Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Rien ne présageait une telle descente en enfer


Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans,et j ai un lourd passé de toxicomane.Meme si pysiquement ça ne se voit pas,j ai abuse énormément de substances…mais ce qui m à vraiment fait partir en vrille ... Lire la suite

Posté par Angel17, 24 avril 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 27 avril 2018


questions/réponses sur les produits


Bonjour à tous je me présente, je suis toxico depuis près de 15 ans...j'ai touché à toutes les drogues qui existent étant un grand expérimentateur de nouvelles sensations fortes...je suis bénévole en  ... Lire la suite

Posté par Toubib, 27 avril 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 avril 2018


Pourquoi j'ai arrêté la Cocaïne


Bonjour à  tous, Aujourd'hui je voudrais vous expliquer comment la cocaïne est arrivée dans ma vie (il y a deux ans maintenant) et pourquoi j'ai décidé de l'abandonner sur le bord de ma route (il y a ... Lire la suite

Posté par Mogwaï, 25 juin 2014
Commentaires : 14 - 1
Dernier commentaire : 26 avril 2018

#cocaïne


Nettoyage de printemps


J'adore cette période de l'année où l'on nettoie son domicile, on jette les poubelles , on vide sa boîte mail, on jarte ses contacts capricieux. Quelle joie :pompom:. Bientôt le sevrage, du 14 au 28, ... Lire la suite

Posté par groovie, 05 avril 2018
Commentaires : 19
Dernier commentaire : 25 avril 2018


Sauvez les tous


On peut toujours sauver les gens. Je suis en plein amour de cette vie qui m'enfonce, et je fumerais les montagnes de tristesse pour qu'elles s'envolent. Mais je veux partager ce bonheur. Et je veux ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 29 mars 2018
Commentaires : 14 - 1
Dernier commentaire : 25 avril 2018


Démence inconsciente


Je vous connais pas DC je me lâche,y a un an,je suis ds le coma avec de l' eau ds les poumons (du au schoot) et une septicémie,cas mon sens pourrissait...la cause?? Ça va vous choquer mais bon, je pre ... Lire la suite

Posté par Angel17, 25 avril 2018
Commentaires : 0


Violence envers moi


En pleins shoot c était mon viol en boucle ds ma tête,la haine des hommes,des deals et qui plus est,ces deals me draguait. Ben oui, comme ça c est moi ki porte la marchandise et si contrôle je monte.  ... Lire la suite

Posté par Angel17, 25 avril 2018
Commentaires : 0


Schoot énorme


En prenant des extasi,j abusais déjà,genre 8 par soirée au Real puis pendant plusieurs semaines tt les jours.. toujours ds l abus. Mais qd j ai voulu et ce moi même personne ne m à forcé, tester le sc ... Lire la suite

Posté par Angel17, 25 avril 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 avril 2018


Souvenir d’une journée sous oxy


Il est un peu plus de 7h30; j ai pris mes 10mg de suboxone, en attendant les 8 derniers milligrammes que je prendrais en fin d après midi Et à cet instant je me rappel; il y a 9 mois de ça à la même ... Lire la suite

Posté par Zazou2A, 20 avril 2018
Commentaires : 15 - 3
Dernier commentaire : 24 avril 2018


Tout simplement


Tout a commencé très simplement. Presque innocemment. Je suis venue chez lui, comme cela était déjà arrivé quelque fois. Je l’ai connu en post-cure. Lui était en séjour d’appui, en septième semaine ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 21 avril 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 23 avril 2018


Pied de page des forums