•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 406 407 408 409 410 … 497

Es des champi? Novice dans le domaine
Posté par kaya0233, 17 octobre 2015
Dernier commentaire : 18 octobre 2015


Submergée par des émotions que je ne comprends pas, je pleure sans but noble, sans profonde blessure, si ce n'est celle de vivre. Habituellement, je me remplis de tramadol tous les jours, la dose qu' ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 17 octobre 2015
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


J'ai déjà  arrêté la dope une fois. Clean complètement pendant quelques années. J'ai fais toute seule avec des methas en baissant ma dose petit à  petit et même assez vite.. En 2 mois j'étais clean.  ... Lire la suite
Posté par Césaria, 15 octobre 2015
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


Ceci est pour prolonger ma participation (évasive) à  un blog sur les problèmes d'érections à  cause de la drogue... Je ne pense pas que ça changera quelque chose sur ma perception de ce qu'est ma vi ... Lire la suite
Posté par DeathRoad, 15 octobre 2015
Dernier commentaire : 29 octobre 2015


Bonjour, je suis consommateur de 3 MMC et de 4 MEC depuis quelques temps maintenant. Je n'ai rien a dire de plus que tout ce qui est déjà  notifié. Maintenant je suis intéressé par un produit qui me d ... Lire la suite
Posté par Rds06, 14 octobre 2015
Dernier commentaire : 15 octobre 2015


Voilà , je crois depuis quelques temps que c'est bien le moment d'affronter cette épreuve qui commence... Mais aussi d'affronter la peur d'un 1000eme cassage de gueule! Pour le moment, rien de neuf à  ... Lire la suite
Posté par Madrack31, 13 octobre 2015
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


Une petite semaine sans coke ni héro. Ai commencé à  75 mg de metha. Aujourd'hui j'ai pris 60 mg. Suis loin de la ligne d'arrivée mais quand même dans la bonne direction. Tout doucettement....
Posté par Césaria, 12 octobre 2015
Dernier commentaire : 13 octobre 2015


J'ai donc découvert le cannabis il y a 1 mois et demi. Heureusement. Si j'avais su à  16 ans qu'il est possible de ne plus ressentir de peurs, d'angoisses, qu'une journée peut être ensoleillée par la  ... Lire la suite
Posté par Robert Paulson, 11 octobre 2015
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


Yo les Psychos ! Quelqu'un peut répondre à  la question titre svp ? Je sais que ça fait beaucoup plus de dégâts que de se shooter à  la coke ou l'héro et que ça ne fait pas bon ménage avec le systè ... Lire la suite
Posté par DeathRoad, 09 octobre 2015
Dernier commentaire : 15 octobre 2015


Emil Cioran a écrit  : « “Certains ont des malheurs ; d'autres, des obsessions. Lesquels sont le plus à  plaindre ?”   Pour les malheurs, je gère. Enfin, à  coup d'antidépresseurs censés calmer les f ... Lire la suite
Posté par Robert Paulson, 07 octobre 2015

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS