•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 99 100 101 102 103 … 558

Hello, depuis deux ans, j’ai noté sur un document des citations de chansons qui citent de la drogue, diverses substances psychoactives ou des choses liées à leurs effets, leur ressenti. Evidemment, la ... Lire la suite
Posté par aidee, 09 févier 2024
Dernier commentaire : 23 févier 2024

#chansons #comptoir #substances

bien sûr, j'aurais pu présenter ce blog autrement , par ex :femme de 50 balais , connaissant le monde de la came depuis 30 ans passés , sevrée des drogues de rue depuis longtemps se retrouve accro sui ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 01 juillet 2012
Dernier commentaire : 02 juillet 2012

Salut vous êtes bien assis ? Prêt à lire un truc qui révolutionnera rien mais qui sais peut être ta vision des rc. Je colle mon texte let's go : Salut le peuple , Je viens vous exposer quelque chos ... Lire la suite
Posté par skyhigh, 08 septembre 2018
Dernier commentaire : 08 octobre 2018

Nous travaillons à  nos outils de com depuis quelques semaines. Après le nouveau logo, c'est au tour du flyer d'être terminé, grâce à  notre graphiste Fanny. Nous sommes très fier de ce flyer qui va ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 15 févier 2013
Dernier commentaire : 21 mai 2014

En aout je quitte mon appart, après 3 ans à  m'être fixé, 3 ans qui m'ont permis de retrouver un semblant de stabilité, 3 ans qui m'ont aussi permis de faire ce que je devais faire sur le plan médical ... Lire la suite
Posté par interopid, 18 févier 2017
Dernier commentaire : 26 févier 2017

#opiacés #cocaïne

C'est le week-end, c'est le moment des déserts pour moi. Le téléphone va rester muet et personne ne cherchera à  me voir. Normal : je suis un boulet. Depuis deux ans je suis célibataire. Mon ex a ré ... Lire la suite
Posté par Alise, 30 juillet 2016
Dernier commentaire : 02 août 2016

Bonjour a tous, Je vien vous faire part de mon expérience pour savoir si quelqu'un d'entre vous aurais vécu la même chose. J'ai 20 ans, ça vas faire depuis novembre dernier ( donc 1 an ) que j'ai arr ... Lire la suite
Posté par Freepartouille, 20 novembre 2017

#freebase

Une nouvelle drogue aussi puissante que le fentanyl, l'opioïde responsable de milliers de morts au pays, a été détectée pour la première fois au Québec dans un comprimé, semant l'inquiétude chez de ... Lire la suite
Posté par hyrda, 01 févier 2020
Dernier commentaire : 02 févier 2020

Les signalements d'intoxications au cannabis ont plus que triplé depuis sa légalisation. Le Centre antipoison du Québec a répertorié 89 cas uniquement au cours des mois d'octobre, novembre et décembre ... Lire la suite
Posté par hyrda, 01 févier 2019
Dernier commentaire : 04 févier 2019

Douze heures après mon taquet de coke j'ai rebandé... Tu ne dormais pas, tu avais encore la tête à fumer, quête innassouvie. Je t'ai montré ma queue, j'étais si fier. J'ai embrassé ta fine moustache  ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 01 septembre 2018
Dernier commentaire : 22 mars 2019

#cocaïne

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS