•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 114 115 116 117 118 … 553

Repression  : le répression montre son inutilité vue qu'il y a toujours autant d'infractions liées à  l'alcool ou à  l'alcoolémie. http://actus.clicanoo.re/article/faits-divers/1434988-toujours-autan ... Lire la suite
Posté par Les zalkoliksseureux, 20 mars 2017

#alcool

Bonsoir, Il y avait beaucoup de monde hier soir au vernissage de l'expo Prohibition 2022. Aujourd'hui vendredi, c'est la deuxieme soirée de la semaine PROHIBITION 2022 co-organisés par Principes A ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 03 décembre 2021
Dernier commentaire : 06 décembre 2021

Bonjour, chers lecteurs, lectrices. :| Je me sens incroyablement seul pendant ces vacances de noël :(, et dire que j'attendais avec impatience les vacances, maintenant je les regrette. J'ai envie de  ... Lire la suite
Posté par holipton, 22 décembre 2018
Dernier commentaire : 24 décembre 2018

#ennui #vodka #tabac #solitude #dépression #alcool

Sur mon blog, il n'y a pour le moment que des trips reports des différentes substances que j'ai pu expérimenter, je pensais m'en tenir à ça mais j'ai finalement envie d’écrire un petit peu, de manière ... Lire la suite
Posté par Ocram, 12 novembre 2019
Dernier commentaire : 20 novembre 2019

#3-MMC #cocaïne #ROA #snif

Un coup de téléphone, il vient du sud, je comprends très vite qu il concerne ma mère. Je suis lâche, je ne décroche pas. Le temps de connecter deux neurones, je me reprends et les rappelle. Madame vo ... Lire la suite
Posté par janis, 08 août 2018
Dernier commentaire : 13 août 2018

Aujourd'hui, j'ai juste envie de dire: AAAAAAAAAAAAAARRRRGGGHHHH!!! :mur: Mais vu qu'on a quand même pris la peine de m'éduquer un peu, je vais plutôt commencer par un:Yep, les Psychos, ça faisait ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 06 novembre 2014
Dernier commentaire : 17 novembre 2014

Pour inaugurer le blog, j'ai choisi de raconter une expérience qui m'a fortement marqué par son intensité. Je vais essayer de détailler au maximum les choses et vous faire partager mon histoire (en mi ... Lire la suite
Posté par Eklektica, 08 décembre 2014
Dernier commentaire : 12 décembre 2014

23 Novembre 2016 : Faiblesse Huit heures. Le réveil sonne. Mon ventre est vide. La préparation est prête, elle m'attend sur la table. Je la bois. Je ne mangerai pas avant quatorze heures. Je me doi ... Lire la suite
Posté par Ygrek, 23 novembre 2016
Dernier commentaire : 10 décembre 2016

#codéine

Cette soirée.. Ce soir c'est chaud. Les stones passent dans mon poste ( la bonne époque attention celle d Exile et tout et tout !) le livre dans mes mains est bon ( moins que zéro de Bret Easton Ellis ... Lire la suite
Posté par KeithMe, 02 octobre 2016
Dernier commentaire : 20 octobre 2016

#cocaïne #alcool

Bonjour ! Samedi dernier je suis allée à la Alice au pays des merveilles 4, je voulais prendre de la md, je suis allée en acheter, le type m'a fait deux para de 100mg, hélas un para à été trop pour ... Lire la suite
Posté par Nuageblanc, 02 octobre 2019
Dernier commentaire : 12 avril 2020

#MDMA #para

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS