•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 206 207 208 209 210 … 497

Symboliques. Des héros aux zéros en passant par les parents. Texte court. Une page, pour trois générations. J’ai l’impression, parfois d’être un vieux mohican, désadapté social, en voie de dispari ... Lire la suite
Posté par ismael77, 01 juillet 2019
Dernier commentaire : 13 juillet 2019

#génération perdue #héroïne #Histoire #mouvement social #rdr #sida


Je n' avais plus envie de produit malgré ma dépendance..et jamais je n'aurais cru que cette envie reviendrai.. Je me bat encore contre elle .. j'aimerais tant retrouver cette insouciance, la joie de ... Lire la suite
Posté par Thelma, 29 juin 2019
Dernier commentaire : 06 juillet 2019


La première fois c etait chez un couple, un jeune et plus age. Perso j ai 41 ans. Ils m ont propose de faire un slam ..je suis ouvert aux experiences... donc pourquoi pas. Ils m ont mis une petite dos ... Lire la suite
Posté par BB Slam, 29 juin 2019

#3-MMC


Salut , j'ai fait récemment ma première expérience au cannabis , que j'ai associé au butane , que j'avais déjà testé auparavant , je vais donc vous décrire mon premier trip report :) ! Contexte : Fê ... Lire la suite
Posté par 667Clasecte, 28 juin 2019
Dernier commentaire : 01 juillet 2019

#butane #cannabis #trip report


Apres mon premier slam, j avais envie de recommencer. Je trouve un mec qui pratique le slam, il a preparé la sereinge, 3ml de 4mec et 5 ml de solution, je lui fait confiance, je l ai prevenu que c eta ... Lire la suite
Posté par BB Slam, 28 juin 2019

#4-MEC


C'était il y a deux ans. Le 22 juin, sur son mur facebook, elle poste deux photos de nous. L'accompagne d'un commentaire. Pppfff déjà 2 ans oooohhh bichette heuuuu mais alors viens dans ma montagn ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 28 juin 2019
Dernier commentaire : 29 juin 2019


Serie allemande produite par Netflix , (la vost est en version audio anglaise). C'est l'anti BreakingBad, où comment un ado vu comme le nerd du lycée et bien loin de tout ce qui est consommation d ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 27 juin 2019
Dernier commentaire : 06 juillet 2019

#Ado paumé #Critique #DarkWeb #deal #Serie #SilkRoad et compagnie


26/06/19 Toujours présente, tapie dans l' ombre à attendre, la bête est prête a bondir. Mon corps se repose, mon âme se répare, mais cette petite idée s'insinue dans mon esprit. Le chemin est déjà f ... Lire la suite
Posté par Thelma, 27 juin 2019
Dernier commentaire : 27 juin 2019


Le voilà de nouveau, le spleen de minuit On essaye de le faire taire, de l'assomer On va en soirée, on fume, on bois, on ris Mais le lendemain il est toujours là. Ancré en nous. Tu peux continuer de s ... Lire la suite
Posté par Psychotropeur, 27 juin 2019
Dernier commentaire : 30 juin 2019

#poème #spleen


mardi, 25 juin 2019 à 10:56 - Alors que l'indice humidex fait son arrivée en France, au Canada, cet outil est utilisé depuis 1979. En effet, le mercure n'est pas la seule donnée prise en compte lo ... Lire la suite
Posté par hyrda, 26 juin 2019
Dernier commentaire : 27 juin 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS