•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 491 492 493 494 495 … 497

cette nuit j'ai rêvée, encore une fois, car ce n'est pas une première, que je me droguais.. je me voies allant avec des proches péchos, je prenais de la came et surtout de la cocaïne, (vice qui me per ... Lire la suite
Posté par lindia, 01 septembre 2012
Dernier commentaire : 20 septembre 2012


Bonjour, l'équipe de Psychoactif inaugure aujourd'hui un nouveau forum sur les RC (Research Chemical). Les RC, ce sont ces nouvelles drogues synthétiques qui imitent les anciennes, tout en restant lé ... Lire la suite
Posté par L'équipe de PsychoACTIF, 28 août 2012
Dernier commentaire : 11 septembre 2012

#research chemicals


ma dernière consommation c'est mieux passé, car la fois d'avant on (mon gars et moi) avait pu pécho que 2 g et au pris fort 80, au lieu de 40 en espagne, mais bon, elle étais bonne, et quand t'as l'ar ... Lire la suite
Posté par lindia, 28 août 2012
Dernier commentaire : 20 septembre 2013


voilà  maintenant cinq ans que je me vois dans l'affreuse obligation de fréquenter le monde hospitalier , ce monde responsable d'ailleurs de tous mes malheurs actuels. A force de m'opérer mon pauvre  ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 23 août 2012
Dernier commentaire : 13 octobre 2012


Le Néfupam est un antidouleur non opiacé utilisé en post operatoire ou pour des douleurs osseuses ou dentaires. Le Néfupam est uniquement délivré avec une préscription médicale. Le Néfopam est une  ... Lire la suite
Posté par karama, 12 août 2012
Dernier commentaire : Il y a 20h


Après plein de demains plusieurs semaines plus tards N ’ayant rien fait de ces matins Or mis mettre en lumière la race de certains bâtards Par moment seule au monde Ou la seule qui se monde Trois jour ... Lire la suite
Posté par rabla-ette38, 01 août 2012
Dernier commentaire : 30 septembre 2012


Un lundi social, de l ’énergie sponsorisé par l ’État, faudrait-il encore une formule magique pour transformer cet apport financié fantastique en énergie psychédélique. Deux jours frustrés, elle est b ... Lire la suite
Posté par rabla-ette38, 31 juillet 2012


Un beau lundi nous dispense de son trafic de fin d'après-midi, 18h43,l'heure de récréation de mes humeurs,mon esprit a dû atteindre son pic de pollution...à  vos stylos...enclenchement du régulateur,  ... Lire la suite
Posté par rabla-ette38, 31 juillet 2012
Dernier commentaire : 01 août 2012


Encore un dimanche ou l'air est doux, cette vingtaine de degrès de mai, ce vent chaleureux de fin de journée. Les derniers lés de lumière traversent cette cours interieure de vis-à -vis ombragés ; s'é ... Lire la suite
Posté par rabla-ette38, 31 juillet 2012


slt a tous;;; voila mon mari s est fixe au sub pendant plus de 10 ans;;aujourd hui il dit etre clinn??????mains toujours enflees, il s escive des qui peut il a regulierement des absces enormes sur le  ... Lire la suite
Posté par SORO, 30 juillet 2012
Dernier commentaire : 06 août 2012

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS