Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Pharmaciens trop suspicieux !!


Sa fait quelque mois que je prend de la codé et du Dxm. Le problème c'est que tout les pharmacien(ne)s me font des réflection: Vous savez on peut se shooter avec Merci ! bref je voudrai savoir si il ... Lire la suite

Posté par Shery, 22 juillet 2015
Commentaires : 13 - 6
Dernier commentaire : 24 juillet 2015


La poussière. Acte I : "déchocage".


La poussière. Acte I : déchocage. Non, je ne parle pas de l'amas d'acariens fourrés sous le tapis du salon. Lundi soir, le frigo est vide, je vais au McDrive me chercher un Filet-o-fish. Je joue e ... Lire la suite

Posté par Bicicle, 19 décembre 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 juillet 2015

#poussière


demande d'aide et information


bonjour a tous pourier vous me dire pourquoi il ne faut pas s'injecter le subuxone ?je le fait quand meme alors quon ma dit que sa ne sinjectai pas quellle son les risque ? est ce que prendre cinque g ... Lire la suite

Posté par sisicyril53, 22 juillet 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 juillet 2015


Heuresement que j'ai foutu le camp !


Mes chers amis P.A. Cela fait très longtemps que je suis parti de notre Hexagone pour refaire ma vie en Amérique du Sud. Eh bien, dans un pays ou à  l'époque le gr de coke devais couter le prix que tu ... Lire la suite

Posté par Scorpion973, 19 juillet 2015
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 22 juillet 2015


Bonjour et il temp d'aller au champie ?


J'habite en haute savoie j'aimerais savoir si il étais temp d'aller chercher les gentil champie magique en l'occurence l'amanita muscaria ou amanite tue mouche c'est le bon moment ?

Posté par PsychiatrieAtomique, 04 juillet 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 juillet 2015


comment réapprendre a aimer ?


Bonsoir les psychoactifien , Je me pose cette question constament , hors que je n'ai que 18 ans. Étant petit tout me paraissais simple, beau , amusant. Je ne voyais pas la misère du monde et ne connai ... Lire la suite

Posté par darkload, 10 juillet 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 juillet 2015


Dimenhydrinate un peux d'aide


Bonjour j'ai en mas possession 2 boite Dimenhydrinate je sais que la dose minimum pour ressentir les effet delirogene et de 250mg mais c'est une dose asser forte pour 84kg ? Et aussi au bout de combi ... Lire la suite

Posté par PsychiatrieAtomique, 17 juillet 2015
Commentaires : 0


Solubilité de la Vanlafaxine


Bonjour j'ai beau cherché je n'arrive pas a trouver si la Vanlafaxine et soluble dans l'eau pourriez vous m'aider ? C'est pour le sniff

Posté par PsychiatrieAtomique, 12 juillet 2015
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 16 juillet 2015


retour case départ


Salut ! Bon, je reviens par là  pas bien fier. J'ai decro du Sub il ya 3 mois, enfin en janvier quoi. Fin janvier, je prenais donc plus aucune substances, un peu de fume vite fait. Ça a été assez ru ... Lire la suite

Posté par nicomomo, 18 mai 2015
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 16 juillet 2015


Hallucination et ésprit psychédélique avec du canabis!


Bonjour, depuis 3 mois je consomme lsa, extasy, lsd .... et en consommant du canabis aprés ces trois mois j'ai réussi par moment a retourner dans un ésprit proche de celui du lsd ou du lsa, chose qui  ... Lire la suite

Posté par Konan__, 10 juillet 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 juillet 2015


Pied de page des forums