Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

A 20mg de l'enfer..


20mg.. c'est ce qu'il me reste de sken ce soir.. J'avais prévu mon sevrage, mon planning était réfléchi, et franchement largement faisable ! Un sevrage obligatoire vu que je pars en vacances demain..  ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 08 août 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 août 2017


Héritage silencieux.


Hier, premier jour de vacances j'ai touché le fond. A mon arrivée rien ne s'est passé comme prévu. D'habitude ça ne me dérange pas et je m'adapte sans trop ronchonner mais là j'étais au bout du roul ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 08 août 2017
Commentaires : 12 - 3
Dernier commentaire : 11 août 2017


La table d'opération


La table d'opération c'était comme ça que je la nommais dans ma tête à cause du sérieux avec lequel il l'installait. C'était généralement quand j'avais fait quelque chose de répréhensible. Des fois  ... Lire la suite

Posté par PsyAgentDouble, 07 août 2017
Commentaires : 0


La maîtresse de mon mari c'est le subutex...


Je sais pas trop par ou commencer. .. mais je vais essaie,  les gens parlent souvent de se qu'il ressente en tant que toxicomane. .. mais faut pas croire  mais les gens qui vivent à leur côté souffre  ... Lire la suite

Posté par Plume citron, 06 août 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 août 2017


La maîtresse de mon mari c'est le subutex...


Je sais pas trop par ou commencer. .. mais je vais essaie,  les gens parlent souvent de se qu'il ressente en tant que toxicomane. .. mais faut pas croire  mais les gens qui vivent à leur côté souffre  ... Lire la suite

Posté par Plume citron, 06 août 2017
Commentaires : 0


La maîtresse de mon mari c'est le subutex...


Je sais pas trop par ou commencer. .. mais je vais essaie,  les gens parlent souvent de se qu'il ressente en tant que toxicomane. .. mais faut pas croire  mais les gens qui vivent à leur côté souffre  ... Lire la suite

Posté par Plume citron, 06 août 2017
Commentaires : 0


Enfermée dans un garage avec du valuim pour survivre


Bon, j’espère que personne ne lira finalement...mais faut que ça sorte... Avant-hier, ma mère me demandait si j'en avais des souvenirs...JAMAIS! JAMAIS je ne lui en parlerai! Impossible! Mais la q ... Lire la suite

Posté par PsyAgentDouble, 06 août 2017
Commentaires : 17 - 6
Dernier commentaire : 26 septembre 2017


Nuit ardente.


«The pre-Socratic Greek philosopher Parmenides taught that the only things that are real are things which never change... and the pre-Socratic Greek philosopher Heraclitus taught that everything chang ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 05 août 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 06 août 2017


Mon avis sur les remontées d'acide ou "flash-backs"


Salut ! Avant de commencer je tiens à annoncer d'emblée que ce message est juste un avis, une idée que je ressens en ce moment et que je désire vous partager car c'est un sujet dont on parler beauco ... Lire la suite

Posté par CoachMigui, 04 août 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 août 2017


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 03 août 2017


IACM-Bulletin du 03 Août 2017 Science/Homme: L’utilisation du cannabis améliore les performances lors d’une simulation de travail de nuit Dans une étude avec 10 fumeurs de cannabis expérimentés, l’ ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 août 2017
Commentaires : 0


Pied de page des forums