•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 154 155 156 157 158 … 497

Vendredi 29/05/20 13H30 Réveil... (sans rêves, sans érection, pas de phobie d'aller au toilettes) 14H Petit Dej (Café, gateau yahourt amande) 85mg de métha, je baisse j'était a 100 pendant 2 ans !  ... Lire la suite
Posté par Pinguino Zorro, 30 mai 2020
Dernier commentaire : 06 juin 2020

#Cocaine Cannabis


Bonjours a tous, C'est avec beaucoup d'émotion que je me présente enfin sur psycoactif. Ça y'est j'ai 18 ans putain. Cela fait de nombreuses années que je fréquente ce site sans jamais y participer d ... Lire la suite
Posté par Quiangxx, 30 mai 2020
Dernier commentaire : 31 mai 2020


j ai 30ans je suis une jeune femme dynamique je suis dans la musique intermittente du spectacle depuis l age de 17 ans et demi je suis dans l hero et prend toute sorte de drogue canna coco ké et j en  ... Lire la suite
Posté par madelina77, 29 mai 2020
Dernier commentaire : 16 juin 2020


Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps une Torche Bolivienne (Echinopsis lageniformis) de 25 cm à 30 cm, j'avais également demandé à zamnesia si je pouvais la consommer directement après réception ... Lire la suite
Posté par $lick $loth, 28 mai 2020
Dernier commentaire : 30 mai 2020

#mescaline


Quand est-ce que l'on va arrêter de jouer tous aux cons !... Chaqu'un y va de son petit délire. Avec pour seul compagnon, son pti vélo dans sa tête. Franchement, je crois que tous, oui, TOUS, nous  ... Lire la suite
Posté par kris68, 28 mai 2020


j'hésite devant la moitié d'imovane qui trône face à moi encore trop tôt pour décréter l'insomnie mais je me sens perdue dans mes envies labyrinthe onirique d'une énième nuit éveillée si facile de ne ... Lire la suite
Posté par cependant, 28 mai 2020
Dernier commentaire : 02 juin 2020


Pré Trip Report: Ca y est, les affaires reprennent. Après quelques mois sans nouvelles expériences psychédéliques, c'est le bon moment, le bon jour, la bonne équipe... allons y! En cette période tro ... Lire la suite
Posté par Ocram, 28 mai 2020
Dernier commentaire : 28 décembre 2020

#4-ho-met #hallucinogènes #metocine #tryptamines


Bonjour, Psychoactif s'est associé à cette étude internationale. Vu que nous sommes partenaires, nous aurons les résultats qui nous intéressent avant que paraissent les résultats académiques. Voi ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 26 mai 2020
Dernier commentaire : 05 juin 2020


attention, ce texte est écrit sur un ton légèrement humoristique, type recette de cuisine, je me suis un peu tripey pendant la night; mais surtout, surtout; ce mélange est extrême dangereux, et même a ... Lire la suite
Posté par Zazou2A, 26 mai 2020
Dernier commentaire : 19 avril 2024


Qu'il est doux de se prélasser sur ce nuage ... Se sentir bien engourdie, le sourire aux lèvres. Profiter des hallucinations, tout cela vaut-il la peine? Pour moi oui. Ces quelques heures d'extase v ... Lire la suite
Posté par Mimira, 24 mai 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS