Pourquoi j'ai consommé? Question difficile s'il en est, mais question que chaque UD devrait se poser. En y réfléchissant bien, cela permet d'en apprendre un peu plus sur soi. Je me suis retrouvé dans ...
Lire la suite
Posté par Ygrek, 06 janvier 2018
Dernier commentaire : 25 novembre 2018
ici.radio-canada.ca/nouvelle/1035224/opioides-dossier-sante-quebec-controle-surveillance-ordonnances-medecins-pharmaciens-patients-laxisme-lacunes-abus-fraudes
Posté par hyrda, 24 novembre 2018
Bonsoir à tous!
Il m arrive parfois d atterrir sur ce site et de lire pas mal de blog ou pas mal de « mes confrères »
Posté par lalalere, 15 septembre 2018
Dernier commentaire : 24 novembre 2018
ici.radio-canada.ca/nouvelle/1137009/nouvelle-drogue-thetford-mines-dmt-dimethyltryptamine-puissant-hallucinogene?cid=rg_il-reg_txt_inf_infolettre-matinale_quebec-2018-11-21_
est ce que vous connaiss ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 21 novembre 2018
Dernier commentaire : 21 novembre 2018
fr.wikihow.com/supporter-le-sevrage-aigu-dû-à-l'arrêt-des-opiacés-(ou-narcotiques)
Hyrda
Posté par hyrda, 19 novembre 2018
Dernier commentaire : 19 novembre 2018
Le 25 août
Voici mon 3e TR sous DXM. Plateau 1.
Les deux autres TR ont été décrits dans le forum DXM. Il y a eu un plateau 1 et un plateau 2.
Cette fois-ci, de façon délibérée, il s'agit bien d'att ...
Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 29 août 2016
Dernier commentaire : 19 novembre 2018
IACM-Bulletin du 19 Novembre 2018
Etats-Unis: L'Utah et le Missouri légalisent l'usage médical du cannabis, le Michigan approuve l'utilisation à des fins récréatives
La légalisation du cannabis, ...
Lire la suite
Posté par filousky, 19 novembre 2018
Errance d'un insomniaque qui a tout essayé
Bon, il est 06h25 un jeudi matin, dans une heure 30, je serai au boulot...Est-ce que j'ai accompli quelque chose ce soir ? Oui...Une nouvelle nuit blanche ...
Lire la suite
Posté par Deltaa, 08 novembre 2018
Dernier commentaire : 18 novembre 2018
Salut les potes.
VICTOIRE: Pour la première fois la pharmacie ma refusé la 2e boite de dxm.
Il faut dire que par principe et provoc j'achète par deux.
Je ne peux parler de mes drogues avec aucune per ...
Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 18 septembre 2016
Dernier commentaire : 18 novembre 2018
#dextrométhorphane
La nouvelle réponse, c’est celle qui émerge avec la nouvelle génération de psychiatre. D’ailleurs, le psychiatre de Théo, c’est certainement une jeune femme avec une tête de psychologue. Vous savez ? ...
Lire la suite
Posté par Fluche, 14 novembre 2018
Dernier commentaire : 16 novembre 2018
#diagnostic