•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 452 453 454 455 456 … 497

Quelqu'un connaÎt-il le CSAPA du 5ème?? J'ai un R.D.V. important demain (suites aux péripéties passées...) et j'aurais aimé avoir des avis... Merci d'avance à  ceux ou celles qui pourront m'écl ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 27 mars 2014
Dernier commentaire : 01 avril 2014


Et dire qu'il y a encore quelques mois, j'aurai trouvé l'histoire de Noibé bien hallucinante et passablement triste, le fait d'étrangler un consommateur pour le faire cracher ses boulettes. Je me souv ... Lire la suite
Posté par ziggy, 27 mars 2014
Dernier commentaire : 29 mars 2014


Et voila jentame la troisième semaine! yeah! les derniers problèmes récurrents c les insomnie et la tension musculaire..com ça fait 1semaine ke ça dure et ke je reprend biento le taf g décidé d'aller  ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 25 mars 2014
Dernier commentaire : 26 mars 2014


Pour beaucoup le sujet est quelque peu désuet, voire d'un autre temps. Un temps, certes, inoubliable et marqué à  l'encre rouge par tous ces combats menés, mais un temps, presque démodé et bel et bie ... Lire la suite
Posté par cristaline, 25 mars 2014
Dernier commentaire : 17 octobre 2014


et voila presk 2semaines et je suis vraiment fière de moi!! Malgré tout c dur et la fierté n'est pas un remède à  tout.. le sevrage est vraiment vraiment très long et je commence à  fatiguer.. Le truc ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 21 mars 2014
Dernier commentaire : 25 mars 2014


bonjour D autres personnes ici sont à  0,4 de Sub ?
Posté par oceanie, 19 mars 2014
Dernier commentaire : 25 mars 2014


Salut à  tous , alors je me suis mis récemment aux opiacés en commençant par la codéine mais trop peu d'effet à  mon goût ensuite je suis passé à  la Dicodin lègerement mieux et actuellement je prends ... Lire la suite
Posté par rom59, 18 mars 2014
Dernier commentaire : 06 mai 2016


Bonjour, Sur les conseils d'un ami d'un autre forum,je m inscris sur ce site en espérant trouver ce que je recherche depuis de nombreuses années : c est à  dire ,la délivrance du subutex.Guérir o ... Lire la suite
Posté par oceanie, 18 mars 2014
Dernier commentaire : 21 mars 2014



Posté par the blue hour, 18 mars 2014
Dernier commentaire : 24 mars 2014


J'en profites pour témoigner de l'utilisation de la vaporette depuis 45jours, je suis à  11mg et je suis ravis du résultat. En 1 mois et demi j'au fumé 4paquets de cloppes pour 1paquet et demi par jou ... Lire la suite
Posté par SHALLA92150, 18 mars 2014
Dernier commentaire : 28 mars 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS