•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 430 431 432 433 434 … 497

Bien le bonjour à  vous. :salut: Ayant parlé à  l'un d'entre vous pour donner de mes nouvelles, je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n'avais pas donné de signe de vie ici. Parce qu ... Lire la suite
Posté par Juriste, 04 décembre 2014
Dernier commentaire : 04 décembre 2014


Bonjour à  tous, Il est 6h, nuit blanche et 1g pris un mercredi. 3ème fois en 7 jours. Je connais la coke depuis 3 ans, 1x par mois durant 2 ans, j ai toujours aimé ça comme la MD 10 ans avant (1 an ... Lire la suite
Posté par Je suis venu, Jay vaincu, 04 décembre 2014
Dernier commentaire : 04 décembre 2014


salut. je suis un consommateur de dilaudid et hydromorphone 12et18mg 4et8mg.je vais bientot etre en rupture de comprimers.le sevrage est difficile a ce qu ont dit!que me conseiller vous.:thinking:
Posté par carlo, 02 décembre 2014
Dernier commentaire : 04 décembre 2014


Bientôt 6 ans de bénévolat au sein de cette plateforme d'auto-support entre usagerEs de substances psychoactives, et je suis en cette fin d'année 2014 sûrement un des Hommes les plus heureux sur terre ... Lire la suite
Posté par mikykeupon, 02 décembre 2014
Dernier commentaire : 14 novembre 2016


La lente mécanique du souvenir se déroule. Pas question d'obvier. Le petit coup, une pichenette, avec l'ongle de l'index, sur le corps gradué de la seringue qui rendait un son sourd. Une bulle d'air  ... Lire la suite
Posté par Caïn, 25 novembre 2014
Dernier commentaire : 27 novembre 2021



Posté par Miss427, 24 novembre 2014
Dernier commentaire : 25 novembre 2014


Yep, les Psychos!! :salut: J'avais dis que je reviendrais avec de meilleures news... ;) Après 3 bonnes semaines de galère, sans C.M.U. (Qui m'ont couté 150€ que je n'ai pas!!) et avec une inter ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 24 novembre 2014
Dernier commentaire : 22 févier 2024


Bonjour a toutes et tous, Une semaine que je prends du baclofene et je ne bois plus, je n'ai plus d'envie. En même temps j'avais une consommation récente mais élevée 1 bouteille de Vodka par jour...  ... Lire la suite
Posté par Loriss_42, 21 novembre 2014
Dernier commentaire : 22 novembre 2014


Salut à  tous, Je post ça en réponse à  vos commentaire parce que j'étais un peu perdu parmi tous ces commentaires. Je suis en vie et pas en HP. J'ai revu un bon n ombre de médecins qui ne jugent  ... Lire la suite
Posté par Juriste, 20 novembre 2014


Bonjour à  tous , je suis venue ici pour parler de mon experience avec le tramadol et la codeine. J' ai totalement arreté depuis 4 mois et depuis 2 mois , je ressens un syndrome dépressif comme je n ... Lire la suite
Posté par lea3, 20 novembre 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS