•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 99 100 101 102 103 … 553

A l'intérieur du cerveau, il y a un projecteur de conscience capable de recréer des mondes parallèles comme si nous les voyions devant nous. Ce concept de visualisation qu'on appelle des fois de maniè ... Lire la suite
Posté par CoachMigui, 23 décembre 2019
Dernier commentaire : 19 janvier 2020

#changa #DMT #féminité #Pleine Lune #machine cosmique

C'est le week-end, c'est le moment des déserts pour moi. Le téléphone va rester muet et personne ne cherchera à  me voir. Normal : je suis un boulet. Depuis deux ans je suis célibataire. Mon ex a ré ... Lire la suite
Posté par Alise, 30 juillet 2016
Dernier commentaire : 02 août 2016

https://youtu.be/N8Oor1RB24Y « Le crépuscule invite la nuit, la nuit imagine les aurores, les aurores hallucinent le jour, le jour invoque l’Être, et l’Être invente le crépuscule. »  ... Lire la suite
Posté par T'R-Ink, 13 octobre 2023
Dernier commentaire : 26 janvier 2025

Bon, ce soir, je ne fais ni dans l'introspection, ni dans le théorique. Non, je vais faire la bobo/hippie, je me surprends moi-même, mais c'est pour partager les bons trucs, ça compte pas alors? Tout  ... Lire la suite
Posté par A Narkia, 28 mai 2013
Dernier commentaire : 29 mai 2013

bonjours quand je prend de la cocaine je me sens comme le chef de la ville je me demandais si sa vous fesait la meme chose
Posté par grosbuzz, 22 octobre 2013
Dernier commentaire : 25 octobre 2013

Coucou Webbeur coucou toi petit nouveau ou petite nouvelle sur ce blog, je vous souhaite la bienvenu(e) ici pour y découvrir de nombreuse choses dont mes pratiques, mes utilisations, mes produits, mes ... Lire la suite
Posté par xxxxt0mxxxx, 13 janvier 2018
Dernier commentaire : 19 janvier 2018

Bonjour, voilà je viens m'exprimer ici pour partager mes doutes, mes craintes et peut être trouver une certaine sérénité. Depuis plusieurs mois, j'ai décidé de me faire suivre par une psychiatre, pa ... Lire la suite
Posté par janis, 05 juin 2018
Dernier commentaire : 29 juin 2018

Les signalements d'intoxications au cannabis ont plus que triplé depuis sa légalisation. Le Centre antipoison du Québec a répertorié 89 cas uniquement au cours des mois d'octobre, novembre et décembre ... Lire la suite
Posté par hyrda, 01 févier 2019
Dernier commentaire : 04 févier 2019

En aout je quitte mon appart, après 3 ans à  m'être fixé, 3 ans qui m'ont permis de retrouver un semblant de stabilité, 3 ans qui m'ont aussi permis de faire ce que je devais faire sur le plan médical ... Lire la suite
Posté par interopid, 18 févier 2017
Dernier commentaire : 26 févier 2017

#opiacés #cocaïne

Hello, depuis deux ans, j’ai noté sur un document des citations de chansons qui citent de la drogue, diverses substances psychoactives ou des choses liées à leurs effets, leur ressenti. Evidemment, la ... Lire la suite
Posté par aidee, 09 févier 2024
Dernier commentaire : 23 févier 2024

#chansons #comptoir #substances

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS