Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

8h54 pour Paris


la pièce encore obscure et nuageuse, je mis un peu dtemps à faire la mise au point et à chasser le brouillard de mes yeux. puis jvis les siens, encore maquillés et embrumés, d'un bleu vert indescrip ... Lire la suite

Posté par L'étranger, 21 janvier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 janvier 2020

#abus #bad #bad trip #descente #Ecstazy #MDMA #Train #cannabis


La naloxone


Bonjour la room Vous le savez peut-être, vous pouvez vous procurer de la naloxone (Prenoxad chlorhydrate de naloxone) dans les CAARUD gratuitement (ils vous font passer une formation rapide) pour réa ... Lire la suite

Posté par Sambkh, 19 janvier 2020
Commentaires : 52 - 20
Dernier commentaire : 21 janvier 2020


Quand on allait bicrave des tazs au Gibus


Comment s’amuser, jeune et fauché. Petit billet...Interlude léger, trou normand, ou respiration, pas à bout de souffle, ni de conneries. Du coke (comme ça que disait mon épouse, américaine) à l’âme ... Lire la suite

Posté par ismael77, 19 janvier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 janvier 2020

#boîte #deal #drogues #nuit #paris


Compilation de bonnes adresses pour apprendre la chimie


REPOSThttps://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=49358#req_message merci de ne pas me mettre de champignon vert sur ce billet de blog Attention : il s'agit de documents théoriques et légaux  ... Lire la suite

Posté par Rick, 18 janvier 2020
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 22 janvier 2020

#chimie organique physique adresses apprentissage


Combo LSD/ MERCALM, l'enfer sur terre


Ca fait un moment que je me tâte à faire ce TR, mais je ne sais si je dois le poster dans le forum LSD ou le forum déliros, car c'est bien de ce mix de produits dont je vais vous parler. Alors je vais ... Lire la suite

Posté par linec13, 17 janvier 2020
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 22 janvier 2020


Violence symbolique


J'ai lu il y a quelques jours Fanzine 3. https://www.psychoactif.org/documents/fanzine-3-5_net.pdf Pour commencer mon blog, j'ai envie de réagir à la page 20, dire mon ressenti en passant. Extraits : ... Lire la suite

Posté par JPM, 17 janvier 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 21 janvier 2020

#éthique #fanzine #normalité #violence symbolique


Arrêt Methylphenidate


Salut les Psycho. Donc comme vous l'avez peut être vu, j'ai eu un TT methylphenidate qui a été mis en place. Dans mon précédent billet sur mon blog je disais que j'avais du mal à gérer la conso et  ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 16 janvier 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 janvier 2020


On prend les mêmes et on recommence


Encore une nuit ou je me laisse emporter par cette envoûtante énergie, qui ne donne qu’une envie, jamais la lâcher... Encore une soirée où je tombe dans le panneau. Pourtant je suis du genre à appren ... Lire la suite

Posté par Konnie, 16 janvier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 févier 2020


Vapos VS joints


Dans ce billet, je compare juste les joints fumés à des vaporisateurs, sans inclure le domaine de la santé, il est avéré que les vapos sont meilleurs pour la santé. J'ai pas une grande expérience, je  ... Lire la suite

Posté par ALLOVERTHENIGHT, 15 janvier 2020
Commentaires : 41 - 2
Dernier commentaire : 09 décembre 2020


Sevrage terminé. Et maintenant ?


Voila. Plus de manque neurologique. Plus de fatigue persistante. Réveil matin 9h, douche froide, 2 gélule de L-tyrosine, 1 de millepertuis, 30 minutes de sports. Me voila installer a nouveau dans un ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 14 janvier 2020
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 07 mai 2020


Pied de page des forums