•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 297 298 299 300 301 … 542

Désolé de faire un doublon car j'ai posté ce topic aussi sur la partie LSD-25, mais je me dis qu'il a aussi sa place dans mon blog et que ça sera plus simple pour moi de le retrouver plus tard ! Enjoy ... Lire la suite
Posté par CoachMigui, 09 décembre 2018
Dernier commentaire : 09 décembre 2018

Salut les gens :) Je me présente rapidemment je me suis inscrite ici en 2011 pour une addiction à la codéine et oui à cet époque c'était d'une facilité d'en avoir!!! Je me rappel encore allez à la ph ... Lire la suite
Posté par Zizanie, 07 décembre 2018
Dernier commentaire : 06 décembre 2020

La SQDC Sainte-Foy ne déménagera pas à court terme Malgré sa proximité avec le Cégep Sainte-Foy et l'Université Laval, la succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) du chemin Sainte-Foy ... Lire la suite
Posté par hyrda, 06 décembre 2018

Consommer un hallucinogène en toute légalité Trois groupes peuvent importer et consommer de l'ayahuasca, un puissant hallucinogène pourtant illégal au pays. Santé Canada leur a accordé une dérogati ... Lire la suite
Posté par hyrda, 06 décembre 2018
Dernier commentaire : 06 décembre 2018

Salut à tous ce soir je vous partage 4 poèmes que j’ai écrit sur certaines substances. LSD Le buvard trempé Dans l’acide coloré Sur ma langue séchée Repose le petit bout c ... Lire la suite
Posté par Xtaboy, 05 décembre 2018

C’est l’histoire d’une fille perdue parmi les autres. Identique en apparence, atypique dans sa conscience. Certains portent les stigmates de différences saillantes, comme une couleur de peau jugée min ... Lire la suite
Posté par Morning Glory, 05 décembre 2018
Dernier commentaire : 19 juillet 2022

(J’avais poster ce texte dans la mauvaise catégorie, le voici dans la bonne :)) Salut à tous pour ce premier post de présentation j’aimerai vous décrire mon but, le projet qui me motive chaque jour  ... Lire la suite
Posté par Xtaboy, 05 décembre 2018
Dernier commentaire : 05 décembre 2018

Bonjour a toi. Je crois J'ai envie de donner et de me délivrer un peut en ce moment . Etant nouvel inscrit sur Psycho je ne savais par quoi commencer alors je me suis présenter et puis je me suis di ... Lire la suite
Posté par SpinHead, 05 décembre 2018
Dernier commentaire : 09 décembre 2018

Il fut un temps où je passais mes journées seul, chez moi. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je les passais seul. Certes, je travaillais. Mais j'avais énormément de temps. Énormément de tem ... Lire la suite
Posté par Ygrek, 04 décembre 2018
Dernier commentaire : 07 décembre 2018

P ublié le 03 décembre 2018 à 16h53 | Mis à jour le 03 décembre 2018 à 17h08 Hausse de la consommation de crystal meth chez les homosexuels montréalais Selon l'étude Engage, la consommation de crysta ... Lire la suite
Posté par hyrda, 04 décembre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS