•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 2 3 … 497

Aujourd'hui j'ai eu cette révélation et ça me semble juste pour ma situation ... Lire la suite
Posté par Serenade, Il y a 11h


Elle m'attends, silencieuse et pourtant tellement bruyante qu'elle recouvre tout les autres bruits du monde, ce monde que je me suis vu haïr depuis que j'ai réussi à le quitter, rien qu'un court insta ... Lire la suite
Posté par Babypunk, Il y a 1j

#Imaginaire #texte



Posté par Serenade, Il y a 2j
Dernier commentaire : Il y a 2j


Souvenir de temps passé autour de la SCMR et d'un brigand au grand cœur
Posté par KokoDavid, Il y a 3j
Dernier commentaire : Il y a 3j


Bonjour à toutes et à tous, Je tiens d’abord à m’excuser si j’ai créé de blog alors qu’il en existait déjà un à ce sujet particulièrement, mais j’ai cherché et je n’ai pas trouvé cet intitulé. Pré ... Lire la suite
Posté par feneck_51, Il y a 4j


la vie et ce dessin
Posté par Conscience, Il y a 5j
Dernier commentaire : Il y a 3j


Bonsoir a tous et a toutes Après une absence de plusieurs mois, me voilà de retour car j'avais envie de partager mon récent parcours avec vous. Je sors d'une cure de désintoxication de 3 semaines, j ... Lire la suite
Posté par Locutus, Il y a 7j
Dernier commentaire : Il y a 7j


Note 1 : Sous Tramadol dose max bi-quotidienne pendant 8 ans pour une Fibromyalgie, baissé progressivement, puis passage sous Sub il y a deux ans car symptômes de manque et échec de stabilisation sur  ... Lire la suite
Posté par JaneCryl, Il y a 8j
Dernier commentaire : Il y a 8j

#buprénorphine #PAWS #symptômes #tramadol


Hola à tous, En descente de cocaïne, on est pas très lucide je trouve… Pour ma part en tout cas. Et puis triste, je suis tellement triste. Peut-être pas vraiment de la tristesse, en fait je crois que  ... Lire la suite
Posté par Morefreedom, Il y a 9j
Dernier commentaire : Il y a 3j

#cocaïne #craving #tristesse


PSY VLOG #35 Entraîner son cerveau à voir les yeux fermés « L'imagerie mentale est une activité cognitive qui permet de percevoir quelque chose en son absence. Elle n'est pas exclusivement visuelle  ... Lire la suite
Posté par Jail25, 03 mai 2024

#mentale #visualisation

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS