Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Tripping balls - dans la matrice des fractales


Veille de jour ferié, pourquoi pas s'enjailler ? Une petite infusion de weed pour commencer... puis dans un bar quelques bieres pour s' ambiancer, avant d'aller en club danser boire et danser ! Et  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 09 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 mai 2019

#acide #LSD #psilocybe


2h25, bobo au coeur


2h du matin, pas vraiment sobre, pas vraiment défoncé Observant la vie, de loins, pour s'marrer Des études, une famille, des amis comme il faut Et pourtant, je ne peux vivre sans bedo Sans bedo ai-je  ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 09 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 mai 2019

#joint #benzodiazépine #cannabis #exta #poème #spleen #Tesla


Sacré périple au Teknival


salut salut je vais raconter ce tekos!! bah deja pour commencé , jy suis allé en covoit', toussa bref on va au rassemblement, le 1er, on trouve 2 espagnol venu pour le tekos bah un des 2 ma fais  ... Lire la suite

Posté par Haupayy, 09 mai 2019
Commentaires : 6 - 2
Dernier commentaire : 10 mai 2019


Inadapté à la société


Bonsoir. :salut: Ça y est, je me suis intégré, j'ai un groupe d'amis sur lequel je peux compter, certains comme moi, d'autres différents. Notamment une personne comme moi, d'autres sont des amis lambd ... Lire la suite

Posté par holipton, 08 mai 2019
Commentaires : 0


I am all set pour un 8 mai totalement pourri


A mi-chemin entre le clin d'oeil, la private joke, et le remerciement voilé pour les discrets soutiens apportés à un commencement de changement qui irait dans le bon sens.  ... Lire la suite

Posté par Hilde, 08 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mai 2019


La bouteille ou le sein, alcoolisation précoce pour prématuré.


La bouteille ou le sein, naître et boire en Bretagne Je ne sais pas ce que c’est, que de ne pas connaître l’alcool. Picoler avant l’age de trois mois, tu y crois? Pour vous peindre le tableau, imagin ... Lire la suite

Posté par ismael77, 08 mai 2019
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 12 mai 2019

#Bretagne #alcool #abus #1977 #enfance


Sommelier en cannabis : un métier en développement au Canada


Indica, sativa ou hybride? Afghan, Haze ou Kush? Une entreprise canadienne a décidé de former des sommeliers en cannabis qui seront appelés à conseiller les amateurs comme les producteurs de marijuan ... Lire la suite

Posté par hyrda, 08 mai 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 10 mai 2019


Les analyses de drogues bientôt à Montréal?


j'imagine que ça fonctionne depuis longtemps comme ça en Europe Les profils de consommation de drogue sont très variables selon les événements festifs qui ont lieu à Montréal ou ailleurs au Québec ... Lire la suite

Posté par hyrda, 07 mai 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 10 mai 2019


Un an!!!


Coucou! Alors voilà un an j'arrive ici, je m'inscris et je découvre un groupe, un monde où on peut s'exprimer, passer du temps, aider les autres tout en s'aidant soi-même, partager ses expériences et ... Lire la suite

Posté par janis, 07 mai 2019
Commentaires : 15 - 3
Dernier commentaire : 08 mai 2019


Entre deux univers


https://www.youtube.com/watch?v=6GARtnyoJnw Vous ai-je déjà parlé de ce garçon qui vit coincé entre deux univers ? Malheureusement pour lui, sa personnalité casanière et introvertie l’a conduit jusq ... Lire la suite

Posté par Conscience, 06 mai 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 07 mai 2019


Pied de page des forums