•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 155 156 157 158 159 … 497

Sois ta propre lumière!, parait que c'est de Bouddha, la dernière chose qu'il ait dite avant de mourir, et ça signifierait questionne tout, questionne l'autorité, questionne ce que tu sais, etc.... P ... Lire la suite
Posté par La Morvandelle, 23 mai 2020

#anarchisme #cérémonie #chamaniser #chamanisme #Psilo #psilocybe


Comme dit dans ma présentation et mon premier blog ( oui oui 1er de toute ma vie et c’est pour vous cet honneur ;-) ) je cherche des solutions alternatives pour vivre avec la douleur et décrocher défi ... Lire la suite
Posté par trixter87, 23 mai 2020
Dernier commentaire : 24 mai 2020


bien le bonjour tout le monde j'ai été diagnostiqué d'une spondylarthrite ankylosante ( forme axial + périphérique + psoriasis)je suis en crise depuis prés de 9 mois. Les AINS ne marche pas la sal ... Lire la suite
Posté par trixter87, 23 mai 2020
Dernier commentaire : 24 mai 2020


Bonjour, Bon je l’ai déjà posté en présentation mais je suis bien obligé de commencer par là. Mon pseudo c’est Mala, j’ai 36 ans, dont 20 ans de dépendance aux opiacés avec des passages entre l’héro ... Lire la suite
Posté par Mala13002, 21 mai 2020
Dernier commentaire : 23 mai 2020


la came est mon ascenseur pour le bonheur miettes de douceurs partagées, ces quelques cailloux marron effacent l'ardoise de mes pensées noires mais quand elle n'est pas là, quand je m'efforce de la  ... Lire la suite
Posté par cependant, 20 mai 2020
Dernier commentaire : 28 mai 2020

#héroïne


Bonsoir à tout le monde, J’aimerais savoir ce que vous pensez des transports en comun en temps de Covid-19 comme présentement? Moi sérieussement je commence a rusher avec tout ca.  De plus de tout le ... Lire la suite
Posté par whitejunkee, 20 mai 2020
Dernier commentaire : 21 mai 2020


La connection  Bonjours à  tous, aujourd'hui j'ai le goût de m'exprimer en rapport à notre forfait internet de merde avec notre cellulaire de merde loll. Le tout c'est que •••◇ ici au Québec nous n ... Lire la suite
Posté par whitejunkee, 16 mai 2020


photo de w. partagée aujd ... Lire la suite
Posté par Rick, 15 mai 2020


Le Cannabis  Salut parlons Marie-jane! Pour ma part le Cannabis est dans ma vie depuis toujours mais j'ai commencé a  fumer du Weed autour de mes 9 ans. J’ai toujours été le petit gars qui se tenait ... Lire la suite
Posté par whitejunkee, 13 mai 2020
Dernier commentaire : 28 mai 2020


Bonjour tout le monde. L'est de la France est particulièrement touché par le colon à cause de Tchernobyl je suppose
Posté par kris68, 13 mai 2020
Dernier commentaire : 27 juillet 2020

#concerta #cure #héroïne #méthadone

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS