•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 117 118 119 120 121 … 555

Bonjour, chers lecteurs, lectrices. :| Je me sens incroyablement seul pendant ces vacances de noël :(, et dire que j'attendais avec impatience les vacances, maintenant je les regrette. J'ai envie de  ... Lire la suite
Posté par holipton, 22 décembre 2018
Dernier commentaire : 24 décembre 2018

#ennui #vodka #tabac #solitude #dépression #alcool

Bonjour, je me permets de poster, en espérant quelques retours, le début de ma tentative de manuscrit la plus longue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps, j'ai perdu de la fluidité, et au vu du sujet t ... Lire la suite
Posté par wastedreamor2, 19 juillet 2015
Dernier commentaire : 14 septembre 2015

Bien que les abus sexuels auxquels j'ai été exposés étant enfant ne permettent pas à  eux-seuls d'expliquer comment je suis devenu un toxicomane aux yeux de la société, ils ont contribué au fait que j ... Lire la suite
Posté par Jean C., 18 septembre 2015
Dernier commentaire : 24 septembre 2015

J'ai pris des champis mexicains a faible dose et j'ai taper une sacré perche et je pense qu'il sont surpuissant puisque avec 0,5 g sec je voyais des yeux sur les murs , mon pote est devenu un arbre qu ... Lire la suite
Posté par magicmushroom29, 24 août 2019
Dernier commentaire : 29 avril 2021

#champignons #Mexicains #psylocibine #puissant #voyage

Lundi, reveil 8h10, douche froide je sors pour aller taffer, une canette de mondter a la main. Il faot froid, très froid, trop froid. Ma boss me renvoie chez moi, faute de clients, et je commence donc ... Lire la suite
Posté par Psychotropeur, 28 décembre 2020
Dernier commentaire : 07 févier 2021

#monster #Passion #Rush #sobriété

Bonjours a toute et a tous Je le dis ouvertement je suis accro Pas à la drogue mais à la defonce Que ce soit au tramadol que j’idole Au xanax avec qui je voudrais être pacser A l’alcool qui me fai ... Lire la suite
Posté par Kanekilife, 20 septembre 2022
Dernier commentaire : 20 septembre 2022

Je tiens à  faire mes excuses auprès des internautes qui ont pu être choqués par le premier blog commis sur ce site. Il fat dire que comme cela été souligné ma questions était tordue et pouvait être  ... Lire la suite
Posté par Claudine, 10 mai 2014
Dernier commentaire : 31 octobre 2014

Bon apres un petit retour a la realiter! Une semaine sans speed.. Pas trop pire.. Premiere journee: ils disent qu'ils n'y a pas d'effet physique. Faux pour ma part. Je pensais mourrir a force que m ... Lire la suite
Posté par insanatorxx, 26 juillet 2014
Dernier commentaire : 28 juillet 2014

Yo! Mon psychiatre-addictologue référent, bossant au CSAPA, m'a prescrit pour la première fois, en début d'après-midi, de la RITALINE 10mg (libération immédiate). C'est une prescription pour 28 jour ... Lire la suite
Posté par Spirit, 27 janvier 2022
Dernier commentaire : 16 févier 2022

Il m'a laissé un petit mot, que j'ai trouvé en rentrant. Juste deux petites phrases, écrites sur un bout de papier qui trainait sur ma table. Je pense à toi. Je crois en toi. Ils me touchent, ces ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 19 mars 2018
Dernier commentaire : 20 mars 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS