyrda, 15 févier 2019
Commentaires : 0


4 semaine hp psychiatrique


Bonjour à tous les usager de drogue J attaque ma 5 eme semaine en hp psy en disant à toute mes permission que tous va pour le mieux mais tous ne va pas pour le mieux ma consommation d alcool a largem ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 20 septembre 2022
Commentaires : 0

#amphétamine #benzodiazépine #codéine #depistage #diazepam #opiacés #opioïde #opium #oxycodone #suboxone #buprénorphine #tramadol


Pied de page des forums