Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Juste comme ça


Juste pour vous partager une image que j'adore!

Posté par janis, 28 août 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 28 août 2018


Ma résistance au drogues


Salut tout le monde ... voilà g l'impression d'avoir un pb de résistance au drogues. G tout d'abord pris 1 puis 1,5 puis 2 plomb sans que sa ne me fasse rien (Ou presque) même chose avec le lsd ... 2  ... Lire la suite

Posté par Rastaph, 21 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 août 2018

#drogues #résistance


Les émotions nous unissent, pas les mots


Les émotions ont le pouvoir de nous unir de part le fait que c'est un langage universel propre à la vie. C'est la manière qu'on peut avoir de les décrire et d'en parler qui nous sépare. Qui n'a jama ... Lire la suite

Posté par CoachMigui, 27 août 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 27 août 2018


Aimer


Il faut beaucoup de courage pour aimer les femmes marquées par le passé, celles qui ont un fort caractère mais un bon coeur...Il faut beaucoup d’amour pour soigner les blessures et les désillusions.  ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 27 août 2018
Commentaires : 15 - 1
Dernier commentaire : 27 août 2018


Trip report au 1PLSD et au DXM (bad ?)


Trip report au 1PLSD et au DXM (bad ?) Chers amis, je narre ci après une aventure qui m’a fait très peur et qui peut utilement en instruire certains. J’étais parti en voyage avec ma déesse dans un e ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 24 octobre 2017
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 27 août 2018

#1p-lsd #plug


Pourquoi les psychédéliques?


Je consomme des substances psychédéliques parce qu'elles m’emmènent aux tréfonds de mon non-moi là où mon ego n'est plus rien d'autre qu'un ensemble d’interactions avec son environnement. Là il n' ... Lire la suite

Posté par janis, 24 août 2018
Commentaires : 4 - 5
Dernier commentaire : 27 août 2018


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 août 2018


IACM-Bulletin du 26 Août 2018 Science/Homme: Aux États-Unis, les lois sur le cannabis médical sont associées à une sécurité accrue sur le lieu de travail Lors d’une vaste étude, des scientifiques ... Lire la suite

Posté par filousky, 26 août 2018
Commentaires : 0


L'araignée au velux


Que vous dire.. Mais que vous dire ? J'ai du mal à me concentrer. Tout à l'heure, une petite araignée est rentrée par mon velux, et est ressortie aussitôt. J'ai une peur bleue des araignées. J'aurais ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 25 août 2018
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 26 août 2018


Hey, dur de parler


Salut, J'avais écrit sur mon retour de soirée, j'ai supprimé. Je ne sais pas pourquoi, trop négative et pas objective. Je suis en descente, je bois un coup avec du valium pour soulager. Puta mais ça ... Lire la suite

Posté par Massa, 25 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 août 2018


Les régle RDR et responsable pour consomation de noid (Cannabinoids)


Bonjour,Bonjour (ceci est complementaire de tout le reste de mon blog ici https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822/ ) On connait tous les dérive que peu entrainer les noid une addiction qui n ... Lire la suite

Posté par leodric, 25 août 2018
Commentaires : 16 - 1
Dernier commentaire : 25 août 2018


Pied de page des forums