•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 407 408 409 410 411 … 497

Voila déjà  24 heures passés sans prise de subutex (7mg/jr en IV), je suis un peu étonné que le manque n'arrive pas plus vite que ça , d'habitude je baillai déjà  au bout de 12h..bref j'ai de drôles d ... Lire la suite
Posté par Bleu Fossil, 05 octobre 2015
Dernier commentaire : 05 octobre 2015


J'ai la cinquantaine encore assez présentable malgré 25 ans passé à  m'embrouiller, où plutôt à  m'embrumer la tête ! Le plus fou c'est que j'ai commencé la dope pour faire cool....Ouais, ceux qui s ... Lire la suite
Posté par Césaria, 04 octobre 2015
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


Après un été 2015 particulièrement difficile dans ma tête (arrêté 15 jours à  cause de grosses angoisses qui me clouaient au lit), je me décide donc à  voir ce que la beuh donnerait. Je n'ai aucune ex ... Lire la suite
Posté par Robert Paulson, 04 octobre 2015
Dernier commentaire : 04 octobre 2015


je shoot du subutex depuis plus de 19 années déjà ..en 1996 j'étais à  16mg/jr et cela fait un an que je reste bloquer à  7mg/jr reparti en 3 injections, je n'arrive plus à  baisser le dosage et encor ... Lire la suite
Posté par Bleu Fossil, 04 octobre 2015
Dernier commentaire : 04 octobre 2015


Bonjour tout l'monde ! Voila je suis nouveaux sur ce ''forum'', bien que avant sans etre inscrit, je venais souvent y trouver des informations en tout genre. Alors voila, depui 2ans je suis sous meth ... Lire la suite
Posté par arkana-34.29, 03 octobre 2015
Dernier commentaire : 03 octobre 2015


Bonjour/bonsoir ! Voilà  après un bon moment de recherche , j'ai enfin trouvé des champignons hallucinogènes , mais je trouves que le gars à  qui je comptes peut être acheter est assez louche au nive ... Lire la suite
Posté par Dreamland, 30 septembre 2015
Dernier commentaire : 09 octobre 2015


Voilà  je prend de la codeine depuis maintenant 4mois et j'ai toujours eu cet effet qui me booste, c'est d'ailleurs pour sa que j'en prend. Je suis devenu beaucoup plus actif, je ne suis jamais fatigu ... Lire la suite
Posté par Shery, 30 septembre 2015
Dernier commentaire : 02 novembre 2015


Qui à  du mal quand y doit aller faire la grosse commission? J'ose lancer le sujet, car finalement c'est un des gros problème que crée la métha! Si je prend pas du Movicol, laxatif genre, c'est atroce ... Lire la suite
Posté par kris68, 27 septembre 2015
Dernier commentaire : 05 octobre 2015


Comme vous l'avez certainement ressenti dans mes précédents posts, j'ai beaucoup souffert de la prohibition des drogues (et de la guerre aux drogues, déclarée en 1971 par Richard Nixon, faisant de la  ... Lire la suite
Posté par Jean C., 24 septembre 2015
Dernier commentaire : 22 novembre 2015


Je ne sais plus si je doit raconter son histoire ou la mienne ou alors la notre qui est liée quoi qu'on y fasse! Si je vous racontait comment on c'est rencontré, c'est fou! des fois le destin vous jo ... Lire la suite
Posté par kris68, 22 septembre 2015
Dernier commentaire : 27 septembre 2015

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS