•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 493 494 495 496 497 498

je criais victoire un peu trop vite avant hier en parlant de petites fioles au goût douceâtre qui allait gentillement m'ôter la pompe du bras et de la tête... il a fallu que je tremble de froid un m ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 18 juillet 2012
Dernier commentaire : 29 août 2012


Paris, à  quoi ça rime ? Pas ri. Les grammes sont terminés, injectés consciencieusement et avec toute la minutie qu'un toxicomane peut avoir pour exécuter ce petit rituel. Veines foutues, bleuies. ... Lire la suite
Posté par Bicicle, 16 juillet 2012
Dernier commentaire : 15 janvier 2014

#héroïne


elle marchait sur la plage venteuse, seule, à  Yalta. Moi je marche seule, sans vent ni plage , ayant abandonnée sur le bord de ma route, mon sac à  pompes, sans même lui jeter un regard de regret ,  ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 16 juillet 2012


:P,la question est pourquoi arrêter ce qui nous donne un peu de paisir dans la journée?c'est si rare le plaisir. parce-que on s'en détruit?bah,oui,une bonne raison ça. mais sans ça,quel plaisir auron- ... Lire la suite
Posté par liane73, 10 juillet 2012
Dernier commentaire : 28 août 2012


je vais essayer de faire court...........j'ai passé 10 ans sous coke, et ca fait deux ans que je suis clean, mais je suis toujours accroc dans ce qu'il reste de mon cerveau, et c'est de plus en plus d ... Lire la suite
Posté par snoopy, 09 juillet 2012
Dernier commentaire : 29 mars 2013


Depuis le 5 juin, 5 cas confirmés de maladie du charbon ont été signalés en France, en Allemagne et au Danemark parmi les consommateurs d ’héroïne. L' ’origine des infections et des deux décès (un en  ... Lire la suite
Posté par L'équipe de PsychoACTIF, 09 juillet 2012
Dernier commentaire : 11 septembre 2013

#anthrax


finies les joies du shoot quotidien ; je pourrais les remplacer par des prières mais ça n'a jamais fait le même effet! barrées mesdames les veines ; HS ; shooter revient à  se faire de gros bleus ver ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 08 juillet 2012
Dernier commentaire : 13 octobre 2012


allez ; on déballe la pompe nevershare , tiens une bleue, c'est gaie comme couleur ; un stérifiltre, le matos bien sûr qui fournit la pompe ...on prépare vite vite parce que ça urge le manque lui mont ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 04 juillet 2012
Dernier commentaire : 21 avril 2013


on m'a dit que vos troupes allaient venir nous déloger de là  DEMAIN mais c'est si loin, demain, quand j'allume mon fourneau de bric et de broc et voyage au delà  de vos imaginations paysannes si loin ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 04 juillet 2012


Tania avait lu quelque part qu'écrire permettait de ne pas devenir dingue ;or, pour elle, déccrocher voulait dire devenir folle par moments ,moments si déstabilisants qu'elle les redoutait bien plus q ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 04 juillet 2012

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS