•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 250 251 252 253 254 … 497

Jsuis là à écouter Wish you were here, tellement seule. J'ai passé la semaine comme un zombie. Me levant pour aller en cours, ni envie ni pas envie. Je ris mais je m'ennuie. Jsuis morte depuis si lon ... Lire la suite
Posté par Eau delà, 16 décembre 2018
Dernier commentaire : 19 décembre 2018


La Vérif : 28 jours sans alcool, bon pour la santé? La Vérif avec Vincent Maisonneuve Radio-Canada Dès aujourd'hui, des milliers de personnes vont relever le défi 28 jours sans alcool lancé par l ... Lire la suite
Posté par hyrda, 16 décembre 2018
Dernier commentaire : 16 décembre 2018


Deja 2 mois que t’es partie Je sens encore ta magnifique odeur Sur mon oreiller Chaque nuit je rêve de nous Je rêve que tu reviennes Mais chaque matin dès que je me réveil Je réalise que c’est impo ... Lire la suite
Posté par Xtaboy, 16 décembre 2018
Dernier commentaire : 20 décembre 2018


Malgré le cocktails explosifs que je prend depuis plus de 2 ans, je n'ai pas dormis, hier non plus, avant hier... enfaite ça fait 3 jours, trois jour que je suis enfermer ici, seul, sans téléphone, sa ... Lire la suite
Posté par PecFent, 16 décembre 2018


Bonjour Si nous étions assez pour faire des réunions par régions, entre autre : La mienne, le 76. Se rencontrer soit Rouen, Yvetot, Fécamp, Le Havre ou ailleurs... Ensuite en faire un résumé pour le  ... Lire la suite
Posté par Cusco, 15 décembre 2018
Dernier commentaire : 16 décembre 2018


Yop evewywan'e Ca faisait un moment; et je crois que j'ai de toute façon besoin d'écrire, Tout cas Ca pourra pas faire de mal. Les vacances de noel approchent, généralement c'est une periode de d ... Lire la suite
Posté par Zazou2A, 14 décembre 2018
Dernier commentaire : 16 décembre 2018



Posté par Drim, 12 décembre 2018
Dernier commentaire : 28 décembre 2018


Salut à tous les psycho. Et oui me voilà de retour, pourquoi après un si long silence ? Je ne sais pas moi même besoin de me vider un peu je pense. Quoi de neuf depuis ce mois d'août ? Aux dernières  ... Lire la suite
Posté par Veterant#repenti, 12 décembre 2018


(Triste anniversaire de l'Innommé, ce jour il y a quelques mois.) (photo prise sur instagram @tabatha_ahtabat ) Je suis allé écouter Fishbach et Maria Zinger au Rosa Bonheur aux Buttes-Chaumont. Supèr ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 12 décembre 2018
Dernier commentaire : 06 avril 2019

#skénan #freebase #cocaïne


Cannabis : le modèle canadien inspire des élus danois En devenant le premier pays du G7 à légaliser le cannabis à usage récréatif, le Canada attire l'attention partout dans le monde. Au Danemark, 5  ... Lire la suite
Posté par hyrda, 11 décembre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS