•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 109 110 111 112 113 … 546

Revenir à son point d’équilibre, après être monté haut ou très haut, ou être tombé bas ou très bas, pour rester dans une stase de colère ou de honte ou d’incompréhension au moment d’un ressenti – c’es ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 27 mars 2020
Dernier commentaire : 23 févier 2021

43 ans 1m63 60kg Produit : 1p-lsd, 100 mc Nous sommes samedi, j’ai décidé de prendre mon carton vers 18h, je serai seule à la maison, je prépare ma musique, de l’eau, des choses et d’autres. Dans l ... Lire la suite
Posté par janis, 15 octobre 2018
Dernier commentaire : 26 octobre 2018

et voila presk 2semaines et je suis vraiment fière de moi!! Malgré tout c dur et la fierté n'est pas un remède à  tout.. le sevrage est vraiment vraiment très long et je commence à  fatiguer.. Le truc ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 21 mars 2014
Dernier commentaire : 25 mars 2014

le PAWS est un monstre qui s invite dans votre tête et votre corps quand vous avez décrocher depuis un moment déjà .... c'est comme un double effet kiss cool sans être cool... UNE JOURNÉE AVEC LE P ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 03 mai 2016
Dernier commentaire : 06 mai 2016

La coke en IV, injection compulsive, pratiques à haut risque. Pour beaucoup, on ne pense pas à l’IV quand on pense à la cocaïne. Cette pratique est pourtant connue chez les anciens héroïnomanes sous  ... Lire la suite
Posté par ismael77, 27 mars 2020
Dernier commentaire : 28 janvier 2021

#cocaïne #IV #rdr #Speed-ball

salut tout le monde je suis encore :snort: je ne dors pas et a vrai dire c'est temps-ci je dors presque jamais et je me suis faite de nouveaux amis trop sympa
Posté par anto123, 08 juillet 2014
Dernier commentaire : 11 juillet 2014

Bonjour a tous, Tout d'abord, je vais me présenter, Je suis sa54 polytoxico (comme ils aimes nous mettre dans des cases, ça c'est fais!) bientôt 32ans (juillet 2015), un peu moi ... Lire la suite
Posté par sa54, 23 mars 2015
Dernier commentaire : 03 avril 2015

Les souvenirs... Ceux qui surgissent, sans prévenir. Il y a un an. Le 1er aout. Tout en haut d'un immeuble. Je voyais tous les feux d'artifices de la ville. Mais j'étais si mal. J'ai toujours détesté  ... Lire la suite
Posté par helena, 07 août 2016
Dernier commentaire : 19 août 2016

Salut Quand je serai chez moi au Mexique, je me ferai une dernière perche, la Mescaline. Je le sens au fond de moi, je dois clore le chapitre de la drogue. J'ai envie d'une dernière méga introspectio ... Lire la suite
Posté par Massa, 09 septembre 2018
Dernier commentaire : 14 septembre 2018

assez jeune (13/14 ans) j'ai vite pris l'habitude de me torcher le week-end a la Jenlain ,toujours pour le plaisirs avec les potes ,on allais a un chouette bistro la chaumière planter en pleine foret  ... Lire la suite
Posté par mortfine, 03 janvier 2014
Dernier commentaire : 09 janvier 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS