•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 441 442 443 444 445 … 497

Salut à  tou-te-s, je tenais à  encore vous remercier pour vos encouragements, ça m'aide beaucoup et ça me donne une bonne raison pour aborder mes consos de façon sereine et j'espère, avec modération! ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 09 juillet 2014
Dernier commentaire : 16 juillet 2014


Salut tout le monde; Pour une fois les nouvelles que je vais donner ne sont pas badeuse. Vendredi j'ai eu un entretien pour travailler à  l'association SAFE et ils ont accepté de me prendre pour un  ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 09 juillet 2014
Dernier commentaire : 09 juillet 2014


Dix ans de fumet te, dix ans de descentes aux enfers... Progressivement, insidieusement, le THC m'a bouffé de l'intérieur en emportant avec lui tout mon extérieur. Si je n'ai aucun problème à  créer d ... Lire la suite
Posté par CanalBeuz, 09 juillet 2014
Dernier commentaire : 09 juillet 2014


salut tout le monde je suis encore :snort: je ne dors pas et a vrai dire c'est temps-ci je dors presque jamais et je me suis faite de nouveaux amis trop sympa
Posté par anto123, 08 juillet 2014
Dernier commentaire : 11 juillet 2014


(Bon déjà , je m'excuse pour le post d'avant que j'avais commencé il y a un p'tit moment quand je sortais de mon RDV au centre Anti-Douleurs, j'avais pas eu le temps de le terminer car je devais parti ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 07 juillet 2014
Dernier commentaire : 10 juillet 2014


Yep à  tous!! Bon, hier aprèm' (oui, parce que en tout, ça a pris quasi tout l'aprèm'... ;) ) Je me suis rendue à  mon 1er R.D.V., avec La chef de service, des soins palliatifs, de l'hosto où ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 07 juillet 2014
Dernier commentaire : 16 avril 2015


Salut les gens! je viens pour donner des news, histoire de vous montrer l'après donc voila,ça fé plus de 3 mois ke g fini mon sevrage et je remonte doucement la pente. le sommeil est revenu, les maux  ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 05 juillet 2014
Dernier commentaire : 05 juillet 2014


Il me reste quelque jours de travail et j'ai deja diminue ma conso de plus que la moitier! Je tombe en vaccance bientot et je prend deja presque plus rien. J'ai ramasser de l'argent pour survivre et  ... Lire la suite
Posté par insanatorxx, 04 juillet 2014
Dernier commentaire : 08 juillet 2014


Bonjour à  tou-te-s, je viens vous donner quelques nouvelles...ça fait un peu plus d'1 mois que j'ai rien pris, que j'ai fait attention à  mon alimentation..., j'ai réussi à  tenir ma pause que je m'é ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 02 juillet 2014
Dernier commentaire : 04 juillet 2014


je suis a la recherche d'astuce pour survivre a un overdose,moi c'est boire du lait j'attend vos reponse
Posté par anto123, 01 juillet 2014
Dernier commentaire : 09 juillet 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS