•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 179 180 181 182 183 … 497

Meilleurs voeux 2020 amis explorateurs des zones éloignées de la conscience et des connexions cérébrales amplifiées ;) Pour bien démarrer l'année j'avais envie de partager ce beau DJ set, réalisé pa ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 06 janvier 2020


IACM-Bulletin du 03 Janvier 2020   Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans le syndrome des jambes sans repos Un scientifique français, qui a déjà présenté 6 cas d'automédication réussie du s ... Lire la suite
Posté par filousky, 06 janvier 2020
Dernier commentaire : 09 janvier 2020


Il y a eu ma vie avant ma fille, et celle après. Après, c'est maintenant en fait, et ça fait déjà 4 mois. Mon trésor c'est Célia, ce petit bout d'amour qui dort dans son grand petit lit au moment ... Lire la suite
Posté par L'auré, 05 janvier 2020
Dernier commentaire : 12 janvier 2020


Avis à tout les amateurs de Pseudoéphédrine, la vie d'Actifed LP Rhinite allergique s'achève tristement par la décision de l'ANSM. Indisponible chez les fournisseurs et arrêter de production dans une  ... Lire la suite
Posté par anonyme 710, 05 janvier 2020
Dernier commentaire : 18 mai 2020

#ansm #Coup de Gueule #pseudoéphédrine


Ayant sous la main deux grammes d'opium et, comme à chaque fois que j'ai sous la main une substance -indépendamment de la connaissance que j'en ai- je farfouille partout sur le net pour glaner des inf ... Lire la suite
Posté par Mecrupulent, 04 janvier 2020
Dernier commentaire : 04 janvier 2020


Je ne pense pas me tromper en pensant que beaucoup d'écrits permettent sur ces pages d'exprimer certains sentiments de culpabilités justifiés où provoqués par des expériences de vies individuels e ... Lire la suite
Posté par Asrid, 04 janvier 2020


Ciao P.A Le week-end arrive, j’dois aller chercher mes deux doses de sub 12mg demain en pharma et du lysanxia. Comme j’ai préféré stopper le seresta que je mangeais comme des bonbons (montée agréable ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 03 janvier 2020
Dernier commentaire : 19 janvier 2020


Bonjour a tous, J'ai un échange à faire avec une connaissance. Je devrais lui donner une demi bouteille de Clarix toux sèche à la codethyline (environ 125 ml) avec 13 zolpidem contre 4 Lexomil et 6 tr ... Lire la suite
Posté par Cacahuète14, 03 janvier 2020
Dernier commentaire : 03 janvier 2020

#bromazepam #tramadol #zolpidem


bonsoir, et bonne année à vous tous il y a une chose que j'ai pu lire dans différents posts qui me rappelle certaines volontés que j'ai eu et qui hélas ne m'ont pas fait beaucoup de bien au point  ... Lire la suite
Posté par Asrid, 01 janvier 2020


Bonjour Je sais depuis quelques temps ou me procuré du speed (plutôt fort d'après ce qu'on m'en a dit) Je n'ai jamais tester, j'aimerais bien mais je crains les effect secondaire ! Jai également en ... Lire la suite
Posté par Quelqu'und'anonyme, 01 janvier 2020
Dernier commentaire : 03 janvier 2020

#Hydroxyzine #speed

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS