Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone

Bonjour, le 4eme fanzine de Psychoactif va paraître la semaine prochaine à l'occasion des journées de la Fédération Addiction. En teasing, nous allons mettre certains articles de ce fanzine dans le  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 15 septembre 2021
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 16 septembre 2021

Arrêt total du subutex après 19 ans a 16mg

Bonjour tout le monde Ayant parcouru pas mal de sites et forums quand j'étais en galère de sevrage de sub je tenais a apporter mon témoignage sur mon sevrage au subutex 16mg pendant 19 années ! En 19 ... Lire la suite

Posté par Cahuét 13, 17 avril 2017
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 21 avril 2017

Un jour pire parmi les pires..

C'était hier à  4h du matin, c'est son ex qui m'a appelé, mon frère est mort cette nuit là , rupture d'anévrisme cardiaque. Je sais pas quoi dire, il y aurai trop de chose à  dire. J'ai l'impressi ... Lire la suite

Posté par interopid, 12 mars 2017
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 17 mars 2017

Héroïne & Opiacé (Craving intense)

Bonjours! Je vais être honnête! Depuis quelques temps, j'ai fait un post sur mon amour pour l'héroïne & opiacé comme exemple l'oxycodone et hydromorphone ! Je sais pas si j'exagère mais bon j'expliqu ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 08 octobre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 octobre 2016

#héroïne

déroulement des saisons

assez jeune (13/14 ans) j'ai vite pris l'habitude de me torcher le week-end a la Jenlain ,toujours pour le plaisirs avec les potes ,on allais a un chouette bistro la chaumière planter en pleine foret  ... Lire la suite

Posté par mortfine, 03 janvier 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 09 janvier 2014

Une vielle histoire...

Et voilà … Fumé un paquet et demi de clopes en une nuit, alimenté ma bibliothèque de films, bidouillé des tonnes de petit machins en papiers pour occuper mes mains, joué à  des jeux tout aussi débile ... Lire la suite

Posté par douch, 25 janvier 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 janvier 2014

souvenirs

Les souvenirs... Ceux qui surgissent, sans prévenir. Il y a un an. Le 1er aout. Tout en haut d'un immeuble. Je voyais tous les feux d'artifices de la ville. Mais j'étais si mal. J'ai toujours détesté  ... Lire la suite

Posté par helena, 07 août 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 août 2016

Le chance d'être accro en France

Après avoir regardé un paquet d'épisodes d'Intervention, avec beaucoup d'histoires de gens devenus dépendants aux médicaments opiacés, qui se tournent vers l'héro parce que les pilules sont trop chère ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 14 mai 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 septembre 2018

#tramadol

Fortement Perché a "vie" a la datura\Lsd

Bonsoir\Bonjour tout le monde, j'ai 18 ans et je trouve avoir bcp trop d'hallu permanante, je raconte mon parcours et je vous explique mes hallus inquiétant pour moi Je prod depuis un peu moins d'un ... Lire la suite

Posté par Gabber, 27 décembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 décembre 2017

Champignons mexicains très puissant ma discussion perso avec l'univers

J'ai pris des champis mexicains a faible dose et j'ai taper une sacré perche et je pense qu'il sont surpuissant puisque avec 0,5 g sec je voyais des yeux sur les murs , mon pote est devenu un arbre qu ... Lire la suite

Posté par magicmushroom29, 24 août 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 avril 2021

#champignons #Mexicains #psylocibine #puissant #voyage

Pied de page des forums