•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 295 296 297 298 299 … 497

Bon le rendez-vous avec la pro des amnésies post-traumatiques est fixé à vendredi matin...je suis nerveuse... Que vais-je lui dire? Ne pas lui dire? Comment se présenter? Je l'ai appelé pour avoir  ... Lire la suite
Posté par janis, 27 juin 2018
Dernier commentaire : 30 juin 2018


Je donne un peu de mes nouvelles pour ceux que ça pourrait intéressés. Mon premier rendez vous avec l’addictologue était programmé. J’étais tres réticente à l’idée d’y aller... j’étais complètement d ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 26 juin 2018
Dernier commentaire : 05 juillet 2018


Salut à tous ! Déjà merci pour tout ce que vous avez fait pour moi sans le savoir depuis des années... me rassurer pendant mes descentes, m’apprendre à les gérer voire les éviter... me faire prendre c ... Lire la suite
Posté par Alainbeta9, 26 juin 2018
Dernier commentaire : 22 mars 2019

#3-MMC


Bonsoir a tous/toutes, je me presente voila je m'appel lucas on s'en fou, j'ai 18 ans et je me drogue parce que je supporte pas ma vie de merde et mes problemes et que je suis incapable d'avoir tout s ... Lire la suite
Posté par nashoba, 25 juin 2018
Dernier commentaire : 02 juillet 2018

#MDMA #purple drank #cannabis #alprazolam


Bonjour j'écrit ce message d'encouragement Je m'appel fredo jai consommer de héroïne pandan 1ans sur pour moi tout allait bien mieux plus de probleme du moin ce ke je pensais ma vie cetais marginal ... Lire la suite
Posté par Fredo4.9, 25 juin 2018
Dernier commentaire : 26 juin 2018


Bonjour j'écrit ce message d'encouragement Je m'appel fredo jai consommer de héroïne pandan 1ans sur pour moi tout allait bien mieux plus de probleme du moin ce ke je pensais ma vie cetais marginal ... Lire la suite
Posté par Fredo4.9, 25 juin 2018
Dernier commentaire : 26 juin 2018


Hello tout le monde. Je reviens après un moment d'absence, j'étais dans cette période où j'ai envie de parler à personne. Je sais plus la dernière fois où j'en étais dans ma consommation exactement  ... Lire la suite
Posté par Chachou, 25 juin 2018
Dernier commentaire : 26 juin 2018


Une réunion Psychohead est organisé par Aides Nimes et Psychoactif le 27 juin vers 18h30 dans les locaux d'Aides Les modérateurs de Psychoactif Syam et Sufenta, ainsi qu'Eric d'Aides seront heureux  ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 24 juin 2018
Dernier commentaire : 04 juillet 2018


Bonjour à tous!! Je viens içi dans un objectif de RDR et pour éclairer la lanterne de certains usagers qui se sentiront et cest bien nirmal un peu perdu concernant leur démarche à suivre dans un sevra ... Lire la suite
Posté par Toubib33000, 24 juin 2018
Dernier commentaire : 25 juin 2018


Bonsoir :) Alors voilà je consomme de la cocaïne depuis 2 ans à peu près. Ça va par periode, il y a des moments où j'en consomme en semaine et en week(donc Teuf puisque j'y vais tout les week end) et  ... Lire la suite
Posté par Missxlisx, 23 juin 2018
Dernier commentaire : 28 juin 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS