•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 262 263 264 265 266 … 497

Celui qui se transforme en bête se libère de la douleur d'être un homme J'ai toujours aimer cette phrase de las Vegas parano avec la même fascination qu'un gothique de 13 ans qui entends un poème s ... Lire la suite
Posté par DR. Nathaniel, 03 octobre 2018
Dernier commentaire : 03 octobre 2018


J'dors mal en ce moment. Réveil à 1h. Réveil à 3h. Réveil à 6h. Réveil à 7h. Travail à 9h. J'arrive en retard. A peine maquillée pas déjeuné. Ca va qu'ils sont sympas. Pourquoi donc que j'dors mal ?  ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 03 octobre 2018
Dernier commentaire : 05 octobre 2018


Je sais vraiment pas comment faire maintenant que SAFE n'envoie plus de matériel en Ile de France faute de financement. Je suis loin des CAARUD etc... je n'ai aucune option. Merci pour le travail de S ... Lire la suite
Posté par CathEther, 03 octobre 2018
Dernier commentaire : 06 octobre 2018


Insomnie. Non, pas d hexedrone. Tu bosses tout å l'heure. J'ai pris un jour une photo de ma main et de celle d'une poupée je ne sais plus qui c'était. Et c'est bizarre ma main frippée de vieux, un pe ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 03 octobre 2018
Dernier commentaire : 03 octobre 2018


Cette nuit très tard nous nous sommes faits refouler d'un bar gay. L'âpreté d'un contact verbal. Puis je t'ai raccompagnée sur le quai de la gare. J'aime les départs, ce sont de beaux souvenirs, une  ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 02 octobre 2018
Dernier commentaire : 05 octobre 2018

#héroïne


Dernière prise la veille 15h. Le soir on arrive à résister, un peu froid mais on tient ! Il faut ! La nuit se passe moyennement. Réveillé quelques fois, de plus en plus froid. Le lendemain mal au bid ... Lire la suite
Posté par BeggarBlue, 01 octobre 2018
Dernier commentaire : 05 novembre 2018


Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum (que je suis depuis un moment et m'aide sur beaucoup de question) , j'ai commandé un supa gro kit hawaiian il ya peu de temps et je l'ai fais pousser comme indiq ... Lire la suite
Posté par KlikouzeV2, 01 octobre 2018
Dernier commentaire : 01 octobre 2018


Un nouveau poème en prose. Un recueil entier est en préparation : Mécanique. J'ai hâte d'avoir de vos retours ! Symphonie macabre : revoir un patient ami qui attend son Verdict. Le Serpent le tient ... Lire la suite
Posté par Gandjalf, 01 octobre 2018
Dernier commentaire : 02 octobre 2018


Bonjour j'avais tous d'abord commencé par ouvrir un post sur ce sujet qui a été fermé par les modérateurs je n'ai pas la raison enfin je reprends suite a mon rdv avec mon neurologue. pour eviter de ... Lire la suite
Posté par kaparka, 01 octobre 2018
Dernier commentaire : 01 octobre 2018


J'cours après l'temps perdu, Approche-toi de mon cœur est-ce que tu le sens battre ? La mélodie de mes erreurs fait danser mes semblables... Toujours la main sur le coeur, J'porte ma croix comme Jés ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 01 octobre 2018
Dernier commentaire : 02 octobre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS